Duel au sommet entre les COLTS et les COWBOYS
.
Le match a été hyper défensif et a mis les défenses à rude épreuve. Les D des Boyzs a réussi son pari en parvenant à contenir le HB vedette des Colts, Josh ADDAI, à seulement 15 yards. Par contre MANNING ce fut une autre histoire
, mais au final ce dernier s'en tire avec 212 yards, 2TD et 1INT.
Côté Cowboys : l'attaque par les airs été minable mais décisive dans des troisièmes tentatives converties, ROMO a été blessé durant tout le 2nd quart temps. Même présent je pense qu'il n'aurait pas fait mieux que McGee back up du jour qui score l'unique TD à la passe pour les Boyzs.
C'est de par le jeu au sol et quelques petites passes rapides que la situation a évolué. A ce titre JONES et BARBER sans oublier CHOICE ont cumulé un total de 163 yards à la course et les deux premiers ont marqué chacun 1TD.
1qt : rien de part et d'autre
2qt : Les COLTS ouvrent la marque sur un FG.
Les Boyzs répliquent par 1TD de BARBER, ensuite MANNING se fera intercepter et McGEE trouvera BENNETT pour 1TD.
Les Colts scoreront avant la fin de la mi-temps sur une superbe passe captée par Dallas CLARK !
Score 14-10 pour les Boyzs.
3rd qt : un splendide TD de JONES sur une course de 44 yards!
Score 21-10.
4th qt : entre le 3rd et le 4th ROMO lance 3INT ! Mais la défense parvient à rattraper les bourdes en bloquant Peyton MANNING.
P.S : j'attends les commentaires de mon adversaire qui va pourrir mon style de jeu et je l'assume. J'ai quand même lancé un TD avec McGee
. J'ai varié ça tu peux pas le nier même si mes stats à la passe ne sont pas terribles, j'ai tenté au final 25 passes et 27 courses !
Donc je dirai 50/50
.
En tout cas tu es un adversaire coriace, je t'ai mis la pression sur le cul tout le match car un MANNING sans pression c'est un lanceur d'une précision chirurgicale.
JE DOIS DIRE QUAND MEME UNE CHOSE : le CPU m'a beaucoup aidé dans ma victoire en pénalisant les COLTS sur des jeux décisifs !
J'ai obtenu (je pense que les fautes étaient avérées!) 2 pénalités en ma faveur suite à deux sacks alors que mon QB n'avait plus le ballon.
Sur chaque pénalité j'ai gagné 10 ou 15 yards je ne sais plus mais ce que je sais c'est que je me suis retrouvé presque à chaque fois grâce à ça en red zone. Sur ces deux pénalités j'ai marqué mes 2 TD : 1 course et 1 passe.
Dernière pénalité : un false start contre les COLTS alors qu'ils étaient dans ma end zone, si je me souviens bien cela n'a rien donné même en jouant la 4ème tentative. La défense a serré les poings et le derche
.
Bonne continuation Mac et désolé si jamais je t'ai gonflé avec mon jeu, en tout cas j'ai failli craquer en fin de 2nd qt suite à mon interception alors que je n'avais qu'à prendre un FG.