CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
20 décembre 2012 à 15:03:53

Il a l'air pas mal ton build aussi Galm2 ^^
En fait je me dis que certains pouvoirs surtout contre les armures doivent être monté à fond (quand on joue en or ou platine ça grouille de ses petites bêtes :pacg: ). Tu montes aussi les pouvoir en 4-5 et 6 en dégâts des armes ? Camo en 4 avec durée avec mine à fond bonus des armes de ce que je capte :) Après tu mets Gear guerrier ou grenarde en cas si tu joue avec un fusil d'assaut. Faudra que je test les dégâts au max des grenades bien puissant ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:05:09

Oui apres tout en bonus d'armure j'utilise le bonus qui me rend plus vite mes bouclier plutot qu'un modulateur cyclonique qui au final, je trouve, ne sert a rien sur ce perso.

Sinon est ce que le rang 6 "grenade divisée" a un quelconque interet ou il vaut mieux mettre les degats sur l'armure ?

Galm2
Galm2
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:23:53

Non elles ont trop peu d’intérêts comparé au dégâts sur les armures, avec le camo elles font suffisamment de dégâts sur les ennemis non protégés de toutes façons.

J'ai pris les dégâts pour le camo mais ça c'est juste une question de préférence, la durée sur ce FT est encore plus pratique que sur la plupart des autres.

Dans les passifs de dégâts d'armes et pouvoirs j'ai fait fifty-fifty armes/pouvoirs/armes, juste parce que j'utilise autant les 2, mais si on utilise beaucoup plus les pouvoirs ben autant aller full dégâts pouvoirs bien sur.

La mine je sais pas trop, je suis allé full dégâts mais la zone d'effets énorme de 12 mètres est quand même tentante...

Galm2
Galm2
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:27:52

9 mètres pour les dégâts de l'explosion, mais ça reste énorme quand même. :mort:

Et pour le dernier rang j'ai pris dégâts sur armures mais je prendrai le débuff sur tout quand j'aurai une carte de respec. J'en ai jamais quand j'en ai besoin. :fou:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:33:05

Ok merci sinon pour la mine je met l'air d'effet pour que ca fasse office de scan ou de vision geth et pour pouvoir voir venir ce qui fonce sur moi etant donné que je suis tres fragile.

Et ouai pareil, j'ai jamais de carte de reinitialisation quand j'en ai besoin :(

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
20 décembre 2012 à 15:51:47

Je viens de test ton build Galm2 :) En or avec Cerberus Harrier, le Gear Grenade et munition perforante. J'ai fini 1er à 100 000 mais je suis arrivé vague 3 par contre je crève souvent (contre les moissonneurs les bestioles que produisent les exterminateurs rahhhh). J'ai mis durée en camo, puissances des pouvoirs 4-5 et 6 armes, mine rayon (très utile pour voir les ennemies surtout si on mets en plus au rang 6 bonus au dégâts armes) et les grenades à fond dans les dégâts armures. Contre les groupes d'ennemie il fait bobo et avec la mine on a 25% de bonus arme sur tous les ennemies et quand ça chie on fait péter la mine lol Enfin je vais devoir le maitriser, je crève trop c'est chiant ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:57:37

Oui les nuées sont les ennemis juré des Drell et des Geth :hap:

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
20 décembre 2012 à 16:04:26

C'est une mort idiote en plus et les déchirures de Furie quand tu as pas beaucoup de vie paye ton kit de survie :noel: Encore avec le soldat Geth un coup de Pyro ça nettoie ou mine de proximité aussi pour le FT mais là ça t'oblige à tirer :fou:

Galm2
Galm2
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:07:26

Y'a un truc à tester, c'est de faire des flips, comme ses esquives donnent une grosse réduction de dégâts peut-être que ça peut sauver la mise parfois. :doute:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
20 décembre 2012 à 17:12:03

Voici mon build pour le FT drell :

Camouflage 4, avec durée du camou bien sûr.

Grenade 5, avec dégâts au 4 et feu au 5. Pas de 6 alors que j'aurais aimé mais tant pis x)

Mine 6, avec rayon du scan, dégâts et encore scan.

Assassin 5, full dégâts des pouvoirs.

Athlète 6, full santé boucliers.

Avec tous ça je lui mets l'indra, qui justifie un camouflage seulement à 4. C'est l'un des snipers les plus légers, offrant un bon rechargement de pouvoirs. Il reste très efficace malgré tout, même si finalement je me rends compte que je tire bien peu avec ce personnage x)
Puis ça permet de garder une bonne distance avec l'ennemi, le reste se fait tout en esquive.

En équipement bonus pack agent, pour dégâts snipers et dégâts tech.

Contre les boss, tu balances une mine, puis un grenade. Tu tires tant qu'il souffre de l'effet de feu. Tu refais camou, tu fais péter ta mine, t'en mets une autre, puis encore grenade. Etc. L'est super actif en fait, toujours à bouger partout, mais il fait tellement mal pourtant x)

Franchement je craignais l'or avec 450 boucliers, mais ça passe nickel ainsi pour ma part ^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:25:01

Je pense que c'est une erreur de ne pas aller a 6 dans Assassin. Il a quand meme un gros bonus de degats des armes au rang 6, et avec le Drell faut tuer avant de te faire tuer :hap:

jus-de-leau
jus-de-leau
Niveau 2
20 décembre 2012 à 20:33:46

A quand l'adepte Varen et le P-E Pyjak?

:dehors:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
20 décembre 2012 à 21:03:24

Je tue déjà vite avec mes pouvoirs, et l'indra sans ce bonus fait déjà bien mal même en or. Je vois pas quoi descendre dans mon build pour aumgenter assassin à 6 perso ^^

Lounsky
Lounsky
Niveau 9
21 décembre 2012 à 14:12:03

@jus-de-leau : après le soldat Veilleur et le FT Hanari :ok:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
21 décembre 2012 à 14:29:06

Un rogue Hanari, ça serait classe, avec un skill pour empoisonner les ennemis.
Et un skill pour tuer par la parole grâce à des monologues religieux.

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
22 décembre 2012 à 15:33:06

Vous avez des bons builds pour le soldat quarien (je viens de le débloquer :) )

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
22 décembre 2012 à 15:33:48
  • Vous avez des bons builds pour le soldat quarien (je viens de le débloquer :) ) ?
Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
22 décembre 2012 à 16:01:54

Je vois bien le pouvoir Hanari:
"Parole divine" : immobilise l'ennemi en l'assommant avec des monologues religieux sans aucun sens.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
23 décembre 2012 à 21:18:03

Par contre sont toujours aussi nazes chez Bioware v_v

Depuis l'opération ou les derniers personnages, je sais pas trop lequel des deux encore, mais vive les freezes collectifs quoi. Et ça le fait à tous les joueurs, testé déjà trois avec des amis. Ca commence à faire beaucoup, surtout que restauration système obligée juste après. Donc on perd tout (à l'instant vague 10 récolteur or... super) et on perd notre temps aussi.

Et le meilleur pour la fin : si c'est l'opération ça va, mais si c'est l'autre hypothèse... 2 semaines sans correctif youpi o/

Galm2
Galm2
Niveau 10
24 décembre 2012 à 00:14:20

Contre les récolteurs, c'est depuis la sortie de retaliation. Va savoir ce qui les provoque. J'en ai eu 3 dans la même après-midi et puis plus rien depuis un bail. Le truc "marrant" c'est que comme tu l'as dit, tous les joueurs de la partie freezent en même temps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment