CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:42:09

@juls : salut, mes Chargers se déplacent chez tes Patriots pour ce Week 12.

Je sais que tu as un problème avec ta PS3, alors j'attends de tes news.

:ok:

benomato
benomato
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:50:25

@hahariis31: je suis la pour notre match si tu veux! à 22h je vais bouger apres

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
24 mai 2010 à 21:00:25

@Trezegol on reste sur 22h :ok: A tte et bon match !

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:00:26

@ vanaken demain ya pas de pb dit moi a quelle heure ?

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
24 mai 2010 à 21:06:08

@ benomato, desoler je manger.j'arrive dessuite

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 mai 2010 à 21:43:35

@Bencool : t'es dispo quand pour notre match intradivision?

benomato
benomato
Niveau 9
24 mai 2010 à 22:28:10

SAINTS 34-31 SEAHAWKS (OT)
`
Voila on reproche souvent aux gens qu'il critique alors qu'il perde alors voici une critique alors que j'ai gagné, difficilement je l'accorde.

Le jeu de Hahariis est tout bonement scandaleux a tel point que j'ai même pensé à arreter les 2 ligues tellement je suis saoulé.

Je m'explique: 49 passes pour 3 courses!!!! comment t'ose envoyer beau match apres cela.
J'ai eu envie de vomir tout le match tellement c'etait nul!!
Et laisse moi rigoler: tenter une 4th et 23 sur tes 35 en OT la c'était le summum alors qu'il y avait 31-31. Tant mieux pour moi.

Voila j'ai meme pas envie d'en dire plus mais la prochaine fois si on se rencontre tu me dis et je te laisse faire mumuse avec le CPU et son intelligence artificielle.

Sur ce match des plus chiants je vous laisse et bonne chance aux autres

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:33:19

Je m'explique: 49 passes pour 3 courses!!!! comment t'ose envoyer beau match apres cela.
J'ai eu envie de vomir tout le match tellement c'etait nul!!
Et laisse moi rigoler: tenter une 4th et 23 sur tes 35 en OT la c'était le summum

:ouch2: je me serais barré du match perso ...

c-mat
c-mat
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:38:30

Même les Pats ou les Colts arrivent pas à ce taux :rire:

Je pense qu'on en a tous plus ou moins marre en ce moment...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
24 mai 2010 à 22:52:14

@ Fredosolidsna:

Je suis dispo Fredo !! :-)

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
24 mai 2010 à 23:03:30

Certes c'est abusé de faire cela mais svp cessez de dire que l'on en a marre de ce jeu parce qu'il est sorti depuis 9 mois!!! Quand on aime un jeu et surtout un jeu de sport comme Madden ou Fifa, il n'y a pas plus jouissif en jeu video!!! C'est pas un MGS qui va te permettre de décompresser aussi longtemps dans l'année!!!
Par contre, étant novice dans Madden depuis 1 an, j'ai jamais vu un jeu comme Madden où il y avait tant de monde qui critique la façon de jouer de son adversaire!!! Toutes les confrontations ne peuvent pas avoir la même saveur qu'un superbowl!!!!
J'ai jamais vu dans Fifa ou PES un adversaire qui te dit joue pas en profondeur ou plein axe ou autres!!! Chacun son style de jeu!!! Et le plus important si ce n'est de s'amuser, c'est bien de gagner!!!!

Pour conclure et ne pas vous gaver: respecter l'autre et à son tour, il vous respectera!!!! LOL

vanaken
vanaken
Niveau 7
24 mai 2010 à 23:06:38

Tom38540

Demain 18h ?

benomato
benomato
Niveau 9
24 mai 2010 à 23:09:57

mais nasri juste regarde la stat: 49 passes contre 3 courses ce n'est pas un style de jeu ca c juste un jeu chiant à mourir.

Comme tu dis Tom je sais meme pas comment j'ai fait pour pas me barrer et quand il m'a dit beau match j'ai failli m'etouffer lol.

Fin bon je vais pas plus polluer le forum et com j'ai dit si je le recontre à nouveau je lui laisse le CPU.

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
24 mai 2010 à 23:10:09

C vrai ça Nasri07 :sarcastic:

benomato
benomato
Niveau 9
24 mai 2010 à 23:13:34

@ Cmat: c'est Bencool qui écrit. Je suis chez Benomato ce soir. Pour notre match cette semaine, je déménage demain donc je pense qu'on pourra le jouer à partir de mercredi soir donc après c'est quand tu veux.

RedOrchestrA
RedOrchestrA
Niveau 7
24 mai 2010 à 23:14:49

Victoire de mes petits Dolphins ches les Lions de l'ami Trezegol, sur un petit score de 24 à 17.

Autant dire que ce fut dur, et les 2INT m'ont bien aidé. Pas grand chose à souligner si ce n'est l'efficacité du jeu de mon adversaire, tranchant malgré une défense presque en place de mon coté.

C'était sérré. 8-3 pour les Dolphs
Au plaisir

Bonne soirée à tous.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:20:27

Je suis d'accord sur ton 1er point Nasri, il faut arrêter de dire qu'il y en marre de Madden.

On a tous signé pour une dernière saison donc quand on s'engage on va jusqu'au bout avec motivation.

En revanche, pas d'accord sur le fait du style de jeu, 49 passes et 3 courses avec un 4th23 en OT, je pète un cable aussi.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:22:44

Moi perso, le fait de ne jouer que des passes ne me choque pas au plus haut point ... après cela dépend du type de passes ou si sur ces 49 passes 25 sont sur le même receveur ... (qui n'est pas le cas en regardant les stats)

Pcq pour moi, cela m'enerve autant lorsque je joue contre quelqu'un, à l'inverse, qui fait 40 Rushs pour 10 passes seulement.
Les jeux de tout le monde sont différents et personne ne pourra être totalement OK avec tlm ...

Pour en revenir à ton match, hahariis ne joue pas non plus comme ca à chaque match, perso, jamais eu ce pb contre moi en qq confrontations, dsl que ce soit tombé sur toi ...
Après, c'est vrai que pour le 4th down, c'est UN PEU :D abusé ...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:23:25
  1. vanaken Voir le profil de vanaken
  2. Posté le 24 mai 2010 à 23:06:38 Avertir un administrateur
  3. Tom38540

Demain 18h ?

et pour nasri tu dit sa mais dans 2 3 ans tu dira pareil que nous (en ce qui concerne les "styles" de jeu) pck dans fifa ou PES tu a pas des jeu cheaté qui marche a 90 % du temps (du moins pas autant) madden c'est pas pareil ya plein de technique de kévin qui casse casse les couille et qui ne représente en rien le foot US

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
24 mai 2010 à 23:23:54

o la teub je rep meme pas a vanaken ^^ c'est ok pour demain 18 h :ok: