Un gars de ma liste d'ami l'a débloqué le jour où ils ont réparé le bug des médailles de survie... omg
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 16:43:55
Ouais enfin ils ont du joués comme des porcs pour avoir les 25 bannières
FM-
Niveau 10
10 novembre 2012 à 17:07:27
| Fenix69 | 8 novembre 2012 à 18:06:28 | D'ailleurs ce jour là, avec les N7 Day, j'ai eu mon Serre X, Paladin X, Veuve Noire IX et Typhoon VII | | | | | ...
... ça me donne des envies de meurtres.
(Jack)
Square_Lt
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:23:42
Quelqu'un sait comment on a ces médailles de survie? J'en suis à 95, je sais pas trop comment ca monte
zabidoukou
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:50:28
Square C'est les bonus des trois vagues vaincus etc Tu sais c'est quand on fais x vagues sans que personne tombe
Square_Lt
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:53:18
D'accord !
C-18_staross
Niveau 12
10 novembre 2012 à 21:03:52
"C'est les bonus des trois vagues vaincus etc Tu sais c'est quand on fais x vagues sans que personne tombe "
Ha bah tu m’apprends quelque chose j'ai jamais compris comment on faisait pour les avoir ces trucs xD
Raistlin]Majere
Niveau 8
10 novembre 2012 à 22:32:15
On les voit se débloquer en jeu si on fait bien attention
Y a 3 vagues à la suite, 5 et 10, pour respectivement bronze, argent et or donc, comme pour toutes les médailles ^^
C-18_staross
Niveau 12
10 novembre 2012 à 22:37:35
Ouais je sais mais en fait je les voyais se débloquer, mais j'ai jamais compris pourquoi en fait xD Au début je pensais que c'était si on les faisait rapidement mdr^^
jamm2
Niveau 10
14 novembre 2012 à 19:40:49
Ingénieur vortcha
TankinatorUS
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:34:50
J'ai comme l'impression que c'est l'ingénieur le plus bourrin qu'on ai jamais eut...
Blood_Peace
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:36:24
Ingénieur vortcha
Mais comme d'hab. je vais mettre 1 000 à l'avoir...
[Mageta]
Niveau 10
14 novembre 2012 à 23:36:39
TankinatorUS Posté le 14 novembre 2012 à 23:34:50 J'ai comme l'impression que c'est l'ingénieur le plus bourrin qu'on ai jamais eut...
Ouais il tuera sans doute ses ennemis à coup de marteau ou de tournevis^^
reyvenger29
Niveau 29
14 novembre 2012 à 23:40:50
Il est vraiment pas mal le vortcha en ingenieur
reyvenger29
Niveau 29
14 novembre 2012 à 23:58:00
Vous le jouez avec quels armes ?
Metaknighthero
Niveau 10
15 novembre 2012 à 16:28:35
Est-ce que quelqu'un a un lien qui montre avec quel coffre/pack on débloque chaque classes et armes ?
Raistlin]Majere
Niveau 8
15 novembre 2012 à 16:54:47
Le plus simple rester d'aller sur ton profil N7HQ (ici par exemple : http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=Mikael333&platform=ps3) Dans l'inventaire t'as les armes débloquées ou non avec le niveau débloqué. Etant classées par rareté, il ne te reste plus qu'à lire ce qu'offre chaque pack pour avoir une bonne idée de quoi débloquer avec quel pack. Après perso je prends toujours le spectre sup moi. Avec ça t'es à peu près sûr de tout avoir tôt ou tard
Raistlin]Majere
Niveau 8
15 novembre 2012 à 16:55:34
Ils ont pris la parenthèse dans le lien, à enlever xD http://social.bioware.com/n7hq/home/inventory/?name=Mikael333&platform=ps3
Metaknighthero
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:17:33
Ah ok merci, il est bien fait ce site, je le croyais totalement inutile quand je me suis inscrit sur le online.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.