CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:36:36

Voilà a quoi ressemble la bannière ME :noel:

http://na.llnet.bioware.cdn.ea.com/u/f/eagames/bioware/social/game2webaxis/images/masseffect3/icons/emblems/MEMstr.png :noel:

Galm2
Galm2
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:40:21

Un gars de ma liste d'ami l'a débloqué le jour où ils ont réparé le bug des médailles de survie... omg :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:43:55

Ouais enfin ils ont du joués comme des porcs pour avoir les 25 bannières :ouch:

FM-
FM-
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:07:27

| Fenix69
| 8 novembre 2012 à 18:06:28
| D'ailleurs ce jour là, avec les N7 Day, j'ai eu mon Serre X, Paladin X, Veuve Noire IX et Typhoon VII :oui:
|
|
|
|
| ... :hap:

... ça me donne des envies de meurtres.

(Jack)

:hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:23:42

Quelqu'un sait comment on a ces médailles de survie? J'en suis à 95, je sais pas trop comment ca monte :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:50:28

Square :d) C'est les bonus des trois vagues vaincus etc
Tu sais c'est quand on fais x vagues sans que personne tombe :noel:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:53:18

D'accord !

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
10 novembre 2012 à 21:03:52

"C'est les bonus des trois vagues vaincus etc
Tu sais c'est quand on fais x vagues sans que personne tombe "

Ha bah tu m’apprends quelque chose j'ai jamais compris comment on faisait pour les avoir ces trucs xD

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
10 novembre 2012 à 22:32:15

On les voit se débloquer en jeu si on fait bien attention :)

Y a 3 vagues à la suite, 5 et 10, pour respectivement bronze, argent et or donc, comme pour toutes les médailles ^^

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
10 novembre 2012 à 22:37:35

Ouais je sais mais en fait je les voyais se débloquer, mais j'ai jamais compris pourquoi en fait xD Au début je pensais que c'était si on les faisait rapidement mdr^^

jamm2
jamm2
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:40:49

Ingénieur vortcha :oui:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:34:50

J'ai comme l'impression que c'est l'ingénieur le plus bourrin qu'on ai jamais eut...

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:36:24

Ingénieur vortcha :bave:

Mais comme d'hab. je vais mettre 1 000 à l'avoir...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:36:39

TankinatorUS
Posté le 14 novembre 2012 à 23:34:50
J'ai comme l'impression que c'est l'ingénieur le plus bourrin qu'on ai jamais eut...

Ouais il tuera sans doute ses ennemis à coup de marteau ou de tournevis^^

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
14 novembre 2012 à 23:40:50

Il est vraiment pas mal le vortcha en ingenieur :)

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
14 novembre 2012 à 23:58:00

Vous le jouez avec quels armes ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:28:35

Est-ce que quelqu'un a un lien qui montre avec quel coffre/pack on débloque chaque classes et armes ?

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
15 novembre 2012 à 16:54:47

Le plus simple rester d'aller sur ton profil N7HQ (ici par exemple : http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=Mikael333&platform=ps3)
Dans l'inventaire t'as les armes débloquées ou non avec le niveau débloqué. Etant classées par rareté, il ne te reste plus qu'à lire ce qu'offre chaque pack pour avoir une bonne idée de quoi débloquer avec quel pack. Après perso je prends toujours le spectre sup moi. Avec ça t'es à peu près sûr de tout avoir tôt ou tard :)

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
15 novembre 2012 à 16:55:34

Ils ont pris la parenthèse dans le lien, à enlever xD
http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=Mikael333&platform=ps3

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:17:33

Ah ok merci, il est bien fait ce site, je le croyais totalement inutile quand je me suis inscrit sur le online. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment