CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
24 mai 2010 à 23:25:54

@Fredo :

Ca fait 30 min que je t'ai posté mon READY et je vois que tu était sur le PSN... et là tu quitte le PSN, je pige pas...???

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
24 mai 2010 à 23:26:56

T'as totalement raison Benomato dans le fond mais c'est pas contre toi mais à chaque week y'a des gars comme ced113 qui te disent de quelle facon l'on doit jouer!!!! C'est du jamais vu!!! Mais bon, j'adore ce jeu mais ne le gachez pas avec ces comportements puériles!!! Et à titre personnel, je suis à 1-9 et j'adore toujours essayer de contrer ces styles de jeu!!!
Perso, en route vers les play-offs mais à la tv LOL!!!!!

hahariis31
hahariis31
Niveau 9
24 mai 2010 à 23:37:31

@ c bien joli de critiquer alors que j'ai pas vrément une equipe flambante, de plus si j'ai envi de balancer que de la passe sa me regarde a aucun moment je n'ai vu une regle concernant un nombre de play a respecter.et en meme temps ta passer tn temps a tamuser avec tes pitch de merde comme a chacun de tes match aparament , tu fait d'un grain de sable d'une montagne a tt le temps critiquer le jeu des autre alors que le tient et loin d'etre parfait. le jour ou la règle concernant le nombre de passe et de run dans un match existera la je mi plirai , mais pour l'instant elle n'existe pas :hap: quand a la 4th & 23 je te l'accorde ct pas vrément beau mais bon j'avait envi d'en finir et de tt manière tu a fait une interception sur ce play , tu vient te plaindre alors que en faite il n'y avait rien de spéxial a redire sur le match mais bon puisqu'a aparement sa hoque certain de voir 43 passe dans un match je jouerai avec mon HB merdique qui courent aussi vite qu'un linemen et jprendrai encore plus de taule que d'habitude.personne ne c'est jamais plaint de ma fasson de jouer.c'est pas la peine de faire la martyr et de sortir les grands mots genre tu va quittez les deux ligues , tt sa pour un seul match , sans deconner ta pas 8 ans! du coup c moi qui quitte les deux ligue comme sa au moin sa te fera une personne de moin aprés qui ralé.

benomato
benomato
Niveau 9
25 mai 2010 à 00:12:21

@hahariis: sans commentaires tu fais bien de partir.

ced113
ced113
Niveau 10
25 mai 2010 à 00:15:49

Roh on parle encore de moi même quand je suis plus la !!!!!!

Alors oui j'ai quitté la league par perte de motivation entre autre, mais aussi parce que ca ma permis de revendre mon jeu 30 euros sur le net, chose que je ne pourrai faire dans 2 mois quand on aura fini la saison.

En plus moi je ne juge pas les gens, comment pouvez vous dire "on ne peut pas ne pas être motivé ou ne plus avoir envie", c'est normal si vous faites un match par semaine, moi j'ai fait non stop depuis la sortie (US vu que je me rappel que pas mal de nioubs sur le forum pleurnichaient pour savoir lequel le recevrai en 1er alors que je l'avais meme avant la date de sortie US officielle) du jeu 3 ou 4 leagues en parallèle avec 2 matchs dans chaque leagues par semaine (a part celle ci) sans compter les 3 dynasty NCAA auxquelles je participais jusqu'à février ... donc j'estime avoir le droit d'en avoir marre de jouer a madden.

En plus c'est fou dans une league entre francais (ou francophone vivant sur le meme fuseau horaire) c'est la croix et la bannière pour organiser des matchs parce que un tel devait venir mais n'est pas la, un autre a piscine, un autre a match de foot a regarder ... bref qu'on me parle pas de commitment quand on est pas capable de s'arranger pour jouer 1 foutu match par semaine alors qu'on est censé etre dispo aux memes periodes ...

2eme point concernant mes critiques sur le jeu des autres, comme je l'ai dis, ayant jouer exclusivement dans des leagues US, qui suivaient des règles strictes pour ne pas avoir des mecs qui quittent a cause du jeu des autres, j'ai pensé bon de faire des remarques, mais en aucun cas j'ai pleurniché parce que vous étiez des tricheurs et moi j'étais parfait, non je pointais certaines choses quand ca revenait trop souvent ... et puis surtout je n'interrompt pas le match pour faire mes remarques, j'ai la décence de jouer et de les faire après.

Si pour toi nasri07 c'est du jamais vu, c'est que tu es surement un nioub en terme de compétitions madden en ligne et que tu n'a surement jamais participer a des leagues sur madden 09 ou madden 10 de plus de 25 joueurs avec des vraies règles et ou il faut que ca ne parte pas en sucette après chaques matchs parce que un tel fait ci ou fait ca.
Et en ayant même participer a des league sur madden 08 sur pc, je peux te dire que même les autres joueurs français se permettent de faire des remarques sur le jeu des autres.

Voila je pense avoir expliqué les raisons de mon départ : plus envie de jouer, rythme de la ligue un peu trop lent, et manque de réel challenge (au risque de passer pour un prétentieux, mais bon je ne suis plus a ca près).

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
25 mai 2010 à 01:12:11

Encore merci à tous pour mettre une ambiance pourrie ... :nonnon:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
25 mai 2010 à 01:15:59

Sinon, pour en revenir à mon match de la soirée contre Redorchestra ... je suis effectivement retombé dans mes travers qui est de lancer de belles Int à des moments clés ... :-) ... et la très bonne défense des DOLPHINS a su en profiter.

Cette défaite me laisse à 6-5 ... le choc entre PACKERS & VIKINGS tombe donc à pic, pour ne voir qu'une équipe prendre l'avantage ... la fin de saison s'annonce serrée :-)))

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
25 mai 2010 à 10:22:14

@Fredo:

T'es dispo quand?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:51:07

@MacMannus : je te prie de bien vouloir m'excuser pour hier soir. Comme ce n'était pas certain que tu sois disponible j'ai joué mon match contre les LIONS (CPU) dans l'autre ligue avec mes Packers. Leur QB m'a sorti un match pas mal bien aidé par mes 4 INT... Bref j'ai gagné sur le fil du rasoir même si le score n'est pas très serré.
C'était déjà 23h15 environ quand je t'ai ajouté comme ami, il me restait encore un quart temps complet à jouer, j'allais donc finir vers 23h30. Je ne me sentais pas s'enchaîner un match intense contre toi pendant 01h, en plus devant me lever à 06h pour le taf...
J'aurai quand même dû te faire un petit message, pardonne moi pour ce manque de politesse mais.

Disponibilités : ça tient compte de la durée de 01h le match,donc dispo par exemple jusqu'à 22h30 pour commencer le match et le finir à 23h30 !
-mardi : 17h30 à 22h30
-mercredi : 17h30 à 19h45 (je veux voir la merveilleuse, intense et magnifique prestation footballistique de ce qui s'apparente à une sélection nationale censée nous représenter....)
-jeudi : 17h30 à 18h30 et 22h30 à 23h
-vendredi : 17h30-17h45 : me faut partir à 19h.
-samedi : de 08h à 16h45, puis de 19h45 à 00h30.
-dimanche : de 08h à 13h, je sais pas encore ce que je ferai le reste de la journée dsl.

-mercredi : 17h30 à 19h45

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
25 mai 2010 à 11:09:43

Arg j'ai merdé j'ai mis deux fois mercredi dsl. Sinon je suis désolé mais on pratique le jeu que l'on peut selon la qualité de l'effectif de la team !
Si on a de bons receveurs, un TE efficace et des HB corrects on peut varier ses jeux. Après si la faille de l'adversaire c'est la défense contre la course alors faut tapper là où ça fait mal !
Bien entendu il arrivera un moment où ce sera prévisible et donc tu seras bloqué. Ne demandez pas à quelqu'un de jouer à la passe lorsqu'il a pour QB Eli Manning (coucou Nasri07 :gni: ).
Ou David CARR ! On tente de varier autant que possible mais tu peux pas demander à quelqu'un de jouer de telle ou telle manière. C'est le jeu après à nous de nous adapter et de bloquer l'attaque pour que l'adversaire change de stratégie.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
25 mai 2010 à 11:12:19

Ce soir ca me va.. disons 19h?

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
25 mai 2010 à 12:25:58

@MacMannus : ok va pour 19h, je préfère prévenir pour éviter un score fleuve (car humilié je serai) je jouerai à la course pour tomber la montre LOL. A ce soir !

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
25 mai 2010 à 12:32:40

Je vois pas pkoi tu perdrais...
On a chacun nos chances..

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:51:02

Victoire des Texans sur les Broncos du CPU. Cela permet a mes petits protégés de stopper l'hémorragie avant de rencontrer les Colts de mac la semaine prochaine.

A noter une bonne performance de Schaub, A.Johnson et le duo Moats/Reed qui a tant bien que mal essayé de palier a l'absence de Slaton... espéront que ça passe la semaine prochaine aussi :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:46:46

J'ai regardé le standing AFC, sauf catastrophe de fin de saison on a de grande chance de passer tous les 3 en PO. Reste à savoir à quelle place

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:03:16

vanaken je co je t'attend

scomi
scomi
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:06:04

@All:J'ai toujours pas de news de Guillaume95610, si quelqu'un en sait plus merci de me tenir au courant!!!

Pour ce qui est de vos chamailleries sur la façon de jouer, je vois pas trop le problème, tu aurais préféré un joueur qui scramble et qui te fait play action sur play action, ou 20 rushs identiques??il n'a pas joué ses 40 passes sur le même joueur ou sur le même play, donc arrête de pleurnicher, ça donne pas envie de la continuer cette franchise, si c'est pour se prendre la tête après chaque match!!!

vanaken
vanaken
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:46:42

Gros choc dans la NFC North

Les Packers(6-4) recevaient leur rivaux Vikings(6-4).

Les Packers gagne ce duel sur le score de 55 à 35.
L'attaque au sol des Packesr a été très forte aujourd'hui à l'image de Grant avec 220 yard en 28 portées et 6 TD (nfl record).
Mais Peterson passe pour autant pour un rigolo avec 180 yards 2TD dont 1 de 87 yard! La différence c'est jouer dans les air, le rookie James k a lancé certes 276 yard et 2 TD mais surtout 5 int.
Les Packers repassent devant dans la NFC North à 5 journées de la fin.

Ha oui j'oubliais.... je n'ai rien à dire sur le jeu de Tom et lui du mien, d'ailleurs nous restons tous les deux dans la ligue :rire2:

scomi
scomi
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:07:34

@Vanaken:t'es sûr qu'il a pas fait un rush de plus que son nombre de passe??? :rire2:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:08:44

putain de QB de merde ! autant il lance de belle passes autant il lance des pizza a tout va + des int miraculeuse a une main des LB ^^ bref j'ai chié dommage bien joué vanaken