Perso je jou depuis mercredi dernier et jai un peu tout tésté.
j'en suis a plus de 70 victoires pour - de 10 défaites.
France : polyvalent, pas trés chère, bon chars, meilleurs infanterie, DCA mediocre, aviation médiocre, bonne antichar. aussi bon en défense qu'en attaque, artillerie particulière car un gros calibre est dispo sans recherche a prix correcte mais la plupart des autres nations disposent d'un plus gros calibre avec + de portée. donc niveau arti la france est en dessous a long terme.
Allemagne : polyvalent, meilleur aviation une fois boosté, exelente infanterie, exelente DCA et antichar, exelent chars, bonne artillerie... bref tout est nikel sauf le prix ! ce qui la rend un peu plus faible que les autres nations en cas de Rush en début de partie.
Russes : Recon merdique, infanterie de base merdique, boost d'infanterie hors de prix, trés bon chars , exelente artillerie ( celle de 152mm dispo de suite a 40$), aviation trés correcte. Nation trés faible en tout debut de partie car les unités de base sont merdique. sur le long terme, les chars et l'arti feront la différence.
USA : rien a dire, la moins interessante de toutes ! pas de grosse faiblesse ni de gros points forts... ils sont tellement polyvalent qu'ils en sont chiant !
néamoins exelente infanterie, chars trés correcte, aviation trés bonne, recon a prix ridicule... ( elle me fait pensé au JSF d'endwar tellement elle est abordable ! )
Anglais : aviation supérieur dés le debut, une fois boosté, seul l'aviation allemande peut rivalisé ( a condition qu'elle soit elle aussi boosté, chasseur a réaction...)
Infanterie merdique même boosté, recon HORS DE PRIX une abération ! Une nation délicate a utiliser car la plupart des unités au sol sont de moindre qualité que ses homologue pour un prix equivalent voir supérieur ( la reco a 30$ est loin d'etre exelente)
Italie : Trés particulière, comme les anglais difficile a jouer mais extremement efficasse !
DCA, artillerie, anti char : exelent voir les meilleurs du jeux. L'obice de 210mm fait des ravages ! Infanterie exelente, les reco motorisés sont les meilleurs du jeux.
Les chars il est vrai qu'ils paraissent faibles mais quand on voit leurs prix... si ton adversaire ramene 6 Sherman, a ce prix la tu raméne 15 chars moyen !!!
Dernier point, dans les petites maps l'Italie bien utilisé gagneras TOUJOURS. jai fait le test plusieurs fois et mon coéquipé le fait tout le temps, tu peux gagner en - de 2 minutes...
jdirais pas comment mais mon ID : Seifer100
voila en gros...