CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:29:55

La limite pour nos matches de week 5 est bien fixée à demain ? Je sens que l'on va devoir simuler pas mal de matches hélas... Aucune nouvelle de Shadow Arizona alias Kowalski (psn id).

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
13 novembre 2009 à 17:42:08

il est malade il me semble

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
13 novembre 2009 à 18:40:23

effet call of duty lol

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
13 novembre 2009 à 19:08:08

Slt AL je serai dispo après 23h
ok?

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
13 novembre 2009 à 19:26:37

ok

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:42:26

Je sais qu'il est malade mais du coup il va y avoir simulation... Quoiqu'en y réfléchissant bien en théorie ma team devrait l'emporter face aux Chiefs :doute: .
Enfin on ne sait jamais avec ce CPU qui est bien vicieux :nonnon: . Bref on verra bien demain soir lorsque la week 5 sera terminée. Bon je vais aller voir qui je rencontre en week 6 à moins que je sois en bye week...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 novembre 2009 à 19:42:45

Ah j'oubliais bonne chance Nasri07 !

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
13 novembre 2009 à 20:50:22

Toujours pas de nouvelles de Vay et moi je peu pas jouer ce soir et je serai pas dispo demain donc va falloir surement simuler le match :non2:

vay
vay
Niveau 7
13 novembre 2009 à 21:20:31

@ tioneb_7 : demain aprem je serais dispo

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 novembre 2009 à 00:16:00

Vay, faut vraiment que t'arrive à jouer le dimanche tes matchs parce que la on y arrivera jamais. A chaque fois tu es dispo les samedi aprem et ton adversaire non...

Je suis ton prochain adversaire, est-ce que tu es dispo demain après 16h, heure du passage à la week suivante? Parce que dimanche aprem on fait la draft de la fantasy league donc je ne sais pas à quelle heure elle se terminera et samedi aprem de la semaine prochaine je ne sais pas encore.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
14 novembre 2009 à 00:37:32

Salut tout le monde!!
Je poste ce message pour signaler un problème qui me fait bien CHIER!!! Je viens de faire mon match contre l'owner des Raiders (Al black bundy) et ça s'est terminé par une victoire de Giants 20-14 mais le problème est qu'à 14s de la fin, il s'est déconnecté du match juste après mon ultime FG et m'a même envoyé un message sur le PSN pour me dire BIEN JOUE!!! On m'a donc demandé si je voulais finir la partie contre le CPU et j'ai accepté!! Mais ce que je n'ai pas compris, c'est que le jeu s'est bloqué alors que les coachs se serraient la main et que les arbitres et les joueurs rentraient au vestiaire!! Du coup, pas moyen de revenir au menu!! J'ai donc quitté le jeu en espérant que le match ai été comptabilisé mais en vain!!
Du coup, ça me soule bien surtout que pour une fois j'avais bien joué en passe avec un ELI MANNING des grands soirs et un SMITH du feu de dieu!!!
Alors du coup, mon match va etre simulé en espérant que je ne sois pas lésé par une défaite injuste!!!
Cordialement, allez l'OM !!!!

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
14 novembre 2009 à 08:14:16

Sans rentrer dans des enfantillages , le field goal FUT TIRER et actionner a 1 secondes de la fin donc precise , ensuite je me suis deco quand le field goal fut comptabilise et que la cinematique de fin fut lance .........le bien joue je te l ai envoye lorsque que tu preparais ton fg ...... a voir l acheminement de ton message , tu te positionnne en victime et moi moi en mauvais joueur , bref demander aux owners precedents si je suis un mauvais joueur , surtout l owner des titans qui dans son resume me remercier pour mon fair play( score fleuve ) .......toutefois je comprends ta fustration si il y a eu un probleme .....; et j en suis desole mais evite d ecrire des romans pour te faire passer en victime qui sous entend que l adversaire est unn odieux individu .......

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
14 novembre 2009 à 11:32:18

non mais du tout AL!!! Tu m'as mal compris!! Je ne prétends pas que c'est de ta faute et je comprends bien que tu ai arrété vu que c'était quasiment fini!! Par contre, chez moi il restait bien 14s!! Et OUI tu as été fair-play mais ça me fait chier que le match ne soit pas comptabilisé car maintenant, avec la simulation, je risque de le perdre!!

PS:Et en plus, j'ai jamais autant joué à la passe que contre toi!!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
14 novembre 2009 à 11:58:57

oué fin le mieux c'est de ne pas se déco du tout meme si il reste 1 seconde sa sert un peu a rien et ça fait bugé (deja vu )

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:19:18

Pas de bol Nasri07, en tout cas belle victoire hélas non comptabilisée... De toute façon si lors de la simulation tu repars avec une défaite face aux Raiders c'est que le jeu est une pure merde !

vay
vay
Niveau 7
14 novembre 2009 à 12:46:19

Le dimanche je garantie rien, je peux ptetre jouer aussi dimanche en début d'aprem, mais après non.

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 novembre 2009 à 12:50:08

Pour Al_black_bundy ça ne devait pas être moi (proprio des titans) puisqu'ils ne jouent pas contre les Raiders cette saison, ou alors je perd la boule ^^ mais ça n'empêche qu'effectivement personne ne s'est plain de manque de fair play. Logiquement la victoire devrait te revenir nasri, ce serait un moindre mal, mais effectivement à l'avenir et pour tout le monde, il est INTERDIT de quitter un match même si tout est joué et qu'il ne reste qu'une seconde :-)))

@vay : je n'ai rien compris à ton message

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:20:03

Dsl fred par contre si tu peux jouer avant 16h jsuis là

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:27:21

C'est mort désolé, je reprend le boulot à 14h00 :snif: .
Bon rétablissement et pourvu que le CPU ne me nique pas :ange: .

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:33:53

Merci et dommage psk la c la defaite assurée enfin pas grave limportant c'est les po

La vidéo du moment