WEEK 13 : Chargers 38 - 17 Titans (c-mat)
C'est simple, le gagnant de ce match prenait seul les rênes de l'AFC.
Les Titans inscrivent les 1ers points du match sur un FG 23 YDS, les Chargers avaient dû punter sur le 1er drive du match.
Le 2ème drive des Bolts sera le bon, avec une belle progression à la passe sans aucune erreur.
P.Rivers trouve V.Jackson et A.Gates et M.Floyd en profondeur qui permet à l'attaque d'être rapidement à 2 YDS de la End-Zone.
LT inscrit le 1er TD du match ; 07-03.
L'attaque des Titans avance bien en alternant pass/rush, la défense des Bolts recule et sur un rush de L.White plein centre, il casse 2-3 LB et s'en va inscrire un TD de 23 YDS ; 07-10.
Mais l'attaque des Chargers répond avant la MT avec une connexion de Rivers pour Gates de 19 YDS ; 14-10 ainsi qu'un FG 53 YDS à 10s ; 17-10 MT.
En fin de 3ème QT, les Titans égalisent sur une interception de C.Finnegan qui s'en va inscrire un TD de 33 YDS ; 17-17.
Le duo Rivers/Gates risposte de suite avec un TD du TE vedette de San Diego 55 YDS ; 24-17.
Le dernier QT verra les Bolts inscrire 2 TD, un catch de V.Jackson 2 YDS et un 2ème TD de LT 28 YDS ; 38-17.
Beaucoup trop d'interceptions dans ce match (9), mais de belles actions, notamment ton TD avec L.White ainsi que des catchs de N.Washington et J.Gage.
Malgré les 4 interceptions de Rivers, il se ratrappe bien avec les 3 TD.
J'aurais peût-être dû utiliser plus le duo LT/Sproles pour soulager mon QB.
Heureusement que ma défense intercepte 5 fois et sack 4 fois dans le match.
Je sais que la présence de ton HB Star C.Johnson bléssé pour la saison, aurait été plus dangereux pour ma défense.
Bonne continuation et bon courage car tu as une grosse division.
Prochain match, les Chargers accueillent les Jaguars de Bencool, 3ème et avant dernier adversaire de l'AFC South.
Bon match à tous !