CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
19 mai 2010 à 22:04:49

ced113
Posté le 18 mai 2010 à 17:12:06 @ mac_mannus94 et @ all par la meme occasion

J'arrête la ligue donc tu peux jouer contre le CPU, j'ai plus forcément envie de jouer a madden 10 a quelques semaines de la sortie du nouveau, et puis le rythme d'un match par semaine ca empêche un peu le dynamisme je trouve (meme si je comprend les impératifs de certains).
Et puis ca me permet de vendre madden 10 pour financer le prochain, tant qu'il vaut encore quelque chose !!

@ +

Rdv au mois d'Aout alors ... pcq les "qq semaines" représente quansd meme près de 3 mois (12 semaines) :-) ...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:02:14

Ok merci, il a raison d'un côté mais bon le mois d'août c'est loin et d'ici là il aurait eu le temps d'économiser 45 €, c'est ce qu'il coûtera en import (enfin prions pour que l'euro remonte :ange: !).

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
20 mai 2010 à 01:55:53

T'en fait pas frédo.. Je vais bousiller Philly.
C'est vraiment pas le moment de perdre un match pour moi, qui plus est face au CPU.

Merci d'avoir ralenti les Texans.. ça m'aide bcp à garder espoir.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
20 mai 2010 à 02:00:07

@ C-Mat:

D'ailleurs, si ced est parti de la ligue, il faudrait que tu le kick sinon je pourrais pas faire mon game.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
20 mai 2010 à 13:31:12

Si c'est possible j'aimerai éviter la simulation...
on est jeudi je peux pas faire mon game

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:53:29

@Benomato : j'ai un match contre toi dans l'autre ligue celle d'Arthung. C'est Packers contre Saints.
J'ai posté mes disponibilités, si tu passes sur ce forum merci d'aller dans celui de "franchise online" et de prendre le temps de me répondre !

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
20 mai 2010 à 21:21:12

MESSAGE POUR KORDEANOS OU C-MAT :

J'aimerais si possible faire mon match ce soir contre le CPU car je ne pourrais pas le faire demain, et peut etre pas samedi.
Etant donné que ca fait 2 jours qu'on sait que les EAGLES sont orphelins j'aimerais éviter la simulation de fin de semaine.
(vu que je bosse tous les weekend)

Soit cmat kick Kordeanos, soit il leave la franchise...

Mais faites quelquechose svp

scomi
scomi
Niveau 10
20 mai 2010 à 22:07:32

@Macmannus:Je pense pas que Ced113 passe encore sur ce topic, je lui ai posté sur un autre topic, j'espère qu'il verra le message pour leave au plus vite!!!

juls87
juls87
Niveau 9
20 mai 2010 à 22:59:35

Bon les enfants juste pour vous informer que ma play est actuellement sur la table d'oppération. En mille pièce bien entendu. Il me reste plus cas mettre la pate termique pour éviter que le problème revienne. Et le plus simple ensuite bien sur sera de remonter :rire:

Je vous tiens au courant de l'évolution. :ok:

Bonne soirée à tous.

A+

juls87
juls87
Niveau 9
21 mai 2010 à 00:20:39

Playstation réparée j'y crois pas. C'est énorme. Merci à tous pour les conseils ainsi que les liens donnés. Bonne soirée à demain :ok:

scomi
scomi
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:26:36

Excellent, je suis bien content pour toi, ça va peut-être me motiver à opérer ma 1ére PS3, tombée aux champs d'honneur en août 2009!!! :ange:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:55:26

Envoie la plutot à Juls ... qui est devenu un expert en Chirurgie "Ludique" ... :-)))

tephao
tephao
Niveau 7
21 mai 2010 à 04:06:22

Ok bencool je ne peux pas jouer ce week end alors di moi tes dispos pour demain s il te plait.
Thanks

juls87
juls87
Niveau 9
21 mai 2010 à 08:02:31

En fait je me suis un peu emballé :cool:

A mon avis le problème YLOD est effectivement résolu, ma play s'allume, je peux naviguer sur internet, jouer au démo, mais c'est comme si bon boitier lecteur cd n'était pas connecté à la play. Donc, tjs pas moyen de sortir le cd, et il reconnait pas qu'il y a un cd dans le lecteur.

Si jamais pour ceux qui savent le lecteur est relié à deux endroit. un fil depuis le côté du lecteur jusqu'à la carte mère avec un bout en plastique à chaque embout pour permettre l'emboîtage et l'autre endroit dessous le boitier avec ces grosses lasagnes grises métalisées avec les bouts bleus et qui se clip. Mon problème c'est que sur le clip noir qui s'incline pour bloquer le cable (pas côté boitier mais côté carte mère)quand il est ouvert, il se sépare en deux (un peu comme s'il était pété mais il me semble pas) mais quand je clip le cable dedans y a pas de problème, il ne bouge plus donc à mon avis l'échange d'info peut se faire. Je sais pas trop ou est le problème...

Si qqun a une illumination, je suis preneur.

A+ pour un nouvel épisode

scomi
scomi
Niveau 10
21 mai 2010 à 10:34:13

Alors là aucune idée!!!As-tu tenté de retirer le CD toi-même??en démontant le lecteur,parce que je vois pas trop comment tu peux faire sinon!!Réinitialiser la console ou bien mais j'ai vraiment aucune idée si ça marche tout ça!!!

juls87
juls87
Niveau 9
21 mai 2010 à 10:48:14

le cd c bon je l'ai récupérer (pas très difficile non-plus, 10 vis à enlevé au total, ouvrir le boitier en deux et récup le cd) mais j'aimerai bien réussir à refaire fonctionner le lecteur car c'est comme s'il était pas en relation avec le reste de la console alors que tout me semble correctement branché...

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
21 mai 2010 à 15:20:50

@Trezegol: c'est toujours bon ce soir pour notre match vers 23h30-minuit?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
21 mai 2010 à 16:10:06

yep ... toujours bon pour moi

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
21 mai 2010 à 19:33:11

@ benomato: t est dispo quand pour notre match?

Bencool25
Bencool25
Niveau 6
22 mai 2010 à 08:01:19

@ Tephao 13: je suis désolé pour cette semaine mais j'étais en partiels toute cette semaine et je ne pouvais absolument pas jouer de match. Je suis dispo samedi apres midi et dimanche toute la journée. Mais a priori tu n'es pas dispo ce week end? Peut etre dimanche soir alors mais tard, c'est pas un problème pour moi. Redis moi.