Roh on parle encore de moi même quand je suis plus la !!!!!!
Alors oui j'ai quitté la league par perte de motivation entre autre, mais aussi parce que ca ma permis de revendre mon jeu 30 euros sur le net, chose que je ne pourrai faire dans 2 mois quand on aura fini la saison.
En plus moi je ne juge pas les gens, comment pouvez vous dire "on ne peut pas ne pas être motivé ou ne plus avoir envie", c'est normal si vous faites un match par semaine, moi j'ai fait non stop depuis la sortie (US vu que je me rappel que pas mal de nioubs sur le forum pleurnichaient pour savoir lequel le recevrai en 1er alors que je l'avais meme avant la date de sortie US officielle) du jeu 3 ou 4 leagues en parallèle avec 2 matchs dans chaque leagues par semaine (a part celle ci) sans compter les 3 dynasty NCAA auxquelles je participais jusqu'à février ... donc j'estime avoir le droit d'en avoir marre de jouer a madden.
En plus c'est fou dans une league entre francais (ou francophone vivant sur le meme fuseau horaire) c'est la croix et la bannière pour organiser des matchs parce que un tel devait venir mais n'est pas la, un autre a piscine, un autre a match de foot a regarder ... bref qu'on me parle pas de commitment quand on est pas capable de s'arranger pour jouer 1 foutu match par semaine alors qu'on est censé etre dispo aux memes periodes ...
2eme point concernant mes critiques sur le jeu des autres, comme je l'ai dis, ayant jouer exclusivement dans des leagues US, qui suivaient des règles strictes pour ne pas avoir des mecs qui quittent a cause du jeu des autres, j'ai pensé bon de faire des remarques, mais en aucun cas j'ai pleurniché parce que vous étiez des tricheurs et moi j'étais parfait, non je pointais certaines choses quand ca revenait trop souvent ... et puis surtout je n'interrompt pas le match pour faire mes remarques, j'ai la décence de jouer et de les faire après.
Si pour toi nasri07 c'est du jamais vu, c'est que tu es surement un nioub en terme de compétitions madden en ligne et que tu n'a surement jamais participer a des leagues sur madden 09 ou madden 10 de plus de 25 joueurs avec des vraies règles et ou il faut que ca ne parte pas en sucette après chaques matchs parce que un tel fait ci ou fait ca.
Et en ayant même participer a des league sur madden 08 sur pc, je peux te dire que même les autres joueurs français se permettent de faire des remarques sur le jeu des autres.
Voila je pense avoir expliqué les raisons de mon départ : plus envie de jouer, rythme de la ligue un peu trop lent, et manque de réel challenge (au risque de passer pour un prétentieux, mais bon je ne suis plus a ca près).