CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécificité de chaque Nation

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
15 septembre 2010 à 09:11:19

OK le rush est parable mais de la ménière dont on en parle evidement ya toujours une solution, mais le truk c'est que c'est l'effet de surpises qui jous... la on en parle depuis le début donc bon...

Merci Wanted, je prends sa comme un compliment le coup du Fake !!
mais dans un sens tu na pas tout a fait tord !
jviens d'avoir mon BTS et jme lance sur le marché du taf !
jai un entretien mais seulement a la fin du mois, donc bon je profite un peu de la PS3 parceque bientot sa sera seulement le dimanche et encore... ( ma copine me fait deja assez chier avec la play, mais jpense pas etre le seul dans ce cas ?! :) )

Aprés si tu doute de ces stats ( qui sont loin d'etre exelentes ) tu peux toujours m' ADD sur PS3, tu jugera toi même.
Seifer100

Et pour infos les 10 défaites 8 d'entres elles sont en 2vs2 lorsque jai joué avec d'autres personnes que mon coéquipier.
en revanche jai pris 1 branlée monumentale en classement 1vs1
et 1 défaite en 2vs2 avec mon collègue ( la seuls defait que nous ayont a notre actif sur + de 25 matchs)

WanTeD_x_UltiMa
WanTeD_x_UltiMa
Niveau 6
15 septembre 2010 à 13:02:54

96victoire sachant que le 1er mondial PS3 n'en a pas autant.
Je t'adderai , si c'est vrai t'es un monstre.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:16:36

a mais ok j'ai compris c'est bon !!!
moi je compte les parties en ligue, mais aussi les 2vs2 et les 1vs1 en ligne standard !

en gros je compte chaque partie ou je jous contre des joueurs que sa soit en ligue ou en ligne.

c'est pour sa alors que ta réagi comme sa et t'avais raison !

j'ai refait le calcul, j'en suis a 104 victoires pour 15 défaites ( arg), niveau 47 en ligne classique, 16 en ligue 1vs1 et 5 ( :) ) en ligue 2vs2 ( jviens de m'y mettre ce matin en 2vs2).

mais le plus souvent je jous en 2vs2 en ligne classique.
on pourais se mettre en 2vs2 en classement remarque... sa irait vite !

D'ailleurs si ya des joueurs FR qui sont a 2 et partant pour un 2vs2 je suis preneur !

WanTeD_x_UltiMa
WanTeD_x_UltiMa
Niveau 6
15 septembre 2010 à 13:23:15

Ah ok , fallait préciser xD , moi je joue toujours en classement c'est chaud la je suis niveau 11 , c'est sympa car chacun a sa propre technique faut tout prévoir xD bref
Je t'add mon pseudo : ArkNero on fera des 2v2 si tu veux j'ai un pote on fais ca c'est sympa :)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
15 septembre 2010 à 13:29:58

Ok no problem !

moi les partie classement en 1vs1 j'en fait plus trop... suffit que le meks te rush au chars italien ou para anglais et tes chances de succés sont deja réduites...
c'est pour sa que la plupart du temps jfais du 2vs2 ... avec les collegues de dispo !
j'arrete de faire des 2vs2 sans connaitre le joueurs... c'est un coup a perdre !

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 septembre 2010 à 14:14:38

"j'arrete de faire des 2vs2 sans connaitre le joueurs... c'est un coup a perdre !"
:d) je plussoie..... :-(

"moi les partie classement en 1vs1 j'en fait plus trop... suffit que le meks te rush au chars italien ou para anglais et tes chances de succés sont deja réduites... "
:d) Sur 11 parties que j'ai faite en classement en 1vs1, il n'y a que une personne qui a joué au "rush" avec italien, j'ai fais l'erreur de faire trop d'infanterie ( 10 ), j'aurais du faire plus de chars. En effet les chars italiens vont un peu trop vite, l'infanterie marche mieux avec ceux des autres nations ou les chars lourds :noel:
Résultat il m'a détruit un dépôt, mais là c'était couru d'avance que j'aurais des difficultés :(
J'ai réussi a stopper son rush en détruisant ses chars ( Tiger powa :noel: ) Après, il a fait des avions, mais trop et mes AA suffisaient pas :non:
J'aurais du faire un aérodrome aussi et des chasseurs vu qu'il avait que des bombardiers :(
Résultat j'ai perdu :snif: Ma première défaite en ligue :snif2:
Mais bon, maintenant je sais quoi faire :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 septembre 2010 à 14:15:08

euh 12 parties** :(

alex2207
alex2207
Niveau 7
15 septembre 2010 à 14:23:05

Mouais ben moi j'ai pas trouver le moyen pour contre les rush des ritals donc pour évoluer en classement niv 1 c'est pas le top

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 septembre 2010 à 14:40:42

Mhh ça dépend, tu joues quoi comme faction?

Si tu prends l'Allemagne suffit de faire des chars, ils sont plus fort que ceux des italiens.
Si il fait des Carro M11, ce qu'il fera surement, tu fais des Panzer III, ils sont plus puissants, un peu plus rapide mais coute un peu plus cher ( 5$ de plus ) et ils se construisent rapidement.
Par contre si il fait des Carro M13, il faut faire des Panzer IV, le hic étant qu'il faut les développer ce qui coute 25$ + 25$ la pièce et comme le Panzer III ils sont rapides aussi a produire, mais ils sont largement supérieurs au M13 ( blindage 3, tir a 350m et plus de dégâts ).
Sinon les anti chars sont sans doute un bon moyen pour contrer :doute:

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:21:52

Cest quoi le problème avec sa :
"j'arrete de faire des 2vs2 sans connaitre le joueurs... c'est un coup a perdre !"
C'est pas evident peutetre ? quand tu avec un pote qui a le micro tu te coordonne, quand tu jou avec quelqun d'autre si il fait naouak tu te fra niker parcqu ' au final ils seront 2 contre toi !!
Pourquoi toi tu tiens contre 2 meks peutetre ?

et au fait tu compte m'emmerder a chaque fois que je post un truc ? le forum est a toi ?

cyrcee
cyrcee
Niveau 3
15 septembre 2010 à 22:49:42

J'ai beaucoup jouer à Ruse et étudié longuement les différentes unités et ce qui m'apparait c'est que certaines factions sont plus faibles. J'ai donc fait un classement (a partir des caractéristiques des unités) des nations dans différentes catégories

Infanterie :

1er : Allemagne
2eme : USA-URSS-FR
5eme : Italie
6eme : anglais (dans le genre inf catastrophique XD (je ne prend pas en compte les para))

Tank :

1er : allemagne : Des tank bourrin (king tiger, MAUS) mais pas du tout propice au rush car nécessite déjà des recherches et est très cher. Mais si la partie dur c'est tout bon.
2eme : France : Une des (très) rare qualité de la France. Niveau tank, elle a des tank pour rusher et pour durer (l'arl 44 tient tète au king tiger et coute moins cher par exemple)
3eme : USA-URSS : égalité, ces deux nation se valent. L'URSS à de meilleur tank médium mais les USA de meilleur heavy tank (mais de mauvais médium). Attention, l'IS2 est un mauvais heavy tank et l'IS3 coute une fortune !
5eme : Anglais : très très en dessous des autre nation, il ne faut pas jouer tank avec les british ;)
6eme : Italie : Pas d'heavy tank XD tout est dit. MAIS si la partie ou vouer au rush alors très bon choix mais si elle dure vous êtes mort.

Artillerie :

1er : USA : Les seuls à avoir de l'artillerie blindé a 1.6 km
2eme : URSS : artillerie longue pas chère
3eme : ALL
4eme : Italie : seul avantage c'est d'avoir l'artillerie longue sans le prototype mais qui coute 20 de plus.
5eme : Anglais : bon la c'est la sous catégorie, ne possède pas de longue artillerie
6eme : France ba la on touche le fond ! l'artillerie française est dépassée et de loin.

Aviation :

1er : Bristish : le TYCHOON et para avec des bombardier excellent (pratiquement les meilleurs du jeu) et des chasseur excellent sans amélioration !!!
2eme : USA : les meilleurs bombardiers du jeu
3eme : ALL : Meilleurs chasseurs du jeu
4eme : URSS : bon dans l'ensemble sauf les chasseur très médiocres
6eme : De très mauvais avion avec même pas de VRAI bombardiers désolant...

Anti air

1er : USA : m16 pas cher et efficace dès le début de partie puis le m19 très efficace et pas excessivement cher le tout disponible sans le prototype.
2eme : Italie : M15 au prototype qui coute rien (25) et est une des unités ultime en anti air mais faible blindage
3eme : All : avec prototype unité ultime avec un blindage de 3
4eme : Anglais : même remarque que l'Allemagne mais en plus cher(45 contre 35)
5eme : URSS : ne possède d'unité très puissante mais en a une "moyenne" sans prototype
6eme : La on touche le fond rien du tout a part de simple camel. A noter cependant que le super heavy tank on une defense anti air moyenne.

anti tank

1er : FR : bon la on a du bon matos et pas cher avec peu d'amélioration !
2eme : USA : un cran en dessous mais a de bonne unité peu cher même si les améliorations son onéreuses
3eme : Italie : Unité peu cher et de même puissance que les autres
4eme : URSS : unités un peu plus chères
5eme : Anglais - Allemagne : Bon les anglais ont des améliorations qui coute très chères et l'ALL à son chasseur de char qui coute très cher !

Voila, je suis ouvert à toute critique ou à toute suggestions :)

cyrcee
cyrcee
Niveau 3
15 septembre 2010 à 22:50:34

J'ai beaucoup jouer à Ruse et étudié longuement les différentes unités et ce qui m'apparait c'est que certaines factions sont plus faibles. J'ai donc fait un classement (a partir des caractéristiques des unités) des nations dans différentes catégories

Infanterie :

1er : Allemagne
2eme : USA-URSS-FR
6eme : anglais (dans le genre inf catastrophique XD (je ne prend pas en compte les para))

Tank :

1er : allemagne : Des tank bourrin (king tiger, MAUS) mais pas du tout propice au rush car nécessite déjà des recherches et est très cher. Mais si la partie dur c'est tout bon.
2eme : France : Une des (très) rare qualité de la France. Niveau tank, elle a des tank pour rusher et pour durer (l'arl 44 tient tète au king tiger et coute moins cher par exemple)
3eme : USA-URSS : égalité, ces deux nation se valent. L'URSS à de meilleur tank médium mais les USA de meilleur heavy tank (mais de mauvais médium). Attention, l'IS2 est un mauvais heavy tank et l'IS3 coute une fortune !
5eme : Anglais : très très en dessous des autre nation, il ne faut pas jouer tank avec les british ;)
6eme : Italie : Pas d'heavy tank XD tout est dit. MAIS si la partie ou vouer au rush alors très bon choix mais si elle dure vous êtes mort.

Artillerie :

1er : USA : Les seuls à avoir de l'artillerie blindé a 1.6 km
2eme : URSS : artillerie longue pas chère
3eme : ALL
4eme : Italie : seul avantage c'est d'avoir l'artillerie longue sans le prototype mais qui coute 20 de plus.
5eme : Anglais : bon la c'est la sous catégorie, ne possède pas de longue artillerie
6eme : France ba la on touche le fond ! l'artillerie française est dépassée et de loin.

Aviation :

1er : Bristish : le TYCHOON et para avec des bombardier excellent (pratiquement les meilleurs du jeu) et des chasseur excellent sans amélioration !!!
2eme : USA : les meilleurs bombardiers du jeu
3eme : ALL : Meilleurs chasseurs du jeu
4eme : URSS : bon dans l'ensemble sauf les chasseur très médiocres
6eme : De très mauvais avion avec même pas de VRAI bombardiers désolant...

Anti air

1er : USA : m16 pas cher et efficace dès le début de partie puis le m19 très efficace et pas excessivement cher le tout disponible sans le prototype.
2eme : Italie : M15 au prototype qui coute rien (25) et est une des unités ultime en anti air mais faible blindage
3eme : All : avec prototype unité ultime avec un blindage de 3
4eme : Anglais : même remarque que l'Allemagne mais en plus cher(45 contre 35)
5eme : URSS : ne possède d'unité très puissante mais en a une "moyenne" sans prototype
6eme : La on touche le fond rien du tout a part de simple camel. A noter cependant que le super heavy tank on une defense anti air moyenne.

anti tank

1er : FR : bon la on a du bon matos et pas cher avec peu d'amélioration !
2eme : USA : un cran en dessous mais a de bonne unité peu cher même si les améliorations son onéreuses
3eme : Italie : Unité peu cher et de même puissance que les autres
4eme : URSS : unités un peu plus chères
5eme : Anglais - Allemagne : Bon les anglais ont des améliorations qui coute très chères et l'ALL à son chasseur de char qui coute très cher !

Voila, je suis ouvert à toute critique ou à toute suggestions :)

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 septembre 2010 à 23:08:20

Concernant l'artillerie française, elle est en effet dépassée mais présente quelques avantages :
- Pièces d'artilleries à 10 $ (pas cher du tout). Déployées en masse pas loin d'une zone d'affrontements, fait des ravages sur les unités embusquées dans les bois et éventuellement certains bâtiments.
- Pièces d'artillerie à 50 $. Une portée respectable, disponible sans amélioration.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
16 septembre 2010 à 08:12:37

Pas mal du tout comme récapitulatif !

Par contre je mettrai en anti tank et anti air en 1er les italiens ( quasiment exequo avec l'allemagne):
Le canon de 90 est le meilleur du jeux et fait AA et AT en même temps ! Part chez les allemand, pas d'equivalent chez les autres nations qui doivent faire des piéce d'AA et des piéce d'AT. l'italie peut se contenter de ces piéce lourdes.

Pour l'artillerie, c'est un enorme point pour les ricains.
D'ailleurs c'est quelque chose qui m'enerve tout le temps dans la plupart des parties contre ricains !
car l'arti blindés des italien , russes , anglais ou allemands a 2 fois - de portée que l'arti motorisé des ricains...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 septembre 2010 à 12:41:23

"Cest quoi le problème avec sa :
C'est pas evident peutetre ? quand tu avec un pote qui a le micro tu te coordonne, quand tu jou avec quelqun d'autre si il fait naouak tu te fra niker parcqu ' au final ils seront 2 contre toi !!
Pourquoi toi tu tiens contre 2 meks peutetre ?

et au fait tu compte m'emmerder a chaque fois que je post un truc ? le forum est a toi ? "
:d) euh ce message s'adressait a qui? :noel:

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
16 septembre 2010 à 13:57:48

En plus de répondre a chaque fois par 2 mots et 2 smileys tu sais pas remonter une page pour voir les posts précédents ? ...

Allyria
Allyria
Niveau 10
16 septembre 2010 à 15:16:33

je suis a peu prêt d'accord avec le récapitulatif , sauf pour le IS2 ! c'est pour moi un des meilleurs chars du jeu , a 35dollars pour un char lourd avancé , relativement résistant et d'une bonne portée , joué correctement il fait des ravages .
J'ai déjà repoussé des colonnes de king tiger , pershing et même t95(mais avec l'aide de terreur sur eux , il avait 6 t95 il me semble et moi 11 staline2 , avec terreur sur eux , j'ai divisé les tirs de mes chars , pour qu'ils ne tirent pas tous sur le même ( les mettre en déroute me suffit , une fois qu'ils étaient démoralisé , il n'y a plus qu'a rassembler les tirs et finir ses chars .... j'ai au final perdu 3 staline2 et lui tout ses t95 ) .. Voilà a quoi peut servir le zoom extreme ... :noel:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
16 septembre 2010 à 15:52:08

Au cas ou tu ne le saurais pas quand je disais "je plussoie", ça voulait dire que j'étais d'accord avec toi. Et qu'en citant ta phrase, je disais juste que tu avais raison.
Donc je voulais d'abord m'assurer que ce message était bien pour moi. Qui sait peut être que quelqu'un avait posté quelque chose avant, mais qui a été effacé par la suite et que donc ce message lui était destiné.
Il faut se calmer, je disais rien de négatif :ouch:

appiodici
appiodici
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:35:04

AndySeifer arrete de te croire la star du jeu et du forum ! je suis que te bat... totlament pas d'accord avec le classment Cycree cocnercant les italiens l'infaterie italienne est pas 5éme elle à de l'infanterie reconnaisance et personne na sa c'est une spécialite alors aviaiton itlaienne 5éme tu te fou de moi 3éme bien meilleur que la russe tout est pas cher rapide les avions super rapides rapide et aeroport et des para exceptionnel et enfin les tank italiens sont meilleur que les anglais donc 5éme pas 6éme rectifie ton classement et forza italia !

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:08:16

Autant pour moi Dr Tenebaum jai compris grave de traviolle !
donc jai rien dit DSL c'est pour moi !!

@ appiodici : d'ou jsuis la star ? tu sens sens rabaisser pour dire sa :)
aprés apprends deja à t'exprimer de manière à etre compris un minimum...

je cite ta phrase de la 1er ligne :
"je suis que te bat"

... et en plus en marquant sa tu l'ouvre ?