Je n´étais pas là du week-end, donc je ne me suis pas exprimé sur ce topic depuis 3 jours.
Je crois que vous n´avez pas compris pourquoi j´ai créé ce topic.
Certains topic partaient en live avec des insultes contre les québécois.
Or je trouve ca con de mépriser les québécois, certainement moins cons que le frnacais de base, mais je n´ai jamais dit que je trouvais moi aussi les québécois con!!
C´est ds un topic ou un québécois parlait d´un stuff de pala où des insultes ont fusées entre OXO et un autre, québécois.
Je sais bien que c´est le québécois qui a commencé, mais vu comme les gars l´ont fusillé, j´ai trouvé ca nul de leur part, et comme on les taquinait un peu partout (là je dis pas, ça m´arrive de les emmerder un peu sur leur écriture) j´ai créé ce topic, conçu pour les défendre.
Je suis respectueux des québécois, et apparemment certains ne l´ont pas compris ds ce forum.
@ KOs: -ai-je dis que j´écrivais parfaitement? "Errare humanum es"...
-ai-je dis que les québécois écrivaient mal? ils n´écrivent pas mal, ils abrègent bcp moins que certains abbruti qui écrivent en SMS, sauf que je dis qu´ils écrivent mal au niveau de la grammaire.
@ Kos encore: un gar a écrit "ma ordinateur", et c´était un québécois. je vais essayer de te sortir quelques topic où ils écrivaient mal; ce qui ne veut pas dire qu´il faut les insulter sur ça.