CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2009 à 20:41:04

Ca marche pas scomi?

This game is no longer available ca ecrit...

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
23 novembre 2009 à 20:47:24

Nasri07 je joue contre toi c week-end donc donne moi t dispos stp ;)

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:58:58

@Swissbolt21 : Iaahn ne joue que le WE à partir de vendredi soir :-)))

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
23 novembre 2009 à 21:02:17

salut GUILLAUME , je suis dispo souvent après de 14h30 à 16h15 ou sinon, après 16h30 mais faut que tu me dise!!!
Tiens moi au courant pour tes dispos stp!!!
Bonne suite à tous!!!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:01:25

Une seule chose à dire scomi : :malade:

Voilà ce qui peut résumer ton jeu.
Alors je veux bien qu'on parle de réalisme et tout dans cette ligue. Mais quand je prend 225 yards à la course par un seul joueur qui de surcroit les réalise sur la MEME PLAY au moins 27 fois dans le match y'a de quoi s'arracher les cheveux.
C'est pas faute de foutre 5 types sur Jackson à chaque fois.
Ce joueur est légèrement craqué. Et toi tu l'as bien compris et tu en abuse de façon assez gerbante.
Donc pour résumer : 28 run vers la droite et 15 PA pour mac michaels. voilà ton jeu.

Après bien sur, j'aurais du concrétiser mes offenses mais quand je vois à quel point ton jeu peux foutre la rage, on peut perdre ses moyens.

Donc je me rend compte d'un truc dans cette ligue.
Ca sert à rien d'essayer de faire du foot US, de varier le jeu, de faire genre c'est réaliste...
Faut juste jouer 35 plays sur l'homme fort de l'équipe et hop c'est dans la poche.

Perso je suis ecoeuré.
Je peux perdre 50 fois contre c-mat et avoir le sourire mais une défaite de cette manière me fait me poser des questions sur l'intérêt de cette ligue en terme de plaisir.

Allez y pour critiquer ma rage, c'est de bonne guerre, mais au moins j'ai dit ce que j'avais sur le coeur.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:07:25

J'ai même pas envie de me rabaisser à jouer toute mes plays sur Wayne ou Clark mais je crois que c'est dans l'ambiance de cette ligue de sur-abuser de ses hommes forts.

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
23 novembre 2009 à 22:20:40

Nasri07 t dispo kan demin ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:25:33

Je comprends ce que tu dis Mac_mannus. Je pense que le fait d'avoir un bon HB peut expliquer cela. J'avoue moi même, j'ai tendance à surutiliser les pitchs avec CJ, les PA puis passe à Bo Scage.
Suffit de regarder les stats des joueurs pour se rendre compte de leur jeu. Par exemple je sais que Iaahn aussi utilise énormément Gore et Davis (HB TE comme moi), les Texans utilise beaucoup de SP sur slaton. Et j'en passe des meilleurs.

En bref chacun a des armes dans son équipe et qu'on surutilise certainement par moment. il faut juste faire un peu attention :-)))

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:32:07

Non mais super, ya meme plus de realisme là.
6 Playaction pour le TE, 6 passes laterales pour Jackson, 8 passes pour le FB et 15 fois le meme run

Ca commence à se voir quand meme.
WR qui servent à rien, le QB qui ne fait aucune passe qui n'est pas une playaction...

Comment tu veux défendre contre ça..?

Donc bon, si tous les moyens sont bons pour arriver à la victoire je m'incline devant une telle éthique (c'est dans l'air du temps cette mentalité)

scomi
scomi
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:34:11

Je demande un droit de réponse!!! :lol:
Comme l'as dit C-mat, chaque équipe a ses armes et elle fait avec(regarde mon roster)!!!Tu me dis que je joues trop le PA, mais justement tu auras plus tendance à croire à une course de JAX, ensuite 15att pour JAX, je trouve pas ça énorme, après les Yds...il suffisait de l'arrêter! :desole: .Ensuite McMikael a reçu 6 fois le ballon, après les Yds, c'est comme je le disais tout à l'heure!!!
Je peux comprendre que tu l'aies mauvaise, mais tu n'as marqué aucun point en 2éme mi-tps!!!
:salut:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:36:23

non mais 15 fois la meme play... t'es serieux là?

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:37:25

apres je me fait critiquer quand je fait un kneel à 25 sec de la fin d'un game... mais j'ai envie de rire quoi

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:40:37

j'aime beaucoup ton : "Faut l'arrêter"

Tu penses sérieusement que j'ai loupé toutes mes défenses..??

Jackson break au minimum 1 ou 2 tackle par course, si t'as un remède contre ça je t'écoute toi qui sait si bien défendre.
Sur ton TD de 80 yards, il a 3 mecs sur le dos, et il s'en sort en les faisant tous s'écrouler au sol, là aussi je dois "essayer de l'arrêter"???

Stop l'hypochrisie

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:42:38

Comem si je disait : ah bah pour stopper Randy moss sur les bombes faut courir plus vite hein !

R I D I C U L E

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:55:26

j'peux comprendre que ce soit rageant ... mais bon, on est 26, et sur que chacun a un bien different ...

Moi, je sais que lorsque ca m'arrive ca m'enerve bien aussi, lorsque tu tombes contre un gros Rushers pcq c'est du tt ou rien pour le bloquer (run ou screen pass) ... mais faut faire avec ... et comme on dit, chacun fait avec ses forces (peut etre que varier ne leur reussi pas) ... mais bon, c'est dur ...
Après je sais que, de mon coté, même avec un grd RB, je suis pas bon a la course, mais meilleur à la passe donc mes WRs touche plus de ballons ...

Sinon, on pourra tjs voir, que dans la réalité, les Panthers l'ont fait il y a qq Wk de çà, ou Williams et Stewart sont sortis du match avec cacun plus de 100Yd à la course et Delhomme avec - de 1000Yd à la passe, et ils ont gagné ...

Faut faire avec ... mais une chose que je rajouterai (je n'ai pas non plus vu le match) ... essayez de ne pas faire la même play 3 fois de suite ... :-)

Et sinon, merci des conseils, je vais faire travailler ma défense, vu que je joue scomi, et sachant ce que m'a mis Grant au dernier match ... :-)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
23 novembre 2009 à 22:59:28

Non mais C-mat à un excellent rusher, c'est pas pour çà qu'il va faire 13 fois la meme play dans le match sous pretexte qu'elle marche à 90%.
Comme je l'ai dit, si j'avais perdu contre c mat ya deux semaines, j'aurais eu le sourire car j'ai vécu un super match.
Là je perd un un last minute FG, et le match a été merdique de bout en bout.
J'ai passé mon temps à trouver une play qui pourrait éviter de prendre 2 break tackles sur son putain de run a droite à la con ou toute sa OL se décale à droite pour faire écran devant Jackson.

Mais bon, je vais me mettre à jouer comme un debile et faire 26 fois les plays qui marchent, et ce sera bien pour tout le monde vu que ya que ça qui gagne

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
23 novembre 2009 à 23:05:23

@vanaken : je suis dispo tôt le matin (7h-9h) mardi et mercredi. Après, très certainement tard dans les nuits de mercredi et jeudi. Jeudi, je pense pouvoir jouer avant le Tursday Night Game (à partir de minuit jusqu'au début du match)... si ça te convient. Je ne te cache pas que la fin de semaine m'apparait chargée, mais si jamais je ferai mon possible pour être dispo samedi vers 14h. A côté de ça, je tâcherai de "zyeuter" si tu es connecté et dispo en t'envoyant un message via ton invit' PSN, si j'ai un moment de libre un apro de la semaine (en général entre 16 et 18h). Cependant, pour ce créneau horaire je ne peux rien promettre.

vanaken
vanaken
Niveau 7
24 novembre 2009 à 00:24:59

@ Mr-Hypocycloids

On va fixé jeudi 00h00 alors. :fou:

Mais si par hasard tu es dispo en fin d'après midi (16-20h) n'importe quel jour, n'hésite pas à venir me chercher. Pour plus de facilité voici mon msn van_kenchin@hotmail.com

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
24 novembre 2009 à 00:50:54

:ok:

rinconfb
rinconfb
Niveau 7
24 novembre 2009 à 06:02:04

Au sujet de mon match contre boogieNite59 match trés sérré final en overtime, un wilcat qui fait mal à la fin.

Félicitations à mon adversaire du week!

PS: Où est la WILCAT sur le playbook, juste par curiosité!!!!

La vidéo du moment