"que je sache on est des francais aussi"
que je sache, le Québec est au Canada pour le moment 
j´ai bien compris ce qu´il voulait dire hein...
Forum : Diablo 2 : Lord Of Destruction Liste des forums
Sujet :Messieurs les québécois 
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
SeToN_wAkE Posté le 29 novembre 2005 à 17:03:37
Ah bubu
Tu tombes bien
T´as réussi à refaire marcher D2 ?
_foufoumoro_ Posté le 29 novembre 2005 à 18:56:09
Bubu--->+60, t´as remarque est parfaite, j´allais la sortir.
C´est pas qu´on vous respecte pas, c´est qu´on est attéré quand on vous voir écrire -___-
truc1717 Posté le 29 novembre 2005 à 19:00:04
Les francias qui critique le quebec ou les quebecois y devrait p-e se regarder avant de parler vous vous pensez ben fin ak votre accent mais vous avez juste l´air de des criss de tapettes tant qu´a moi la france sa suce et vous etesp as mieux que personne fek arreter de vous pensez superieur c p-e un site francais mais tlm peut y aller et jvais parler dla facon que jva vouloir c pas un osti de fife qui va vnir me dire qui faut jfasse attention a syntaxe
navetdesalpes3 Posté le 29 novembre 2005 à 19:02:25
s il te plait écris mieux^^
ou devrais je plutot dier
steup ´cri meu
_dizzy Posté le 29 novembre 2005 à 19:03:02
Tu fait hont à la belle province qu´est le Québec
truc1717 Posté le 29 novembre 2005 à 19:13:28
haha est bonne
Le_Tal_Rasheur Posté le 29 novembre 2005 à 20:18:21
Pseudo :
_dizzy
Pays :
Canada
c´est un québcois qui te le dit ta aucune escuse
Milhouse1939 Posté le 01 décembre 2005 à 17:28:28
Jvais vous expliquer un truc ma gang de... je me retien...
je suis québecois... et je suis fier de letre par dessus le marcher... et pire encore je suis pire qu´un québecois standar... car moi je suis beauceron... et si vous voulez pas que je vous montre c quoi la langue des beauceron ( i paret qu´on parle en chval ) ben arreter donc de parler comme si on étais des bete poilu dans le nord... que je sache on est des francais aussi... et rester nous parler comme bon il nous semble ou il nous semble... sa la pas encore tuer personne que je sache... et si sa vous va pas... ben quand vous jouez en online... vous naurez qu´a massacrer les ceux qui se dise québecois, et si c des vrai, ben i se resteron pas manger deboute... croyer moi la dessu sur parole
sur ce bonne game a tous et a toute...
Aile_Crotin Posté le 01 décembre 2005 à 22:07:25
T´es pas le seul à être Beauceron ici en tout cas
Nan, c´est que les Français sont racistes, on fait la même chose et ils nous tombent dessus, "ils ont pas d´humour"
Fran_Solo Posté le 01 décembre 2005 à 22:29:25
[blabla de belge, donc initéressant]
Et puis les fautes d´orthographe ne manquent pas même et surtout chez les français vous savez. (avec vous, c´est ez pas er comme tout le monde le croit, ici on dirait.
le pire, c´est les "er" à la place des é -_- du genre : "j´ai gagner" ça fait froid dans le dos ^^
PS : t´as pas fermé ta parenthèse
de truc jsé plus quand :
[...] des criss de tapettes [...] tu vois, ce genre d´insulte ne me donne vraiment pas envie de lire ton message
c´est homophobe et révélateur d´une mentalité pas très très évoluée...
je précise que je sais que tous les québecois ne sont pas comme ça (et heureusement ^^)
ça fait un gros message ça