CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Contrats d'assassinats

le-man
le-man
Niveau 10
12 décembre 2010 à 21:15:23

lol 10 min et j'en suit a chercher cette fameuse plaque d'égout (j'y suis pas retourné depuis tout a l'heure), mais je prend mon temps de peur de le finir trop vite :ok: .

Medicini
Medicini
Niveau 6
12 décembre 2010 à 21:35:04

Merci Air' j'ai compris ta soluce.
Dès lors que je me rends dans le bar, le jeu crash si tu préfères :-)

Braduck :d) j'ai eu le même problème que toi. Il suffit sz reprendre une save antérieure et de recommencer la quête

Par contre, j'ai trouvé des émotions étranges auprès des personnages. Lorsque je tue le bras droit du gang Scorpions (si je ne me trompe pas de nom) tous ses acolytes ont fuis :ouch2:

Pas très glorieuse comme attitude.

Enfin bref, j'ai remarqué quelques améliorations des dialogues qui apportent une touche plus réaliste.
Et ca j'apprécie grandement :oui:

J'aurais tant aimé poursuivre ton MOD. Mais demain levé 6h Aie!

Donc je vous laisse, profitez en bien. Et ne soyez pas trop intransigeant envers notre Air'
Faudrait pas trop le malmené le pauvre :-)

le-man
le-man
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:11:39

Bon Je viens de terminer la quête de l'expert (enfin j'ai pas encore fait le compte rendu a M. Waldon), et ca va faire 1h20 environ que j'ai commencé ton mod, mais faut dire que entre chaques mission j'ai vendu le matos looté, j'ai du chercher des salsaparillas ce qui ma pris un peu de temps aussi etc... donc bonne durée de vie!
Il en reste encore des quêtes apres?

Il est vrai que les quêtes vont en s'ameliorant depuis saucisson, j'ai particulierement aimé la base des scorpions, avec son atmosphere dans le camps, les pnj (sans nom) qui ont des choses à raconter... ça enrichi le background de la bande tout ca!
Ils sont mêmes plus bavards que les pnjs sans nom devellopé par Bethesda. :rire2:

J'ai pas trouvé de bug particulier sur la quête de la bande des scorpions, Sauf une chose que je n'est pas compris c'est pourquoi tu a mis un défi de discours dans le dialogue avec le chef de la bande? Je voit pas trop ce que ça apporte...un oubli?
En tout cas, cette mission est (pour l'instant) ma préféré, suivi de pres par celle de Cyrius.
Une chose aussi, pour celle ci, je n'est pas trop compris le dialogue, avec Waldon, qui clot la mission lorsqu'on epargne cyrius.
Waldon me dit qu'en gros pour vraiment accomplir la mission faut que je retourne le buter, mais la mission se clot, et il me présente le contrat suivant comme si de rien n'étais (??). J'ai ptetre pas super bien compris le dialogue aussi, je sais pas c'est passé un peu vite.

Bon arrive maintenant la mission de l'expert, c'est une mission clairement axé action et c'est pas ce que je préfere, de plus j'y est vu quelques bugs.
J'imagine que tu a du y passer pas mal de temps la dessus, car il y a pas mal d'interieurs mod-elisé et ca doit pas être facile, on est loin de la simple quête de saucisson.

Pour commencer lorsque Waldon m'a confié la quête je n'avais pas de marqueurs de quêtes, un peu galere a trouver la planque mais bon c'est pas grave, ça rappelle la bonne époque ou fallait se demmerder :rire:
T'aurais mis rien qu'une note dans le journal indiquant : "...caché pres d'une station service vers nipton" ça aurait suffit.

Ensuite la planque doit être souterraine vu sa taille :fou: Mais bon c'est peanuts ca, j'ai surtout retenu que c'etait super bourrin, par exemple 3 supers mutant se battaient pour passer dans l'entrebaillement d'une porte avec 2goules, forcement ça passais pas. :rire:
Au niveau du loot aussi c'est un peu abusé, y'a qu'a voir le fusil de l'expert, ou l'armure du chef des scorpions qui sont un peu trop baleze. Je les ai revendu (à contrecoeur) pour ne pas trop gacher le jeu avec des supers items.
Il y a aussi un défi de discours avec l'expert, qui sert pas non plus a grand chose a mon gout.
Sinon j'ai remarqué aussi que les compagnons restent bloqué à l'entrée de l'étage des protectrons, ils ont pas voulu me suivre plus loin, bug sans doute.

Il y à également quelques petits problèmes, lorsqu'on rentre dans tes batiments avec des compagnons, ils ne veulent pas toujours en ressortir, ça m'est arrivé à la tente du chef des scorpions (j'ai du me farcir la bande en solo) ou encore en sortant de la plaque d'égout du repaire des camés.

Voila je t'est raconté tout ce que j'ai constaté a chaud, sinon je ne m'en serait pas rappellé...
En tout cas j'ai passé un bon moment grace a ton mod et c'est surtout ça qu'on lui demande!
En plus si y faut je ne l'est pas fini, en tout cas, respect pour le taf accompli, certains DLC en ont limite moins fait :rire2:
Sur ce bonne nuit!

le-man
le-man
Niveau 10
13 décembre 2010 à 01:11:58

Wow pavé du soir!

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
13 décembre 2010 à 05:54:39

Mamma mia :content:
Bon, pour être franc, j'ai pas du tout le temps de te répondre ce matin, je dois me préparer pour aller au lycée... :hum: Mais je te pondrai un bon gros pavé en retour ce soir. :-)
Merci beaucoup, en tout cas :coeur:

le-man
le-man
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:19:47

J'ai eu une grosse déception ce soir en rechargant ma partie, j'avais sauvegardé apres avoir tué l'expert et mon objectif était de retourner voir Waldon...
Mais en rechargeant mon objectif est de tuer l'expert... qui est déja mort.
Lorsque je vais voir Waldon, il me demande d'aller le tuer, alors que son cadavre est encore chaud au fond de sa cachette.
Je ne peut donc plus continuer la quête, donc l'aventure risque de s'arreter la pour moi, du moins jusqu'a la prochaine Maj :ok:
Il faut dire aussi qu'hier, apres mon pavé, j'ai quitté le jeu en faisant un alt+f4, peut être ton mod n'a pas aimé?

J'ai la flemme de tout recommencer la... il restait encore des quêtes apres l'expert?
En tout cas je me suis bien eclaté dessus, donc continue t'es sur la bonne voie! ;)

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
14 décembre 2010 à 08:34:16

Bon, finalement je ne t'ai pas pondu un gros pavé, j'étais vraiment crevé. :-( Du reste, je prends tous les bugs recensés, j'en fais une liste, et je les corrige un par un. :ok:
Pour le bug de la sauvegarde, je crois effectivement que ça vient du Alt + F4. :noel: Mais bon, c'est pas bien grave, il n'y avait pas de quête après. :o))
Merci pour tes commentaires, en tout cas ! Je m'y remettrai ce week-end. :oui:

Medicini
Medicini
Niveau 6
15 décembre 2010 à 13:40:43

Toujours la même problème...
Je ne peux donc toujours pas poursuivre le 4ème contrat.

C'est dommage, j'espère que tu pourras régler ce problème dans une future MAJ :-(

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
17 décembre 2010 à 18:45:39

Quel problème ? Celui du crash à l'entrée du saloon ? :(

Medicini
Medicini
Niveau 6
17 décembre 2010 à 20:03:17

Yep' dès que je rentre à l'intérieur
Crash retour PC

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
17 décembre 2010 à 20:11:21

Et même en utilisant ma technique ça marche pas ? :-(

Medicini
Medicini
Niveau 6
19 décembre 2010 à 12:15:57

Non malheureusement :-(

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
19 décembre 2010 à 12:46:00

Meeeeerde. Bah là, vraiment, je sais pas :(

Kuri
Kuri
Niveau 13
19 décembre 2010 à 16:43:38

le mod est fini ?

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
19 décembre 2010 à 16:58:27

Absolument pas, en plus je l'ai posté sur la Confrérie des Traducteurs. Et ça veut dire une recrudescence de fiches en vue, cette fois-ci très très très intéressantes :cool:
Pour l'instant, je planche sur le gang de Medicini. :oui:

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
19 décembre 2010 à 18:50:29

On peut toujours présenter des perso ??
:ange: faite que oui!

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
20 décembre 2010 à 15:14:51

si oui :
nom:dobby
prénom: inconnue
surnom: "le dingue"
race:humain
phisique:il est barbue asser vieux les cheveux et la barbe longue a la peau pale et il se ballade en calecon
arme:magnum et couteau
histoire:On ne sait pas beaucoup de chose de lui a part qu'il est fou à liers et qu'il est accros au nuka cola qui est d'ailleur la raison de la pluparts de ces meurtres.Avant il était dans la légion de ceasar mais il a dut fuire car il a tué son superieur car il avait gouter a son nuka cola .

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
20 décembre 2010 à 16:38:56

Il n'y a plus personne ?
Air-n-Bag : Prend mon perso stp :hap:

Air-n-Bag
Air-n-Bag
Niveau 12
20 décembre 2010 à 16:40:37

T'as essayé de jouer au mod au moins ? :)

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
20 décembre 2010 à 16:57:41

Bennnnnn en faite j'ai pas encore le jeu mais sa ne saurait tarder et je métrait ton mode des que je l'aurait mais bon si je l'ai pas les autres son surement prioritaire non?

La vidéo du moment