CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM #4

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:16:53

Les défenseurs des PACKERS sont beaucoup moins fair-play avec rookie QB que ceux des LIONS :-d
Eux qui n'auraient pas hésiter à laisser rebondir la balle sur leur casque pour permettre une meilleur prise de balle aux receveurs des VIKINGS :rire:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:23:15

:rire: je l'avais oublié se play :cool:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
25 mai 2010 à 20:35:30

Duel au sommet entre les COLTS et les COWBOYS :fete: .

Le match a été hyper défensif et a mis les défenses à rude épreuve. Les D des Boyzs a réussi son pari en parvenant à contenir le HB vedette des Colts, Josh ADDAI, à seulement 15 yards. Par contre MANNING ce fut une autre histoire :rouge: , mais au final ce dernier s'en tire avec 212 yards, 2TD et 1INT.

Côté Cowboys : l'attaque par les airs été minable mais décisive dans des troisièmes tentatives converties, ROMO a été blessé durant tout le 2nd quart temps. Même présent je pense qu'il n'aurait pas fait mieux que McGee back up du jour qui score l'unique TD à la passe pour les Boyzs.
C'est de par le jeu au sol et quelques petites passes rapides que la situation a évolué. A ce titre JONES et BARBER sans oublier CHOICE ont cumulé un total de 163 yards à la course et les deux premiers ont marqué chacun 1TD.

1qt : rien de part et d'autre
2qt : Les COLTS ouvrent la marque sur un FG.
Les Boyzs répliquent par 1TD de BARBER, ensuite MANNING se fera intercepter et McGEE trouvera BENNETT pour 1TD.
Les Colts scoreront avant la fin de la mi-temps sur une superbe passe captée par Dallas CLARK !
Score 14-10 pour les Boyzs.
3rd qt : un splendide TD de JONES sur une course de 44 yards!
Score 21-10.
4th qt : entre le 3rd et le 4th ROMO lance 3INT ! Mais la défense parvient à rattraper les bourdes en bloquant Peyton MANNING.

P.S : j'attends les commentaires de mon adversaire qui va pourrir mon style de jeu et je l'assume. J'ai quand même lancé un TD avec McGee :rouge: . J'ai varié ça tu peux pas le nier même si mes stats à la passe ne sont pas terribles, j'ai tenté au final 25 passes et 27 courses !
Donc je dirai 50/50 :ok: .
En tout cas tu es un adversaire coriace, je t'ai mis la pression sur le cul tout le match car un MANNING sans pression c'est un lanceur d'une précision chirurgicale.
JE DOIS DIRE QUAND MEME UNE CHOSE : le CPU m'a beaucoup aidé dans ma victoire en pénalisant les COLTS sur des jeux décisifs !
J'ai obtenu (je pense que les fautes étaient avérées!) 2 pénalités en ma faveur suite à deux sacks alors que mon QB n'avait plus le ballon.
Sur chaque pénalité j'ai gagné 10 ou 15 yards je ne sais plus mais ce que je sais c'est que je me suis retrouvé presque à chaque fois grâce à ça en red zone. Sur ces deux pénalités j'ai marqué mes 2 TD : 1 course et 1 passe.
Dernière pénalité : un false start contre les COLTS alors qu'ils étaient dans ma end zone, si je me souviens bien cela n'a rien donné même en jouant la 4ème tentative. La défense a serré les poings et le derche :ok: .

Bonne continuation Mac et désolé si jamais je t'ai gonflé avec mon jeu, en tout cas j'ai failli craquer en fin de 2nd qt suite à mon interception alors que je n'avais qu'à prendre un FG.
:bye:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
25 mai 2010 à 21:18:33

Je prend 14 points sur des Rushhing the passer...
Les deux seuls Rushing the passer que je prend en 3 ans de madden sur PS3.. du jamais vu.
Je rush ton QB, je plaque au moment du lancer. et hop 15 yards de péno.

J'ai juste les boules à cause de ca.

Apres pour ton jeu, je t'en veux pas d'utiliser Barber, qui est bien barbant à devoir etre stoppé qu'avec 2 ou 3 defenseurs.. Mais bon, c'est ton équipe.
C'est sur que ca doit etre plus simple de jouer avec une run team qu'avec une passe team. mais chacun ses atouts.

GG mec

rodolphe31
rodolphe31
Niveau 6
25 mai 2010 à 22:39:16

@ Owner des ravens

t'es libre quand pour le match contre les facons.

Benomato arrete de pleurnicher une nouvelle fois sa deviens laçant et même plus drole, et retire bush en slot recever avant de critiquer les autres, puis stop tes pitch à gogo.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
25 mai 2010 à 23:01:11

ya ceux qui run en ayant la vision des blocks, et de la defense.. et ya ceux qui appuient betement sur R2..

Super madden !

scomi
scomi
Niveau 10
25 mai 2010 à 23:18:48

Cardinals@Rams: Victoire des Rams 30-28 dans un match plus que serré!
Grosse domination défensive des Rams avec 2int' et 2 fble recouvert, le jeu au sol a enfin payé pour les Rams, avec des petits gains importants, les Cards n'ont rien lâché, avec un jeu au sol performant, contrairement au jeu de passe, qui n'a pas porté ses fruits!!!Les Rams ont donc mené tout le match, avant de perdre l'avantage a quelques minutes de la fin, dans un dernier baroud d'honneur des Béliers ils marqueront un dernier FG, à 1minute de la fin(30-28), leur permettant de croire à la victoire, malheureusement le suspens n'aura pas duré, Guillaume ayant quitté à 1 min de la fin alors qu'il avait le ballon sur ses 20Yds!!

5ème victoire des Rams, un record pour la team, même si de gros soucis défensifs se sont révélés de grosses lacunes sur les screenpass ou le jeu au sol de l'adversaire!Pour moi un bon match, j'espère que le fait d'avoir fini le match contre le CPU ne dérangera pas Guillaume(9-2-0) donc pas d'inquiétude pour les PO pour les Cards!!

MVP:Laurinaitis 8tkl,1 int', 2 Fble!!!

bonne continuation à toi Guillaume

juls87
juls87
Niveau 9
25 mai 2010 à 23:43:58

@ tomlinson21

Salut, bordel vraiment dsl j'ai loupé ton post de ya 3 pages, pourtant je viens checker tous les jours. Ecoute je vais faire tout mon possible pour jouer ce match, car je kiffe bien jouer contre toi, c'est tjs serré.

Je t'explique le topo. Pr ma play, elle est morte (ne lit plus les cd en tout cas) alors, c'est la misère. Mais bon, je pense jouer sur la console de mon frère, j'ai déjà transféré le compte sur sa play. Le problème c'est qu'il est genre presque tjs avec sa meuf. Je vais essayer de la prendre dans ma chambre pour jouer notre match, mais c'est pas gagné.

Je vais essayer de l'amadouer demain et je tiens au jus :ok:

Et encore dsl de ne pas t'avoir répondu plus tôt.

Bonne soirée

juls87
juls87
Niveau 9
25 mai 2010 à 23:46:32

:rire:
Quand je dis :"la prendre dans ma chambre", je parle bien entendu de la play et pas de la meuf de mon frère :rire:

Sait-on jamais...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
26 mai 2010 à 00:55:20
  1. juls87 Voir le profil de juls87
  2. Posté le 25 mai 2010 à 23:46:32 Avertir un administrateur
  3. :rire:

Quand je dis :"la prendre dans ma chambre", je parle bien entendu de la play et pas de la meuf de mon frère :rire:

Sait-on jamais...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
26 mai 2010 à 07:50:16

Idem c'est toujours un plaisir de jouer contre toi.

Ok, j'attends tes news, ce soir j'ai un match dans l'autre ligue après France - Costa Rica.

Sinon je suis dispo les soirs à partir de 21h00, aujourd'hui 12h00-17h00, Vendredi 14h00 17h00 et Dimanche.

@tt :ok:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
26 mai 2010 à 10:44:44

Quand je cours je le fais seul en lisant les blocks, d'ailleurs mon td de Jones de 44 yards en est l'exemple parfait. Mais ici je pense que tout le monde cours en manuel ou bien il y en a qui laissent le CPU faire la course?

[JV]Guillaume11
[JV]Guillaume11
Niveau 6
26 mai 2010 à 12:01:50

Bien jouer scomi :ok: pour ta victoire , peut être que j'aurais pu mettre un fiel goal à la fin pour remporter la victoire mais j'ai pas eu le temps ^^
Sinon grosse def de ta part ;)
Après il y a juste un truc qui ma souler c'est que sur 22 passe , 13 sont pour tes RB... A mon gout tu fait trop de passe a ton RB vedette Jakson donc impossible de te stopper surtout sur les 3éme tentatives !!
Sur ce bien jouer et bonne continuation !

Sinon je vais rentrer en période de Bac donc je ne serait pas beaucoup disponible mais je m'arrangerait :=)

scomi
scomi
Niveau 10
26 mai 2010 à 12:16:20

Oui je sais que j'ai beaucoup jouer sur mon HB et FB, mais avec mes WR en carton, je préfère pas prendre de risque, et les quelques passes tentées sur mes WR ont fini en drop pass, donc ça m'a un peu refroidi, ensuite c'est clair que j'ai beaucoup joué sur mon HB, mais parce qu'il était libre contrairement aux autres receveurs, ce ne sont pas des plays que je lance en sachant que je vais jouer sur Jackson, quand je fais une play en passe, c'est toujours pour mes WR(s'ils sont libres bien sûr) si je lui envoie la balle c'est qu'il est libre et que je n'ai pas d'autres choix.Faudra que je regarde mes stats de receiving de JAX, mais je pense pas en avoir abusé toute la saison, sauf peut-être sur ce match!!!
J'espére que tu comprendras, mais comme dit lors de l'intersaison par je ne sais plus qui, aux postes de WR chez les Rams c'est le vide sidéral!!!
Par contre je voudrais bien connaître ta technique pour envoyer mes joueurs à l'infirmerie sur chgaque tackle!! :lol:

Bonne continuation, on se reverra peut-être en finale de conf'!!

gui1264
gui1264
Niveau 7
26 mai 2010 à 15:49:32

@ rodolph:je suis libre ce soir ou demain entre 14h00 et 15h30 ou sinon ce w end en soirée

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 mai 2010 à 18:31:56

2ème essai : Bencool tu es dispo quand?

juls87
juls87
Niveau 9
26 mai 2010 à 20:46:48

@tomilson est-ce que tu serai éventuellement disponible ce soir (jusqu'à tard je m'en fou un peu) pour notre match. Je sais que je te prends de court, mais autrement ça risque d'être vraiment très chaud...

Tiens-moi au jus.

A+

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
26 mai 2010 à 20:57:52

@juls87 : après le match je suis dispo jusqu'à tard mais pour un début de match à 00h30 maxi.

J'attends ta dispo :ok:

juls87
juls87
Niveau 9
26 mai 2010 à 21:43:10

C'est tout bon pour moi en plus mon frère n'est pas là. A tout...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
26 mai 2010 à 21:47:14

Quelle heure alors ?

Après le match c'est bon pour toi ?