Les Cowboys remporte le match du Texas face aux Texans 27-24.
Deuxième défaite d'affilée pour les Texans. Va falloir se ressaisir, mais ca va pas etre facile avec un Slaton blessé pour 2 semaines. (je me demande si une fois je vais pouvoir jouer avec tous mes starter contre mac...
)
Bref, match tres mal geré de ma part. J'aurais du regardé la pendule un peu plus, ca m'aurait probablement éviter de faire les erreurs que j'ai faites, j'aurais joué différemment. De plus, en n'enlevant rien a la prestation de fredo, je me suis auto-détruit. Je me menais 17-7, balle en ma possession. Ensuite INT, retour TD. KO, INT, les cowboys se retrouve dans mes 25 yds. deux interceptions débiles, ou je n'y suis en fait pas pour grand chose, ma o-line ne vaut rien en pass-block, du coup les lb adversent arrivent et au lien de lancer a 2 yd devant lui avec une balle morte, Schaub fait son débile mentale et lance des enormes cloches dans les bras des défenseurs!!! GRRRR. Y a eu seulement trois INT comme ça, la 4 eme elle est pour moi
bref finalement je me retrouve mené au score, je reviens, puis n'arrive pas stopper les boys qui marquent un FG a 5 sec de la fin. Match vraiment de merde de mon côté ou tout a foiré après la blessure de slaton, sorti du match, grosses erreurs et fredo ne s'est pas privé pour en profiter.
Bonne continuation!
P.S j'aurai vraiment pas du le jouer ajd ce match, dans une journée quand ca va pas, y faut pas insister (exam pas terrible, plus cheville tournée, etc... vraiment pourrie cette journée)