CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Messieurs les québécois :)

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:37:12

vous allez fermer vos putains de gueules ?
tant que c´etait constructif, c´etait interessant, mais la ca sert a rien a par se taper dessus... bref, faites vous des bisous et foutez nous la paix.

kanelle26
kanelle26
Niveau 7
08 octobre 2005 à 00:54:46

moi je te reponderais que ceux qui dise comme ta dit :- surveillez votre français, ça devient agaçant... vous pouvez éventuellement écrire en abérgé, mais évitez les "ma ordinateur" ou autres "mon xbox et mon clé CD" : je veux bien que vous ayez un accent, mais cela ne doit pas se ressentir sur un clavier! ca je crois que c´est de la merde parce que c´est pas tout les québecois qui parle mal ya que les imbéciles moi j´ai peut etre laccent masi de la a parler de meme... non voila ce que jai a dire la dessus.de l´avis d´un québécois

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:28:25

« Bas!!! Barroiette je roche en crife pour vous comprendre crime vous ête dur a suivre. Moi je suis une assasine niveau 15 2ème acte deuxième quète et jee recherche de l´aide.

Quand je joue le tableau que je créé est franÇais pas de mot de passe j´aimerais bien avoir de l´aide comme de grand joueur comme vous pour m´obtenir une superbe équipement.

Pour l´instant j´ai une arme qui me donne 104 de def très bon elle est magicque mais je ne me rapelle pu bien comme. Deux petite lame entu cas je ne connais pas le nom mais je sais que sais la première arme con a au début. Gen ai une rare très forte qui fesse de 6 a 12 et mon autre fesse de 9 a 10 son bon mais j´aimerais avoir des grosse grife parce que ses forc et en plus ses classe en tu cas mes stat son de 50 ma dextériter et de 48 ma vie est de 42.

Voilà si vous pourier m´aider jen serais très reconnaissens.(je suis en mode pas tournois) Et je l´ai pas dis mais je vais vous paiyer pour les arme que vous aller me donner.(magic préférable)

Merci et peux être a bientôt en jeux ou en ligne. »

c´est CA qui gonfle à la longue.

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:42:06

toi non, mais j´ai jamais dis que j´en avais. je veux dire, que t´emploies du vocabulaire d´ou tu veux, je m´en tamponne le coquillard (j´parie que tu connais pas ca hein ^^), tant que ta putain de phrase est structurée comme il faut et que les mots employés sont les bons. parce que scuse moi mais « mon autre fesse de 9 a 10 son bon mais j´aimerais avoir des grosse grife » c´est quand meme relativement impressionnant

pis meme le reste, quoi...
« Quand je joue le tableau que je créé est franÇais pas de mot de passe j´aimerais bien avoir de l´aide comme de grand joueur comme vous pour m´obtenir une superbe équipement. »
avec un poil de ponctuation, et en respectant le genre des mots, on obtient une tres bonne phrase, me dit pas que ca demande un gros effort, ni que les points c´est typiquement francais

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 octobre 2005 à 01:49:49

j´imagine que t´as remarqué que j´engueule sans distinction quebecois, francais, afghans... alors qu´ils soit quebecois j´m´en calisse le tabarnak (WTF ?? ?), si il ecrit de travers, je tape dessus

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
08 octobre 2005 à 03:20:07

dude t pedale

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
08 octobre 2005 à 03:23:59

je vous ferez remaqurer messieur les francais que le peuple québecois est reconnu pour une personne gentille acuillante et chaleureuse donc les francais arrêter de dire que nous faison que sacrer ce n´est pas vrai vous sacrez autant que nous mais vous voulez que faire vos petits savants sur les forum et poru k-taos le québec est plus gros que la france et si nous devenons un pays nous allons être mieu que la france vosu faite pitiez les mecs alors ne venez pas nous dire des sotises et occuper vous de vos affaires

holydarkness
holydarkness
Niveau 10
08 octobre 2005 à 08:36:01

.... on vous demande de vous appliquer ds l´orthographe, c´est tout, ca a rien a voir avec la taille du pays -_-

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:05:40

exactement, faudrait que tous ceux qui partent en vrille avec ces conneries reflechissent 30 secondes sur la situation et essayent de comprendre de quoi il est question

@hachifac : on comprend tres bien gross griffe, et thx pour la traduction de fesse...
mais c´est pas tellement les mots dans cette phrase, c´est sa formulation, la phrase dans son ensemble qui est tordante...
en ce qui concerne les expressions, encore une fois, on s´en balance. c´est comprehensible si on tient compte du contexte... mais le probleme, c´est justeùent le contexte : il faut une phrase un minimum reflechie et structurée si on veut pouvoir refoutre les idées dans l´ordre...

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:51:46

Si ça continue on va devoir apprendre québécois en 3ème langue lol, déja qu´on a du mal avec l´anglais :(

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:39:12

comment ca "on a du mal" ?
moi j´ai aucun probleme avec l´anglais :o

Le_Tal_Rasheur
Le_Tal_Rasheur
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:44:46

Je parle des français en général, notre gouvernement de merde ne fait commencer l´anglais qu´en 6eme alors que les nordiques l´ont dès la maternelle...

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:02:41

mouarf javai jms vu un kebecoi parlercomme tu la montrer oxo ^^

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:07:39

lol travaille bcp plus lé kébécoi :)

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:09:56

et depuis quand le quebec est un pays nordique ?
ici ce qu´on designe par pays nordique, c´est plutot suede/norvege/etc

MaX_mAx_MaX
mouarf javai jms vu un kebecoi parlercomme tu la montrer oxo ^^

regarde la page d´avant :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:14:09

ok ji cour :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:15:59

mouarf ok g vu :)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:19:39

lol mouarf :)

KoS-Team
KoS-Team
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:21:52

Desvastation : Il peut avoir beaucoup plus d´année d´université hein (Dermathologue c´est 7 ans je crois)

max_max_max
max_max_max
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:23:12

lol klr c pa mal

La vidéo du moment