Moi + je jou et + mon constat evolu concernant chaque nations...
donc j'en refait un vite fait !!
Américains : Aussi puissant que les allemands, DCA enorme, AT énorme ( Jakson a 20$
) aviation trés correcte, arti blindé longue portée, bonnes infanteries, juste un bemol sur les chars ( quasi obligé d ' upgrad le Pershing car le Sherman ne tient pas la route vs Panther ou même panzerIV)
Allemands : jamais été deçu ! tout unités exelentes, supériorité aérienne une fois boostée, canon de 88 magique, chars magiques... je ne trouve que le prix des unités soit si elevé...en revanche il y a trop d'ameliorations a faire je trouve.
Russe : exelent une fois lançé, leger bémol sur les chars ou seul L'IS3 est réèlement performant... tout unités bonnes , sauf AA un peu faibles surtout la motorisée, arti exelentes car tractés ET motorisés
Italie : Demande pas mal de technique, les unités sont faiblement blindés, ils faut davantage jouer sur les raid audacieux et les embuscade plutot que sur des affrontements directs. canon de 90 magique, aviation moyenne avec un enorme + pour le bombardier P108 ( trés rapide)
Anglais : rien de nouveau, supériorité aériennes evidentes, meilleurs chasseurs bombardier du jeux , mais l'aviation n'est pas si forte que sa, surtout face a un allemand boosté ( avions a réac) , bonne AT, AA moyenne, chars de merde ( comme les FR des chars resistants mais lent et peu puissants)
Néamoins ont peut gagner en se concentrant sur les troupes au sol. le Firefly est enorme ( sauf l'amélioration ! )
Nations que je commence a apprécier
Françe : je vais me faire des enemis
la Françe est la nations la + faible du jeux... rien d'interressant . si on lui enlève l'ARL44 et le FCM, elle ne vaut strictement rien.
AA faibles, ni arti trés longue portée ni arti motorisé, chars de base merdique juste bon comme chairs a canon ( B1BIS...), chasseurs de chars qui vole en eclat au moindre obus, infanterie a 10$...
Il m'est arrivé de perdre, de me prendre de sacrée défaites même ,mais JAMAIS je n'ai perdus contre un français...
une coincidence ? je ne pense pas