j'peux comprendre que ce soit rageant ... mais bon, on est 26, et sur que chacun a un bien different ...
Moi, je sais que lorsque ca m'arrive ca m'enerve bien aussi, lorsque tu tombes contre un gros Rushers pcq c'est du tt ou rien pour le bloquer (run ou screen pass) ... mais faut faire avec ... et comme on dit, chacun fait avec ses forces (peut etre que varier ne leur reussi pas) ... mais bon, c'est dur ...
Après je sais que, de mon coté, même avec un grd RB, je suis pas bon a la course, mais meilleur à la passe donc mes WRs touche plus de ballons ...
Sinon, on pourra tjs voir, que dans la réalité, les Panthers l'ont fait il y a qq Wk de çà, ou Williams et Stewart sont sortis du match avec cacun plus de 100Yd à la course et Delhomme avec - de 1000Yd à la passe, et ils ont gagné ...
Faut faire avec ... mais une chose que je rajouterai (je n'ai pas non plus vu le match) ... essayez de ne pas faire la même play 3 fois de suite ...
Et sinon, merci des conseils, je vais faire travailler ma défense, vu que je joue scomi, et sachant ce que m'a mis Grant au dernier match ...