la reagar a une porté minable, et si tu n'es pas l'hote et que ça lague un peu, les tirs partent à coté et l'arme fait peu de dégât.
De plus, canalisation sombre à l'avantage de pouvoir s'en prendre aux cibles protégées, comme les gardiens, donc je suis sceptique concernant le fait de l'avoir au niveau 0.
Enfin, en argent, si tu touche un fantôme avec ce pouvoir, même plus la peine de t'y intéresser, il est condamné... En or je ne sais pas, mais il doit pas en mener large.
Surtout que ce pouvoir n'est pas prédictible, donc, pas de bulle, pas d'esquive.
Enfin, je trouve dommage que ton build ne permette pas les explosions biotiques.
Enfin bref, question de gout...
Quand au camouflage, il te permet quand même d'utiliser tes pouvoirs sans être visible (rang 6), très utile pour enchaîner les explosions biotique sans se faire attaquer.