CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

juls87
juls87
Niveau 9
18 mai 2010 à 22:28:38

Bon les gars, je vais tenter un ultime essai entre demain et après demain. Je vais m'attaquer à un truc vraiment vénère. Je dois démonter toute ma play (quand je dis tout, c'est vraiment tout :rire: ) et chauffer différent endroit de la carte mère :fier: , ensuite je devrai appliquer de la pâte thermique sur 2 carrés gris qui sont au milieu de cette carte. Après, le plus marrant sera de tout remonter :rire: .

Alors voilàs, comme ça vous êtes au courant, je vous redirai dans quelques jours comment c'est passé l'oppération. :ok:

(PS: la dernière fois que j'ai démonté un truc semblable c'était une manette de PS3 et ben putain j'ai pas réussi à la remonter :rire: alors pour vous dire c'est pas gagné)

Merci à tout le monde pour les infos. Malheureusement la play n'est plus sous garantie, alors d'un autre côté j'ai rien à perdre...

ced113
ced113
Niveau 10
18 mai 2010 à 22:32:39

Les 2 trucs gris c'est le CPU et le GPU (le processeur et la carte graphique en gros).

J'ai ouverte la mienne et changer la pate thermique parce qu'elle faisait le bruit d'une soufflerie, ca la un peu calmer.

Mais je vois pas en quoi ca va arranger ton probleme, puisque la pate thermique sert a mieux dissiper la chaleur, donc a moins qu'elle ne monte en temperature d'un coup brutal, une nouvelle pate thermique ne changera rien.

Pour récup le DVD, bonne chance parce qu'il va falloir ouvrir le lecteur bluray, et ca doit pas etre simple, enfin si tu arrive a le démonter c'est pas sur que ce soit simple a remonter ...

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
18 mai 2010 à 23:00:28

@trezegol: je serais probablement dispo:
mercredi de 18 à 19h
jeudi de 18 à 19h
vendredi de 18 à 19h et de 23h à tard
samedi après-midi jusqu'à 19h et de 23h à tard

voilà dis moi ce qui te correspond le mieux!!!

scomi
scomi
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:21:02

@Juls:Clair que pour remonter le lecteur blu-ray, si tu veux récup' le Cd à l'intérieur, tu vas pleurer!!!Alors fais attention c'est plein de ressort à l'intérieur!!Mais tentes quand même la pâte thermique, avant de démonter le lecteur, tu me diras si ça fonctionne ce tuto, je m'en suis pas encore servi!!

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
18 mai 2010 à 23:30:48

j'ai déjà démonté le lecteur sur ma précédente PS3 faut juste bien être attentionné et te mettre genre sur une table et bien prendre ton temps perso j'ai du le remonté 2 ou 3 fois pck j'avais oublié des pièces :cool: donc fais moi confiance juls si moi j'ai pu le faire toi tu peut :rire:

vanaken
vanaken
Niveau 7
18 mai 2010 à 23:56:44

Bon défaite des Packers chez les Dolphins 44 à 22.

Bien jouer ReDoRcHeStrA.

J'ai été plusieurs fois à deux doigts de prendre la lead en ème quart et début 4ème quart.

Pour mes Packers le gros problème a été le réalisme. J'ai du prendre l'option 3 points au moins 4 fois dans la red zone...
Mon adversaire à scorer quand à lui presque uniquement sur des big play. Il à d'ailleurs uniquement 8 first down ( 4 au début du quatrième quart) contre 18 de mon coté. A noté un petit problème de concentration aussi chez l'équipe 3 drop illogique pour Jennings et 5 flag pour l'équipe...pas sérieux tout ca :nonnon:

Juste une chose à dire qui ma un peut dérangé. ReDoRcHeStrA quand tu récupère la balle à 1 minute de la fin et qu'il me reste pas assez de temps mort stp pose un genoux au sol ou cours avec la balle !! Jouer en hurry-up, utiliser ses temps morts, balancer la balle dans la end zone pour un dernier td puis caler un field goal à 1 sec de la fin... c'est moche mec.

Bref sinon c'était cool comme match , j'espère pouvoir prendre ma revanche plus tard en play off

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
19 mai 2010 à 01:28:18

@nasri: on a qu'à dire demain mercredi vers 18h ... (pcq je prefererai la semaine) ... au cas ou tu ne pourrais pas, on repousserai cà à vendredi soir 23h30/minuit ...

On se tient au courant ... ++

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
19 mai 2010 à 07:59:30

@ fredo, t'as vu mon message pour jouer ce soir 19h00-30?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
19 mai 2010 à 08:04:49

@SwissBolt21 : non mais c'est ok pour ce soir 19h30 ! Bonne journée.

juls87
juls87
Niveau 9
19 mai 2010 à 08:54:43

Au pire mom lecteur bluerai je l'explose je prend le cd est basta... Si de toute façon elle est niquée je vais pas la revendre pièce par pièce de tout fa. Je crois que le fait de chauffer devra ramolir une soudure pour que le contact se face à nouveau ou un truc du genre faut pas trop me demander car j^y connait vraiment pas grand chose...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
19 mai 2010 à 17:55:56

@SwissBolt21 : je suis ok quand tu voudras je suis chez moi et en attendant je joue à Fifa World Cup 2010.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
19 mai 2010 à 17:57:35

@trezegol: desole mais ca ne va pas etre possible pour 18h mais par contre, c'est ok pour vendredi après 23h!!!

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
19 mai 2010 à 18:02:54

ok ... bon pour moi ...

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
19 mai 2010 à 20:35:09

@vanaken dabord merci pour le match, c'était vraiment cool parceque le jeu était varié et même si tu n'as scorer qu'un TD tu aurais pu en mettre plus. De mon coté que des bigplays c'est vrai, j'ai pas l'habitude et là heureusement que le réalisme était au rdv parcequ'il est vrai que y'avait pas que du bon.

Du coup, mes excuses les plus plates concernant la derniere minute de jeu, ma frustration quand à mon offense à pris le dessus et j'ai donc jouer au moment ou j'aurai du, effectivement, abréger. D'ailleurs je suis un des premiers à ne pas supporter ça. J'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur, ce n'était en aucun cas pour te narguer, juste un ultime sursaut pour me rassurer quant à l'efficacité de certains plays. Ca ne m'a pas rassurer...

Bonne continuation à toi, si on se croise en PO ce sera un plaisir de t'affronter à nouveau.

A+ :)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:50:09

Les Cowboys remporte le match du Texas face aux Texans 27-24.

Deuxième défaite d'affilée pour les Texans. Va falloir se ressaisir, mais ca va pas etre facile avec un Slaton blessé pour 2 semaines. (je me demande si une fois je vais pouvoir jouer avec tous mes starter contre mac... :malade: )

Bref, match tres mal geré de ma part. J'aurais du regardé la pendule un peu plus, ca m'aurait probablement éviter de faire les erreurs que j'ai faites, j'aurais joué différemment. De plus, en n'enlevant rien a la prestation de fredo, je me suis auto-détruit. Je me menais 17-7, balle en ma possession. Ensuite INT, retour TD. KO, INT, les cowboys se retrouve dans mes 25 yds. deux interceptions débiles, ou je n'y suis en fait pas pour grand chose, ma o-line ne vaut rien en pass-block, du coup les lb adversent arrivent et au lien de lancer a 2 yd devant lui avec une balle morte, Schaub fait son débile mentale et lance des enormes cloches dans les bras des défenseurs!!! GRRRR. Y a eu seulement trois INT comme ça, la 4 eme elle est pour moi :ok:

bref finalement je me retrouve mené au score, je reviens, puis n'arrive pas stopper les boys qui marquent un FG a 5 sec de la fin. Match vraiment de merde de mon côté ou tout a foiré après la blessure de slaton, sorti du match, grosses erreurs et fredo ne s'est pas privé pour en profiter.

Bonne continuation!

P.S j'aurai vraiment pas du le jouer ajd ce match, dans une journée quand ca va pas, y faut pas insister (exam pas terrible, plus cheville tournée, etc... vraiment pourrie cette journée)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:55:48

Encore en passant, petit coup de gueule contre mon secondary qui démissionne en cours de partie. Si je ne les controle pas personnellement, il ne font rien! Juste pas jouable, les premier et dernier drive de la partie en sont la preuve: rien, le néant. Le joueur et a côté du receveur mais ne fait rien pour l'empecher d'attraper, il attend patiemment que ca soit fait et qu'il ait passer le 1st down pour tackler. Ca me gonfle serieusement, étant donné que ces joueurs devraient etre bien meilleurs que ceux de l'autre ligue, mais j0ai l'impression qu0il sont 10x moins efficaces, vous avez deja eu cette impression?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:00:56

Normalement c'est au gagnant de faire le résumé :gni: , merci de l'avoir fait à ma place j'avais la flemme :ange: .
Beau match tu m'as tué avec tes deux Screen pass qui t'ont fait gagné 10 yards sur des troisièmes tentatives !
J'étais écoeuré sur le fumble de Barber alors que j'étais dans tes 20 yards :snif: .
Tu m'as remis dans le match c'est vrai sinon j'aurai perdu, en plus JONES a été blessé pour 1 week alors qu'il revenait de 2 weeks d'absence... :snif2: .
J'ai le cul d'avoir Barber et Choice en back up :content: , ça m'a sauvé les miches. Merde pour la suite et sinon ALLER LES COLTS DEGOMMEZ MOI CES EAGLES :gni: .

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:04:58

C'est pas vraiment un résumé que j'ai fait c'était pour exprimer ma frustration. Pour les colts t'as pas de souci a te faire, les eagles n'ont plus d'owner, ced est parti. C'est pas bon pour moi, l'afc south va se resserer.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:46:09

Il est parti ? Oh putain j'ai donc la possibilité de finir 1er de ma poule si j'assure la fin de la saison, Nasri07 toi et tes Giants allaient dérouiller :rire: .
Il me faut la 1ère place :ange: , mort aux Giants et aux Redskins :gni: , je lance un appel à tous les owners qui rencontreront les Eagles, DEGOMMEZ LES !!!!!!!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
19 mai 2010 à 21:46:43

Au fait pourquoi est-il parti ?

La vidéo du moment