CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #3

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 février 2010 à 14:55:28

Petite update de ma fake franchise:

J'ai simulé le superbowl et je suis donc dans la offseason (enfin!)... Pour ceux qui ont fait la fantasy franchise, ça a l'air d'etre la meme chose, mais seulement avec 7 tours j'imagine. On peut faire une draft board, mais il me semble que c'était pas terrible la dernière fois pour ceux qui ont essayé.

Certains joueurs partent en retraite, mais je sais pas si c'est bien que je dise lesquels... ca pourrait pousser certain a vouloir en recommencer une nouvelle :ok: et peut etre que ca varie d'une franchise à l'autre, je sais pas.

Si vous voulez des infos demandez moi! :gni:

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 février 2010 à 14:57:51

Warner part à la retraite, Favre il me semble pas (en offline en tout cas je crois qu'il fait 2 ans avec les Vik).

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 février 2010 à 15:00:46

Si vous voulez je peux divulger ceux qui partent à la retraite, c'est comme vous voulez... (mais a voir c'est pas pareil qu'en offline :gni: ) bon, de toute facon, ya 2-3 equipes qui risque de perdre qqun alors voila...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 février 2010 à 16:15:49

Encore une petite update, tant qu'on y est... :gni:

Alors, la draft a 7 tours, on connait directement les OVR, les meilleurs sont aux alentours des 84-85, mais ca descend assez vite. Par exemple, si tout le monde prend le meilleur dispo, le 32eme heritera d'un 76 il me semble.

Sinon, j'ai retesté la draft board et il semblerait que ca fonctionne, mais c'est assez compliqué a faire. En gros il prend le meilleur dispo (normal quoi...), du coup pour assurer le coup il faut avoir une draft board de 40 noms (et pas les 40 premiers on est d'accord) pour etre presque sur d'avoir 7 joueurs "utiles" pour la suite.

Et en ce qui concerne la saison 2, j'ai eu la bonne surprise de constater que le schedule de la saison 2010 est respecté... a savoir, par exemple pour la AFC W, rencontre de l'AFC S et NFC W, plus 2x sa propre division et 1x les equipe qui ont terminé au même rang dans la conférence.

Voilàààààà... en espérant pouvoir continuer bientot, vu que les PO prennent du temps. Bonne chance pour la suite des PO en tout cas!

gui1264
gui1264
Niveau 7
12 février 2010 à 16:20:15

Thxs swissbolt! :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 février 2010 à 16:23:13

de rien :ok:

Et j'ai encore oublier, les joueurs évoluent, un peu comme en offline. Les jeunes (qui ont joué) s'améliorent et les vieux régressent.

Les deux exemples que j'ai dans la tete sont (eh oui Chargers fan) Hester qui il me semble part a 74 a la premiere saison et fini a 82. Et LT qui commence a 94 et fini a 93. J'imagine que ça doit etre comme Ca pour tous.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
12 février 2010 à 17:26:06

A l'owner des Colts, quelles sont tes dispos stp ?

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
12 février 2010 à 18:07:19

Quasiment tous les soirs. (sauf demain, et jeudi et samedi prochain)

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
12 février 2010 à 18:10:13

Hello! cool une 2eme saison!
je me suis déjà inscrit dans l'autre "franchise online" avec les EAGLES (huummm!) et pour cette saison je vais laisser libre mes PANTHERS et jme laisserai bien tenter par une AFC...pourquoi pas les STEELERS si ptinene01 les laisse libres?!
Update:
- SwissBolt21 - Texans (si possible Chargers - libres)
- Juls87 - Dolphins (si possible Patriots - libres)
- Tom38540 - Vikings
- Trezegol20 - Lions
- Nasri07 - Giants
- [JV]Guillaume11 - Cardinals
- fredo17solidsna - Cowboys
- Shadow_arizona - Chiefs
- Ptinene01 - Steelers (si possible Eagles - libres)
- mac_mannus94 - Colts
- Mekanikus - Jets
- gui1264 - Ravens
- Vanaken947 - Packers
- benomato - Saints
- Rodolph - Falcons
- BoogieNite59 - Panthers (si possible Steelers)

laahn
laahn
Niveau 9
12 février 2010 à 18:24:40

Update:
- SwissBolt21 - Texans (si possible Chargers - libres)
- Juls87 - Dolphins (si possible Patriots - libres)
- Tom38540 - Vikings
- Trezegol20 - Lions
- Nasri07 - Giants
- [JV]Guillaume11 - Cardinals
- fredo17solidsna - Cowboys
- Shadow_arizona - Chiefs
- Ptinene01 - Steelers (si possible Eagles - libres)
- mac_mannus94 - Colts
- Mekanikus - Jets
- gui1264 - Ravens
- Vanaken947 - Packers
- benomato - Saints
- Rodolph - Falcons
- BoogieNite59 - Panthers (si possible Steelers)
- laahn - 49ers

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
12 février 2010 à 18:58:45

@ Swissbolt Favre par a la retraite ou pas ? que je me prépare a tradé :oui:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
12 février 2010 à 18:59:00

ou pas

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 février 2010 à 19:09:07

Je sais pas si je peux le dire ou pas... en meme temps je suis meme pas sur que ca se passe tjs de la meme manière et j'ai pas vraiment envie de me retapper la simulation :rire: Ce que je peux dire c'est qu'y a au moins un QB qui part à la retraite :ok: pour les autres joueurs, y en a aucun qui me parraissent incroyable a part L. Neal qui de toute facon est un FA chez nous.

Par contre pour essayer de trader tu va etre dans la merde... parce que personne n'a 2 bons QB (a part peut etre les Eagles si ptinene les reprend) j'ai essayé pendant la premiere saison pour trouver un remplacant a schaub, mais j'ai pas trouvé parmi les players. Sinon t'a plus qu'a espérer pouvoir en drafter 1. dans mes souvenir il me semble qu'il y en a 3 de plus ou moins potable, genre 85, 84 et 79 d'OVR.

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
12 février 2010 à 23:23:52

SwissBolt21
Et K.Warner ? :)

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 février 2010 à 23:56:48

Je pense que Warner et Kollins prennent leur retraite

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
13 février 2010 à 00:22:59

Desole ca peut paraitre stupide mais je voulais savoir en quoi consister la draft???
J'aimerai bien avoir des explications en detail svp!!!
Et oui desole, ca fait pas tres longtemps que je suis le foot us!!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 février 2010 à 09:08:54

Chaque année il y a une draft vers avril, chaque équipe dispose de 7 choix (appelé pick) pour recruter des jeunes joueurs issus ou non du système universitaire NCAA. L'ordre est défini en fonction de tes victoires/défaites de l'année précédente mais dans le sens inverse : la plus mauvaise équipe de la saison précédente va choisir en première, le but est de rééquilibrer le niveau. Lors de certains échange les équipes peuvent transférer des picks contre des joueurs, genre si les Giants décide de se séparer de Jacobs ils pourraient demander un 1st pick en plus d'un running moyen.

Pour nous ça sera pareil, sauf qu'il va falloir qu'on se retrouve tous en même temps devant nos PS3 ou alors prévoir un draftboard. Voila, petite explication à 9h du matin un samedi avant d'aller à l'école sous la neige :rire:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
13 février 2010 à 11:42:51

La franchise intègre déja les futurs draftables?
On est obligés de se taper ça?

Personnellement j'ai toujours simulé les drafts sur mes franchises contre le CPU, étant donné que ce truc ne 'minterresse que tres moyennement.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 février 2010 à 11:56:38

si ça t'intéresse pas, tu l'a fais pas, tu attend que ça se passe. Ceux qui ont plus besoin de joueurs seront plus intéressés :ok:

vanaken
vanaken
Niveau 7
13 février 2010 à 12:57:14

[JV]Guillaume11

C'est quand tu veux à partir de maintenant pour notre match. Fais moi signe sur le forum ou le PSN

La vidéo du moment