CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:31:51

@vanaken: OK pour lundi ... je devrais être chez moi vers 18h/18h15 ... on se fera signe sur le PSN ... ++

juls87
juls87
Niveau 9
15 novembre 2009 à 14:48:56

oh dur je suis en bye week ça me casse les couilles

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:45:14

@ Bidou19 (owner des BUCCANEERS)
WeeK 6: PANTHERS @ BUCCANEERS... donne moi tes dispos pour notre match (le choc des perdants! La victoire va-t'elle trouver son camp???)
Je suis dispo tout ce dimanche, tous les soirs en semaine...et toi?
merci!
a+

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
15 novembre 2009 à 16:06:40

ptinene, Ready??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 16:09:20

la draft est pas finie mais on va pas tarder....d'ici 20min c bon?

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
15 novembre 2009 à 16:11:33

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 16:17:39

j'arrive!

gui1264
gui1264
Niveau 7
15 novembre 2009 à 16:49:34

@ TOM38,voila mes dispos pour la semaine:
ce soir a partir de 23h00,lundi entre 14 et 16h ou le soir a partir de minuit,mercredi soir apres france irlande( :) ),ou sinon jeudi matin.
j espere que ca te convient car vendredi et samedi je peux pas je pars en week end chez la belle mere .. :mort: :mort:

Mr-Hypocycloids
Mr-Hypocycloids
Niveau 4
15 novembre 2009 à 16:51:28

ptinene qu'est-ce qui se passe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 16:54:33

jsuis désoklé toute ma connexion a foirée
si t'as le temps on recommence jai réparer tt ça ;)

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
15 novembre 2009 à 17:33:51

Quui est darkkira?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2009 à 18:07:51

Bon jvais pas m'éterniser sur le match Steelers Browns

Victoire des Steelers 79-0

mon adversaire avait pas de chance en ayant comme QB le plus précis de monde Brady....Quinn

merci a toi en tout cas de ne pas avoir laché dans ce match difficile où tu as du t'ennuyer a mort :(

a+ pour le match retour

les stats sont sur le site

arthung47
arthung47
Niveau 9
15 novembre 2009 à 19:29:36

bonjour a tous, je suis en train de créer une franchise PS3 sur un autre sujet du forum JV.com et je me demandais quelle configuration vous aviez mis ( niveau CPU, temps des quart temps, etc) et si vous aviez défini quelques regles pour les match ( tentative sur 4ème down, conversion a 2 point, etc)

voila mon adresse mail (pour ne pas charger votre forum inutilement) arthung47@hotmail.com

merci a celui qui me répondra, bon sunday night et GO PATS

juls87
juls87
Niveau 9
16 novembre 2009 à 10:42:55

à Artung47

Ben écoute je crois qu'on joue des quarts de 10min en All pro et autrement je crois qu'il y a 15 sec accelerate clock. Autrement à autoriser les trades mais seulement entre nous est je crois que les FA sont désactivé ou non-utilisable.

Voila bien du plaisir

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
16 novembre 2009 à 19:58:14

Personne ne sait qui est darkkira? Jai refait tout le debut du forum... Aucun darkkira qui est pourtant bien mon adversaire ce week!
!?!?!?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:29:08

Week 6: LIONS @ PACKERS

Il fallait bien que ça arrive un jour, et bien c'est fait, les LIONS ont subi leur 1ère défaite de la saison:
Résultat: LIONS 28 - PACKERS 34

Résumé:
- 1er QT: Les LIONS entament ce match en gardant la balle près de 5min, mais pour ne finalement s'en tenir à un FG d'Hanson, Scroe 3-0.
Sur leur 1er drive, les PACKERS ne mettent pas beaucoup de temps pour réagir et après seulement 3 plays, il marquent un TD de 57Yd à la passe de Rodgers pour J.Jones.
- 2ème QT: Sur la 1ère action après la pause du QT, Rodgers se fait intercepté par E.Sims, qui convertit cette interception en TD de 52Yd. (Il se blessera sur le retour de KOff suivant pour 2Wks) Le score est de 10-3 pour les LIONS.
C'est à ce moment là que le show R.Grant se met en place.
Après 3 plays, Grant marque un TD à la course de 46Yd en résistant à 3 défenseurs.
Les LIONS rendent le ballon rapidement aux PACKERS et 2min leur suffisent pour que Grant récidive en marquant un TD à la course de 34Yd, en éjectant de son passage les défenseurs des LIONS.
La défense des LIONS est dépassée, mais son attaque réagi et grâce Stafford trouve à nouveau Johnson Jr. en coin, pour un TD de 20Yd.
Juste avant la mi-temps, HHanson réussira un FG de 52Yd, le score ets donc de 21-20 en favuer des PACKERS à la pause.
- 3ème QT: A la reprise, les PACKERS accroissent leur avantage suite à un drive de 5min conclu par un TD de 9Yd à la course de B.Jackson (Grant s'étant bléssé légèrement qq plays plus tôt).
- 4ème QT: Les LIONS n'arrivent pas à réagir et n'arrivent plus à rentrer dans le camp des PACKERS, eux, qui réussissent un 1er FG de 23Yd par Crosby. Le score est donc de 31-20.
Après avoir récupéré la balle une nouvelle fois, et alors qu'il gère le temps par des courses, Grant perd le ballon sur un fumble à la course, et les LIONS le retourne jusqu'à la ligne des 2Yd adverse.
S'en suit un TD de 2Yd à la course de K.Smith, la conversion à 2pts étant réussie, les LIONS reviennent à 3pts.
Il reste 2m30.
Les PACKERS récupère le ballon, et il s'apporchent assez pour convertir un nouveau FG. Le score passe donc à 34-28, il reste alors 1m30 à jouer.
Sur leur dernier drive, et après une passe, les LIONS arrivent à leurs 40Yd, mais se précipitant, Stafford se fait intercepté, le match est donc fini.
Victoire de PACKERS, dans ce rivalry match, avec un ENORME Ryan Grant (31At 46Lg 2TDs 241Yd)

Bon match à jouer, encore un maximum de suspense tout au long du match ... qui a tourné à l'avantage de vanaken, qui ne s'est pas cédé à la pression d'un retour de dernière minute des LIONS (qui m'avait réussi jusque là ... mais je dirais que je me sis trop précipité sur le dernier drive, même si j'étais encore lion)
Le match retour chez les LIONS s'annoncent chaud ... :-)

Highlights:
http://www.easports.com/media/play/video/13480050
(1er TD de Grant de 46Yd)

http://www.easports.com/media/play/video/13480123
(2ème TD de Grant de 34Yd)

http://www.easports.com/media/play/video/13480272
(Interception de Sims - TD de 52Yd)

(La vidéo du TD de Johnson JR, en coin, a encore été coupée en plein milieu ... :question: )

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:40:31

@Shadow: DarkKira(PSN) = [JV]Squall031 (sur le forum) ...
ca me rappelle quelqu'un qui a aussi deux noms totalement différent ... mais qui alors ... :rire2:

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:01:02

Tu parles de moi? :rire:

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:13:06

@ Bidou1911 (BUCCANEERS)
quand es-tu dispo pour notre match PANTHERS @ BUCCANEERS???
merci!

(moi jsuis dispo tous les soirs, et tout le week end)

gui1264
gui1264
Niveau 7
16 novembre 2009 à 21:52:21

Grant l autobus!!!! :ouch:

Sinon TOM38450,quand peux tu jouer ?je t ai mis mes dispos (page 104)

La vidéo du moment