CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 juin 2010 à 07:44:14

@ mac, dsl je viens de voir ton message. Oui c'est toujours bon pour ce matin, même a partir de 8h30-9h si tu veux.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
03 juin 2010 à 09:46:00

@roberto--carlos
OK, no problem, RDV aujourd'hui 15h sur le PSN
a tout'!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 juin 2010 à 09:53:32

@swissbolt:
Mon reveil vient de sonner, je lance le jeu.
Je pouvais vraiment pas avant...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 juin 2010 à 11:08:36

Problème récurrent de mon jeu:
Je mène 2/3 du temps, et je perd.
Va comprendre Charles...
Bien vu le passage en mode AJ

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:26:32

mode AJ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:41:25

Résumé du match qui opposait les Texans (moi) aux Colts (mac_mannus), leurs camarades de l'AFC South. Match très important au vue de la bataille infernale qui s'annonce pour se qualifier pour les Playoffs.

1er QT:
Les Colts gagnent le tirage au sort et choisissent de recevoir en premier. Ils ne rencontrent pratiquement aucune résistance, les Texans sont amorphes en ce début de rencontrent. Ils sont tout de même stoppé et se contentent d'un FG. 3-0 Colts.
Premier drive des Texans, circulez, y a rien a voir, 3&out sans même un first down (bien que les arbitres aient étés un peu sévères). Punt retourné jusqu'au 40 yds de Houston. Cette fois-ci, les Colts entrent dans la end-zone grâce a une passe de Manning pour Addai de 15 yds. 10-0 Colts.
Nouveau drive pour les Texans, mais toujours rien, ils se contentent une nouvelle fois de punter sans même atteindre le 1st down une fois, au plus grand désarroi de leur head coach :ok:

2eme QT:
Les Colts ont une nouvelle fois la possession et se dirigent sans problemes en direction de la end-zone adverse. Houston a un sursaut de présence sur le terrain et parvient a stopper une nouvelle fois les colts a quelques yds de leur end-zone. FG, 13-0 Colts. A ce moment la, les Texans ont réussi a parcourir 13 yds (!!!) et on est pratiquement au milieu du deuxième QT... Houston décide de laisser le run un peu de côté et se tourne vers le duo Shaub-Johnson. Après seulement quelques plays, Johnson parvient a marquer le premier TD des Texans (12 yds, pass de Schaub). 13-7 Colts.
Les Colts repartent de plus belle. Ils parviennent a marquer un TD grâce a Brown (run, 2yds)(entré suite à la blessure temporaire de Addai). Il reste 40 sec dans le 2eme QT. Score 20-7 Colts.
Houston ne parviendra pas a réduire le score avant la mi-temps, malgré un bon KO return de Jones. Ils arriveront jusqu'au 35 yds adversent mais sans TO pour stopper la montre et seulement 6 sec pour le spike. Fin de la mi-temps, toujours 20-7 en faveur des Colts.

3eme QT:
les Texans ont la possession et se contentent d'un FG de 55yds de Brown. 20-10 Colts.
Manning fait son job, passe de 52yds pour Clark. Score 27-10. Il reste un QT et demi a jouer, 17 points d'avance pour les Colts.
Les Texans ne perdent pas espoir et semble se réveiller un peu. Ils remontent le terrain et concluent le drive par Slaton (3yds, run). 27-17 Colts.
C'est a ce moment que le match tourne. Manning se fait intercepter. Les Texans parviennent a scorer a nouveau sur le drive qui suit. 27-24 Colts, Ca devient chaud!
Les Colts essaient de garder l'avantage, avancent tranquillement, mais sont contraints au 3&out. Le drive de Houston est conclu par Slaton grace a un rush de 39 yds. 31-27 Texans. Il reste un peu plus de 8 minutes a jouer.
Manning recupère le ballon, il varie bien entre la passe et le run. Mais fumble, recouvert par Houston, qui parvient ensuite a scorer un nouveau TD grâce a Slaton. 38-27 Texans, 4:30 a jouer.
Manning essaie malgré tout de revenir dans la partie, mais il lance une nouvelle interception, qui sonne le glas pour les Colts. Les Texans tuent la montre et remporte le match!

Les chiffres sont sur le site.

Par contre, boycott total des Colts, ils sont beaucoup trop dangereux pour la santé des joueurs adverses! Après deux play, j'ai eu mon CB D.Robinson out for the game et quand on joue contre les COlts c'est jamais bon. Et au 3eme QT Owen Daniels qui se casse la clavicule et qui est out for 10 weeks autant dire la fin de saison...

A part ça, match interressant et très tendu où je crois qu'il n'y a pas de reproche concernant nos jeux respectifs.
Merci a mac_mannus pour le match. Accroche toi pour la fin de saison, rien n'est perdu pour avoir nos 3 equipes d'AFC South en PO. A tout bientot pour le match retour!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 juin 2010 à 11:48:31

C'est mort pour les PO pour moi.
Même avec 11-5 je penses être recalé pour les WC.

Faudrait quand même que je sache tenir un score une fois dans ma vie.
Et peut être faire comme tout le monde ici, jouer à ce jeu en dehors des matchs de ligue. Car je manque cruellement d'entrainement et d'automatismes.
Et puis choisir ses plays la plupart du temps avec ASK MADDEN ca a fait son temps...

J'ai le malheur d'etre dans la poule la plus relevée de la NFL voilà tout :)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:51:09

Au passage, t'appelle quoi le "passage en mode AJ"?

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 juin 2010 à 12:00:53

Passage en mode Andre Johnson

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:20:11

Ah ouai, effectivement. :rire:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 juin 2010 à 12:28:33

C'est pas le meilleur pour rien quoi... :hum:

vanaken
vanaken
Niveau 7
03 juin 2010 à 12:47:36

@Guillaume : Peux-tu faire le match dans la journée ?
Entre 15 et 16, et après 19h, je ne peux pas, mais sinon, pas de soucis.
Tient moi au courant !

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 juin 2010 à 13:05:20

Bon match ami Colts et Texans.

Par contre mac, effectivement ça risque d'être dur pour les PO.
AFC East : Dolphins, Pats
AFC North : Ravens
AFC South : Texans, Titans
AFC West : Bolts

La bataille sera dure pour Gui également, s'il veut se retrouver devant les Steelers. Ca ferait chier un CPU en PO alors qu'il pourrait y avoir les Colts.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
03 juin 2010 à 15:11:51

Oui, ca ferait chier

juls87
juls87
Niveau 9
03 juin 2010 à 18:02:54

Rassuré vous je viens de battre les steelers (vs cpu sur le score de 41 à 13. Match un peu nian nian. Mais je pense que ça fera plaiz à Guillaume.

Bonne week à tous...

roberto--carlos
roberto--carlos
Niveau 5
03 juin 2010 à 19:16:00

Victoire des Panthers contre les Bengals 34 à 14.
Match marqué par la très belle performance de DeAngelo Williams qui score 3 TDs.

Je ne poste pas de résumé parce j'ai pas trop le temps mais match plaisant à jouer contre un adversaire très fair play !

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
05 juin 2010 à 15:18:41

Désolé pour le retard mais j'ai vraiment pas eu le temps avant!!!
Donc, je fais le résumé du match qui opposa mes Giants aux Boyz de mon ami Fredou (alias le rageux déconnecteur LOL)!!!
Victoire tonitruante voire même exceptionnelle de mes Giants sur le score de 24 à 20!!! Après plus de 50 friendly ensemble, jai enfin trouver la faille de sa défense et enfin réussir à contenir son jeu de passe et de course!!! Vous me direz: mieux vaut tard que jamais!!! LOL
Malgré tout ce fut tendu!!!! A la mi-temps, je menais 21-3 mais c'était sans parler du retour fracassant des Boyz qui recevait au retour des vestiaires et qui plantait un TD de Bennett sur une passe de 14 yds de Romo à 4 minutes de la fin du 3e QT mais je planta un nouveau FG de 53 yards par mon rookie Price!!! Et au 4e QT, je fis tomber le chrono en jouant exclusivement à la course!!!

A noter que le back-up de Eli Manning, David Carr s'est très bien débrouillé voire même mieux que son prédécesseur avec seulement 2 interceptions!!!! LOL
Mais aussi et surtout, une excellent Jacobs vraiment monstrueux avec 145 yards à la course et 1 TD pour 24 tentatives!!!
Me voilà, qui enchaîne une 2ème victoire consécutive avec un bilan de 3 victoires et 9 défaites!!!! :gni: Road to PO
Mais, mon principal plaisir est d'avoir réussi à stopper mon ami Fredou!!!
Bonne continuation à tous!!!

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
05 juin 2010 à 16:21:41

Dsl tout le monde pour le retard du match falcons-Buccaners, je me suis levé trop tard du à une soirée beaucoup arrosé.

Donc C-mat si tu aurais l'amabilité d'attendre se soir pour simuler la week, je compte le faire vers 17h30 aprés mes révisions. Merci

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
05 juin 2010 à 18:33:34

Normalement c'est bon rodolphe, le passage a la week suivante se fait le dimanche soir maintenant ...

(sauf si j'ai loupé qqch ds les derniers jours)

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 juin 2010 à 19:35:11

Je viens de voir que tu as joué Rodolphe, donc il reste le match : CPU vs Bencool et Vanaken vs Guillaume. Les matchs sont prévus pour quand please?