Merci pour ces infos, ne vas pas croire que j'ai une dent contre toi mais j'ai quelques désaccords ^^.
Selon le unit viewer les canons antichars de base sont au meme prix et de meme qualité que les russes. Le canon antichar développé a les memes caractéristiques que celui des russes mais il coute 5 $ de plus a l'unité (soit 50% plus cher)
L'archer a des petites qualité (moins cher qu'un su 80 pour un point de blindage en moins seulement) en revanche regardes le Firefly qui est il est vrai une bonne unité mais !
Quand un SU-100 coute 50 d'upgrade un firefly en coute 75
Quand un SU-100 est de blindage 4 (blindage tigre) un firefly a un blindage 3 (sherman)
Les dégats sont les memes
Le prix d'achat est le meme
La vitesse varie de 4 km/h en defaveur du su
C'est l'exemple exact de l'angleterre : un peuple cher pour des troupes équivalentes voir moins bonnes
Leurs blindés ont comme seul avantage d'être rapides puisqu'ils sont surpassés partout autrement.
Apres parlons de leur aviation dite super geniale :
reco un brin meilleur ok.
Para bien moins efficace que les allemands.
Le spitfire est bien meilleur que le chasseur de base allemand mais il coute 50 de recherche quand le me109 bosh n'en a pas.
Le me262 (chasseur avancé allemand) est quand a lui de tres loin supérieur au spitfire
Niveau chasseur bombardier le ju87 allemand est bien meilleur que le hurricane pour un prix quasi equivalent
Le typhoon est vraiment mieux que le ju87 mais son prix est deux fois plus elevé.
Pour finir avec les bombardiers :
Le bombardier de base anglais est un tout petit peu plus destructeur que celui des allemands mais ce dernier coute moins cher et ne requiert pas de technologie.
Et pour finir comparer le lancaster au blitz serait un crime
les 20$ de plus du blitz valent largement le coup compte tenu de sa vitesse...
Alors quand on me parle de la super aviation anglaise je la trouve pas si dominante que ca. Et surtout meme pas moins cher que celle des allemands...
Concernant les canons howitzer d'artillerie ils sont équivalent a l'artillerie de base des russes au meme prix mais sans technologie.
Les sextons sont equivalents aux priest pour 5$ de moins mais 25 d'upgrade...
meme pour la base de proto :
le tank DCA coute 10 de plus que le winberlwind allemand (proto dca).
Sauf que le winber il coute 30 de moins pour la base proto, il coute 10 de moins a l'achat et ils ont les meme caracteristiques a par que le winber possède en plus ! une mitrailleuse anti infanterie !
Je te laisse le AVRE qui est tout juste mieux qu'un sturmtiger (qui n'est par contre pas proto)
Et je te laisserais me dire que le churchill n'est qu'une blague car il est meme moins puissant qu'un char tigre au meme prix...
Avec tout ca honnetement...