Résumé du matche Saints (CPU) vs Dolphins...
Score finale : Saints 34 Dolphins 45.
Alors voilas je vais pas trop m'attarder sur ce match étant donné que c'était vs CPU donc pas forcément des plus interressant, mais quand même, les Saints étant une très bonne équipe et pas forcément évident à jouer contre le CPU. La clé du match a été tout au début, je pense, bien que le matche a été plus ou moins serré tout le temps. Les Saints on le cuire avance à base de deep dans ma gueule jusqu'à mes 5 yards et je l'ai bloque et je concède juste 3 pts de fieldgoal. Ensuite j'arrive à retourner mon kickoff return jusqu'au TD. Deuxième possession des Saints, même chose que leur premier drive, ils arrivent assez facilement dans ma end zone mais seront finallement bloqué à 6 du TD pour ne marquer que seulement 3 pts. Sur la deuxième possession de balle des Dolphins, j'arrive assez vite à scorer un TD pour mener 14 à 6. Cet équard restera plus ou moins tout le match. A noter une excellente prestation de Drew Brees qui m'a gentillement cassé les couilles avec ses 450 yards à la passe mais seulement 45 yards à la course... (j'avais l'impression de jouer contre les pats
) Pour ma part seulement 69 yards à la passe, mais un très bon Rownie Brown qui a convert environ 200 yards. A noter aussi les deux TD kickoff return de Ted Ginn qui m'a toujours fait du bien.
Voila bonne week 7 à tous and enjoye the NFL tonight....