C'est une arme à rayon, rien ne peut partir à coté si tu es en face de la cible, DPS monstrueux, encore plus énorme si tu vises la tête, les boucliers virent en une fraction de seconde, moins efficace contre les blindages mais le mod perforant ou des munitions suffisent à palier cela.
Cadence de tir énorme donc avec des munitions incendiaires les dégâts sur la durée sont très élevés.
Ses seuls défauts sont sa capacité de munitions et sa portée mais si il y a bien une arme qui rend le combat à courte portée peu risqué c'est bien le reegar, tellement tout ce qui est devant toi "fond" rapidement.
Je ne l'aime pas trop trop mais c'est uniquement parce que je ne suis pas un grand fan des armes à rayon, même si j'aime bien le fusil à particules mais ça doit être parce qu'on "sent" mieux le rayon. 