CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

Apokles
Apokles
Niveau 10
04 décembre 2012 à 23:43:25

Tireur d'élite quarien dispo

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
04 décembre 2012 à 23:49:25

Porte-etendar Krogan full Cac ces le mode barbare ! :sournois:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
04 décembre 2012 à 23:49:50

bon et mon drell la :(

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
05 décembre 2012 à 00:10:33

On vient d'avoir un FT avec l'asari, à mon avis on va attendre un peu pour le Drell FT x)

Shuisui_Uchiha
Shuisui_Uchiha
Niveau 6
05 décembre 2012 à 01:29:58

Peut-etre un Vortcha ou une Geth P-E :doute:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
05 décembre 2012 à 02:39:03

Ben non vu que ce sont pas des persos prévus.

Il reste plus que le PE volus, l'ingénieur Turien et... Je sais plus quoi.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
05 décembre 2012 à 05:19:22

Ft drell me semble

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
05 décembre 2012 à 06:33:25

Et un butarien adepte :noel:

Apokles
Apokles
Niveau 10
11 décembre 2012 à 23:04:02

saboteur turien dispo

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 décembre 2012 à 07:39:10

Ben essayes avec la Carabine Reegar c'est encore mieux :oui:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 décembre 2012 à 08:52:04

Au risque depasser pour un idiot, je n'ai jamais compris l'engouement pour la reegar.
Certes, elle cogne bien, mais la moitier des tir parte à coté, sans compter que le temps de chargement la rend peu utile contre les geths (stun partie sans te laisser le temps de tirer).

Moi je dis que le meilleur fusil à pompe, c'est la veuve... :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
12 décembre 2012 à 09:08:57

Troll Tankinator?

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:08:54

C'est juste mon opinion sur la reegar.
Et concernant la veuve, oui, elle est redoutable à bout portant...

Donc à moins qu'exprimer son opinion soit du troll, non, mon post n'avait rien d'un troll.

Galm2
Galm2
Niveau 10
12 décembre 2012 à 14:05:38

C'est une arme à rayon, rien ne peut partir à coté si tu es en face de la cible, DPS monstrueux, encore plus énorme si tu vises la tête, les boucliers virent en une fraction de seconde, moins efficace contre les blindages mais le mod perforant ou des munitions suffisent à palier cela.
Cadence de tir énorme donc avec des munitions incendiaires les dégâts sur la durée sont très élevés.

Ses seuls défauts sont sa capacité de munitions et sa portée mais si il y a bien une arme qui rend le combat à courte portée peu risqué c'est bien le reegar, tellement tout ce qui est devant toi "fond" rapidement.

Je ne l'aime pas trop trop mais c'est uniquement parce que je ne suis pas un grand fan des armes à rayon, même si j'aime bien le fusil à particules mais ça doit être parce qu'on "sent" mieux le rayon. :doute:

lam1ne
lam1ne
Niveau 3
18 décembre 2012 à 19:46:56

Lut all, 3 nouveaux persos ce soir:
Tailladeur butarien (adepte)
Assassin drell (FT)
Volus (porte-étendard) :-o
Le meilleur pour la fin bien sur! Ou pas.

Voilà.

Apokles
Apokles
Niveau 10
18 décembre 2012 à 20:01:55

Et en plus il n'y aura pas d'opération pour les 2 prochaines semaines

http://blog.bioware.com/2012/12/18/winter-break/

Astharold
Astharold
Niveau 2
18 décembre 2012 à 20:34:59

Ni d'équilibrages, par contre 2 nouveaux packs dans la boutique.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
19 décembre 2012 à 01:40:27

Les 2 packs c'est vraiment une bonne chose pour ceux qui veulent quelque chose de précis.

Moi par exemple, je ne vais prendre que du pack arsenal puisqu'il ne me manque plus que les armes N7 ultra rares (tous les personnages à fond déjà ouais :cool: ).

D'ailleurs le FT Drell *.*
Juste ses faibles boucliers qui sont un peu chi*nts ^^

Et le PE volus est vraiment pas mal aussi, le plus offensif des volus d'ailleurs je pense. Reste juste à bien équilibrer puissance d'un pompe avec son poids pour pas que les pouvoirs se rechargent trop doucement. Car je le joue au pompe personnellement, je fonce avec charge biotique puis je fais bouclier non stop le temps de nettoyer au pompe xD
Le tout avec les orbes activées pour augmenter la vitesse de rechargement (je les utilise au pire pour garder mes distances parfois).
Vous prendriez quel pompe vous, qui ait un bon compromis entre poids et dégâts ? ^^

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
19 décembre 2012 à 02:00:10

L'écorcheur reste pour moi un bon fusil à pompe qui combine puissance de feu/poids. Il est précis et son rechargement est rapide.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
19 décembre 2012 à 05:29:36

Pas en Or, et encore moins en Platine :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment