CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

[JV]Squall031
[JV]Squall031
Niveau 3
09 novembre 2009 à 22:59:25

J'ai fait le résumé aussi^^, je l'ai en Crtl + V maintenant, Mais bon il n'est plus nécéssaire. en gros je noirci le tableau en parlant un peu de malchance, d'erreurs evitables et de penalités abusives et abusés. (ton FG raté c'était un de 52 yards je croi et y avais la distance en plus, le mien de kicker a 40 il a plus la force.... ^^)

Sinon merci pour le match, apré le 24 a 10 j'ai faillit casser la TV mais bon.

Bonne chance et bonne continuation

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:09:12

Ok, je le fais alors... y a plein de trucs à dire sur le début...

Donc... TEXANS @ CARDINALS, score final 29 - 52.

Je pense sans trop me tromper que le match s'est joué sur le 1er QT. Les Cards commencent fort avec un TD sur le opening drive par un rush de Wells pour 58 yards, qui a au moins échapper à 3 tackles. Sur le kickoff return, J. Jones fournit son effort, mais est stoppé sur les 3 yards adverses (je me demande encore comment il a fait pour revenir le defenseur). Les Texans se font intercepter alors qu'ils tentaient le TD sur une (très mauvaise) passe. Jusque là ça va, mais l'interception est retournée pour un TD, de nouveau en échappant à 3 tacles, assez dégoutant pour les Texans, qui ne baissent pas les bras pour autant. 14-0 pour les Cards après 3 minutes de jeu! Sur le drive suivant, les Texans ne scorent qu'un FG, après des tentatives ratées à la course. C'est pour moi le drive suivant qui est le tournant du match (le premier en tout cas). Alors que Warner est sack, on se retrouve à 3rd&17. Passe foirée des Cards au TE (double touche X) interceptée, mais il y a un flag pour une passe interception (presque logique le TE à foncé droit sur ma D-line!!!) du coup cela fait 1st&10. Sur la play suivante, Fitz se détache on ne sait comment (le secondary et le rush Defense était en vacances du côté de Houston) et marque un TD. Score 21-3, fin du 1st QT.

Le deuxième QT s'équilibre, il y a tout d'abord un TD de chaque côté. Il reste 1:21 à jouer, les Texans ont la balle. Schaub fait ce qu'il sait si bien faire et se retrouve à environ 5yds de la endzone. La arrivent les 2 et 3 èmes tournants (ouai je sais ça commence à faire pas mal) tout d'abord, Slaton évite la défense pour marquer. Manque de chance encore un flag tardif! Holding, 3rd&13! Viens le suivant, passe à Walter à 10cm de la endzone, ce gros débile, alors que la passe est dans la course, reviens en arrière! FG pour Houston. Score à la pause: 28 - 13.

Fin du match sans vraiment d'histoire. A part un fumble de Johnson challengé à raison, des TD à la passe par un Warner très en forme et un 2pt conversion manqué par HOU avec slaton qui lâche le ballon après la réception! Score final que l'on connait: 52-29.

Bravo à guillaume qui à su utiliser les bonne armes ce soir, avec entre-autre un Wells inarretable à la course. Je ne sais pas ce que tu en pense, mais j'ai trouvé le score assez sévère personnellement. Et match très frustrant pour moi à cause du 1er Qt, comme tu peux l'imaginer. Bonne chance pour la suite!

juls87
juls87
Niveau 9
09 novembre 2009 à 23:32:36

@Swissbolt21

Dsl j'avais pas du tout compris l'histroire comme ça. C'est vrai que raconté comme ça t'as l'air d'avoir pas trop eu de bol... Bonne continuation quand même.
a+

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
10 novembre 2009 à 11:15:31

@Swissbolt21

C sur je pense que si tu avais marquer a chaque fois que tu étais dans mes 10 yards tu aurais peut être gagner le match ou du-moins sa aurait été beaucoup plus serré ^^

Merci pour le résumé ;)

mekanikus
mekanikus
Niveau 6
10 novembre 2009 à 12:38:35

Ouai, moi non plus ça ne merde jamais d'habitude. Et j'ai pas moyen d'aller en ethernet par contre. Et j'avais bien couper tous les téléchargements. Ce soir ça devrait être bon, vers 5h30/6h je pense (si mon frère est pas sur la play)

juls87
juls87
Niveau 9
10 novembre 2009 à 16:08:44

Ok si jamais je suis déjà ready alors fait moi signe quand c'est bon pour toi... A+

juls87
juls87
Niveau 9
10 novembre 2009 à 18:53:24

Alors voilas petit résumé du match Jets-Dolphins.

Victoire des Dolphins 50 à 14. Les Dolphins ont su être très solide en Défence. Sanchez très souvent mis sous pression n'a pas pu développer son jeux de passe. De plus les runs des Jets on très souvent étaient bloqués très tôt. Seulement 8 yards à la course. En offence Williams qui remplaçait Brown blessé fit un très très bon match avec des runs performant mais jamais énorme. Les Dolphins termine avec 93 yards à la course. En plus Pennington a été magnifique dans ce matche (je ne sais pas exactement ses stats car j'ai du le sortir pour Henne suite à une blessure)mais plus ou moins 300 yards pour Pennington et 90 yards pour Henne pour un total de 390 yards à la passe. Le point négatif de se match est à nouveau un freez made in EAsport. Bon cette fois c'était le 4ème quart 40 à 14 et plus que 6 min à jouer alors j'ai continué vs CPU avec l'accord bien entendu de Mekanikus. Encore un tou grand merci à mon adversaire du jour Mekanikus.

Voili voilou

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
10 novembre 2009 à 20:58:21

@ fred. Dsl mais comme te l'a dit cmat jsui malade en ce moment ( 40 degrés de fievre) et jsui cloué au lit jécris depuis mon phone la. Jpense que vendredi ça devrait être bon, en tout cas je te tiens au courrant et dsl encore...

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 novembre 2009 à 21:20:43

Bon rétablissement le grippé, garde ça pour toi :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
10 novembre 2009 à 22:09:56

Vickings @ Rams : 41-30 pour les vicks apres une premiere mi-temps qui ma plutot réussi (28-7) j'ai totalement chier la 2 eme fumble int mauvais choix en def brezf en soit un bon match GG a scomi :ok:

nasty93_is_back
nasty93_is_back
Niveau 5
11 novembre 2009 à 00:20:58

salut bidou

mon psn c escaflowe93 j suis dispo demain et tt les autres soir ^^

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
11 novembre 2009 à 11:07:41

@Shaow Arizona : ok pas de soucis, bon rétablissement et à vendredi soir !

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
11 novembre 2009 à 14:14:36

@ Vay : je dois jouer contre toi pour notre match cette semaine alors fait moi signe quand tu peux jouer :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 novembre 2009 à 15:37:00

Ca fait très longtemps que l'on a pas eu de news de Vay sur le forum. Ca serait bien qu'il en donne. Tioneb_7 si tu n'as pas de news n'hésite pas à le faire savoir d'ici vendredi soir ici.

gui1264
gui1264
Niveau 7
11 novembre 2009 à 15:47:05

Il me semble que vay ne peut jouer qu a partir du vendredi soir,bref:

BENGALS(feu auchaud 5 o(RIP)CPU) 24-37 RAVENS(votre serviteur)

match agreable contre l IA,rien a ajouter.Prochain match contre les VIKINGS de Beasy17,tu me dira tes dispos pour la semaine prochaine :oui:

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 novembre 2009 à 16:36:23

Je sais, ça fait 3 ans qu'il n'est dispo que les we : aucun soucis avec ça, mais juste qu'on sache ou il en est puisque apparemment ses adversaires ont du mal à le joindre avant le vendredi ce qui laisse beaucoup moins de temps pour trouver un créneau...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:54:58

@ je suis dispo assez souvent tu me proposera une date et je te diré oui ou non ^^

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
11 novembre 2009 à 17:55:15

@ gui *

:honte:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 novembre 2009 à 09:11:34

@ Shadow Arizona : je suis dispo dès maintenant jusqu'à 17h30, puis je serai à nouveau dispo après le match de l'équipe de France de rugby.
Fais moi signe sur le forum pour qu'on se mette d'accord afin de discuter notre match de week 5 !

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
13 novembre 2009 à 17:03:38

salut nasri je serai libre pour notre match giants raiders , vers 19 H CE SOIR , ou alors apres 23 H car demain je ne serai point la ........tiens moi au courant .....

La vidéo du moment