Double post, désolé (c'est pour la bonne cause ^^)
Bon, Air', avant tout, j'ai instal le mod direct, donc, j'ai collé le nouveau, viré l'ancien, puis lancé le jeu. "Cette sauvegarde dépend d'un contenu qui n'est plus présent bla bla bla" tout à très bien fonctionné...
Ensuite, face à Saucisson, "cette idée est bien encrée dans votre ..." on dit "ancrée", faute de frappe n'est-ce pas ^^
Pareil dans le terminal de l'expert: "faites moiS confiance" pas de "s" (il devait être tard, tu avais promis de poster le mod à temps etc... ^^)
Sinon, pas mal d'amélioration, la possibilité de massacrer le gang bêtement et simplement pour taxer la clé au bras droit.. j'aime... Mais l'armure du chef est quand même trop cheatée xD
Ensuite, bon Waldon est tjs aussi doué, il sait dès que je lui parle que j'ai honoré le contrat, il est tjs aussi persuasif, je ne peux tjs pas refuser de l'aider, etc etc... je t'en avais déjà parlé..
MAIS! à la quête de l'expert, j'ai eu deux flèches de quêtes, et en regardant les détails, j'ai vu qu'en fait, je devais refaire la quête du gang... Je me suis dit qu'en faisant son affaire à l'expert ça irait, mais non, même après l'avoir défoncé à coups de poings, cet objectif n'était pas atteint... et je devais tjs aller démanteler le gang, et tuer leur chef... voilà donc où j'en suis..
Sinon, encore une fois, après cette tartine de critiques, je tiens à te féliciter pour ton travail, la planque de l'expert manquait un peu de piège je trouve.. Waldon nous dit de se méfier, hors j'ai juste vu 2mines...
Et je te rappelle aussi ma candidature pour la correction (orthographique) des textes et la trad en Anglais..
Et pour l'insertion de Kami "Psycho" Kenny (au passage haha!)
A plus!