Résultat Wk15 CARDINALS@LIONS:
TRES SEVERE DEFAITE des LIONS sur leur pelouse, avec une victoire des CARDINALS 73 à 28 !!!
Le début de match a été marque par un fort lag (des deux cotés donc aucun pb) pendant le 1er QT et ce sont les CARDS qui en profiteront avec 2 TDs.
Début de 2eme QT, les Cards remettent 2TDs poir mener 28-0.
Les LIONS arrivent enfin à marquer un TD sur une passe de 64Yds. S'en suit un second dans la foulée sur un fumble return de 30Yd.
Les CARDS arriveront tout de même à inscrire un nouvo TD avant la MT, score 35-14.
Début de 2eme MT, les LIONS inscrivent un nouvo TD déf en retournant un Int de 66Yd. Il n'y a plus que 14pts (2Tds) d'ecart, les LIONS (dc moi même) y croit toujours.
Le futur sera tout autre
, et le reste du match est un show de l'attaque des CARDS, et de passes à 10m de ses WRs de Stafford (comme tout le match d'ailleurs
)
Ce qui donne 5TDs inscrits par les CARDS (Passe, Run, KOR ... tout y passe) contre 1 pour les LIONS.
Score final: 73 - 28
MVP: B.Wells, Receiving: 5R/1TD/106Yds - Rushing: 20At/3TD/175Yd
Une très lourde défaite pour moi ... les PO s'élogne ... ce qui m'oblige à 2 victoires impératives lors des 2 dern Wks si je veux espérer encore pouvoir y aller ...
@lahnn: vu que tu es dispo le WE, ca ira pour toi dimanche pour notre LIONS@49ERS ... moi je serai dispo tte la journée (jusko finale de conf
)