Ok, je le fais alors... y a plein de trucs à dire sur le début...
Donc... TEXANS @ CARDINALS, score final 29 - 52.
Je pense sans trop me tromper que le match s'est joué sur le 1er QT. Les Cards commencent fort avec un TD sur le opening drive par un rush de Wells pour 58 yards, qui a au moins échapper à 3 tackles. Sur le kickoff return, J. Jones fournit son effort, mais est stoppé sur les 3 yards adverses (je me demande encore comment il a fait pour revenir le defenseur). Les Texans se font intercepter alors qu'ils tentaient le TD sur une (très mauvaise) passe. Jusque là ça va, mais l'interception est retournée pour un TD, de nouveau en échappant à 3 tacles, assez dégoutant pour les Texans, qui ne baissent pas les bras pour autant. 14-0 pour les Cards après 3 minutes de jeu! Sur le drive suivant, les Texans ne scorent qu'un FG, après des tentatives ratées à la course. C'est pour moi le drive suivant qui est le tournant du match (le premier en tout cas). Alors que Warner est sack, on se retrouve à 3rd&17. Passe foirée des Cards au TE (double touche X) interceptée, mais il y a un flag pour une passe interception (presque logique le TE à foncé droit sur ma D-line!!!) du coup cela fait 1st&10. Sur la play suivante, Fitz se détache on ne sait comment (le secondary et le rush Defense était en vacances du côté de Houston) et marque un TD. Score 21-3, fin du 1st QT.
Le deuxième QT s'équilibre, il y a tout d'abord un TD de chaque côté. Il reste 1:21 à jouer, les Texans ont la balle. Schaub fait ce qu'il sait si bien faire et se retrouve à environ 5yds de la endzone. La arrivent les 2 et 3 èmes tournants (ouai je sais ça commence à faire pas mal) tout d'abord, Slaton évite la défense pour marquer. Manque de chance encore un flag tardif! Holding, 3rd&13! Viens le suivant, passe à Walter à 10cm de la endzone, ce gros débile, alors que la passe est dans la course, reviens en arrière! FG pour Houston. Score à la pause: 28 - 13.
Fin du match sans vraiment d'histoire. A part un fumble de Johnson challengé à raison, des TD à la passe par un Warner très en forme et un 2pt conversion manqué par HOU avec slaton qui lâche le ballon après la réception! Score final que l'on connait: 52-29.
Bravo à guillaume qui à su utiliser les bonne armes ce soir, avec entre-autre un Wells inarretable à la course. Je ne sais pas ce que tu en pense, mais j'ai trouvé le score assez sévère personnellement. Et match très frustrant pour moi à cause du 1er Qt, comme tu peux l'imaginer. Bonne chance pour la suite!