CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 novembre 2012 à 07:17:53

Exelo37
Posté le 28 novembre 2012 à 00:16:53 Pas terrible ce perso, juste bon à exploiter le bug des munitions incendiaires et déchirure.

:d) de quel bug tu parles ? Car munitions incendiaires et dechirure ca fait une explosion de feu, a part ca je ne vois pas :doute:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:19:07

Chasseresse... :bave:
FT Biotique... :bave:
Combo... :bave:
Baoum!... :bave:

Depuis le temps que j'attendais... Ce perso... :cute:

:d) je crois qu'il n'a pas comprit qu'avec explosion de feu il suffisait d'une explosion sur une cible enflammée.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:22:48

A ma grande surprise j'ai debloquer ce perso, moi qui croyait qu'il allait le donner en dernier

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:30:17

Bon, j'ai fais un test en solo de ce nouveau perso...
Un simple bronze/cerberus/jade, faute de temps...
Et encore, j'ai du quitter en fin de vague 5.
Cependant, ça me semble être un perso à grand poteniel.
L'utilisation de pouvoir sous camouflage me semble un incontournable.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:56:03

C'est un bug qui rend les munitions incendiaires surpuissantes sur les ennemis touché par warp. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'une asari valkyrie peut te descendre un atlas en 3sec avec le reegar.

Pour info, le camouflage de la chasseresse est buggé, il ne fonctionne pas sauf pour l'invisibilité.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:34:01

Est qu'elle peut faire des explosions biotiques ? :(

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:49:52

oui, : canalisation sombre + déchirure = explosion.

Bon sang, je viens de re-tester ce perso en solo vs cerberus...
Pauvres fantômes... une canalisation sombre, tir de mattock pour les stunner, déchirure pour l'explosion biotique...
Qui a dit qu'elles étaient dangereuses ces petites là ? :hap:

Ce perso, c'est la puissance d'un biotique, la mobilité et la discrétion en plus...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:37:28

astuce : canalisation stun les ennemis, pratique quand un fantome vient vous dire bonjour...

sinon, j'ai testé un build qui à l'air de marcher (enfin, solo bronze et argent, j'ai pas encore testé au-delà), si jamais ça peut inspirer quelqu'un, ou à l'inverse si quelqu'un a une critique à faire :
http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#Infiltrator/AsariHuntress/GJNDR/Mattock10AE5AF5////StrongholdPackage5/

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:44:35

Ne confondez pas Champ d'Annihilation (au corps à corps) avec Canalisation Sombre (à distance).

Sur une FT, c'est discutable, mais ça doit bien fonctionner.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:20:20

Le meilleur build avec la chasseuse c'est ca :

http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#Infiltrator/AsariHuntress/OAQLR/ReegarCarbine10AL5AM5////ShotgunAmp5/

+ munitions incendiaires IV. Le principe : Camouflage, déchirure, Reegar. C'est le build qui fera le plus de dégats, les atlas et tous les autres boss crèvent en 3 secondes.

Mais vu que son camouflage est buggé pour l'instant et qu'il ne s'applique pas aux armes, alors ca reste une vulgaire biotique avec un camouflage inutile.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:30:30

Pour les sceptiques : http://www.youtube.com/watch?v=yaWSsuTRduQ

Imaginez maintenant ca avec les 80% de dégats du camouflage.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:40:48

la reagar a une porté minable, et si tu n'es pas l'hote et que ça lague un peu, les tirs partent à coté et l'arme fait peu de dégât.
De plus, canalisation sombre à l'avantage de pouvoir s'en prendre aux cibles protégées, comme les gardiens, donc je suis sceptique concernant le fait de l'avoir au niveau 0.
Enfin, en argent, si tu touche un fantôme avec ce pouvoir, même plus la peine de t'y intéresser, il est condamné... En or je ne sais pas, mais il doit pas en mener large.
Surtout que ce pouvoir n'est pas prédictible, donc, pas de bulle, pas d'esquive.
Enfin, je trouve dommage que ton build ne permette pas les explosions biotiques.

Enfin bref, question de gout...

Quand au camouflage, il te permet quand même d'utiliser tes pouvoirs sans être visible (rang 6), très utile pour enchaîner les explosions biotique sans se faire attaquer.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:45:17

Bah après faut savoir jouer avec un reegar quoi, et je parle en en or ou platine. L'argent tu peux foncer dans l'état avec n'importe quoi tu y arriveras quand même.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:49:18

Puis les explosions biotiques sont pas boostees par le camouflage, si tu veux faire des explosions prend une furie, par un FT. C'est la manière la moins efficace de la jouer.

Galm2
Galm2
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:52:13

Ah, j'étais surpris de n'enlever que la moitié du blindage d'une brute "warpée" avec un claymore et des munitions à distorson IV.

Le boost aux dégâts des pouvoirs et de càc fonctionne.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:55:08

Ouaip y'a juste celui des armes qui fonctionne pas, le plus important quoi :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:21:03

C'est presque à se demander si ils n'ont pas fait exprès. :doute:

Même sans utilisé le petit bug de warp + munitions incendiaires, elle serait limite abusée juste avec des munitions à distorsions. :doute:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:24:26

Oui ils savaient pour le bug, ils savaient que la valkyrie était pétée en utilisant ce bug, et ils fournissent un perso qui peut l'exploiter encore mieux :rire:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:54:37

Exelo37 :d) concernant la reegar, je ne parles pas de savoir mais de pouvoir s'en servir, nuance non négligeable. Si ton hôte a une mauvaise connexion, la reegar ne sert à rien, en tout cas, elle est pire que bien d'autres armes.

Ensuite je pense avoir fais suffisamment d'or et de platine pour juger de l'utilité d'un build rien qu'en le testant en solo argent. Je me trompe rarement sur ce point, surtout en matière de FT puisque je joue rarement autre-chose.
Je ne dis pas que ton build n'est pas intéressant, mais il n'est pas meilleur que le mien. Voir même moi bon pour une personne avec un style de jeu similaire au mien.

Enfin ta remarque sur le "prends une furie" est un peu idiote car l'asari a 12 secondes de camouflage, pas la furie.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:10:20

Ok mais le camouflage sert à rien pour les explosions biotiques et la furie reste la meilleure déclencheuse d'explosions (1 par seconde), et j'aimerais bien voir une canalisation sombre tuer un atlas en platine :rire:

Le build que j'ai proposé est le meilleur en terme de dégâts par seconde. Après tu n'es peut être pas a l'aise avec donc ce n'est pas forcément le meilleur build pour toi. Et perso jsuis jamais hôte et j'ai jamais de problèmes avec le reegar.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment