foufounervos Posté le 05 octobre 2005 à 16:44:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ya pas mal de topics qui partent en pudding, c´est pourquoi je cré ce topic pour nos amis québécois (canadiens en général).
Voila, notre forum est entrin d´acquérir une très mauvaise réputation outre-atlantique, dans le beau (hum hum, moche et froid) pays qu´est le Québec.
Donc pour ne pas vous faire lyncher, car il est vrai que nous sommes pas tous gentils à l´égard de vous, je vous conseille 2-3 trucs:
- surveillez votre français, ça devient agaçant... vous pouvez éventuellement écrire en abérgé, mais évitez les "ma ordinateur" ou autres "mon xbox et mon clé CD" : je veux bien que vous ayez un accent, mais cela ne doit pas se ressentir sur un clavier!
-Arrêtez les topics minables ( le mien est Hs, mais utile)
- ne sortez pas des insultes aux premiers qui vous remarquent que vous parlez vraiment mal
Et bien sûr, nous ne sommes pas tous des quéracistes, donc continuez à postez sur notre beau forum
Genre , le québec c´est un pays maintenant ? (bon , bientôt si tous se passe bien , mais là , c´est pas un pays
)
et puis nous ont parles le vrai français , c´est vous qui avez changer au fil de l´histoire , en voulais copier les américains.
et c´est vous qui avez un accent ^^. Sans vouloir être méchant , mais en l´étans , vous parlez comme des osties de tapette :D.
et puis arrêtez de parler comme si ont étais des défficients intellectuel
vous n´avez pas a vous adaptez , nous , oui. donc arrêtez de fair chier si certains ne s´adaptent pas comme il faut