CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

reyvenger29
reyvenger29
Niveau 29
18 novembre 2012 à 17:40:33

C'est bizarre , Ya certain perso que je n'est pas dans les inhabituelle alors que j'ai les 2 ultra a fond,

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
19 novembre 2012 à 01:13:28

Pareil pour les équipements bonus moi, j'ai plus de rares que d'inhabituels xD

Je pense que c'est parce que je ne prends que des spectres sup et qu'on le pack vétéran est finalement plus approprié ^^

Mais bon, comme j'en ai quand même de temps en temps dedans et qu'il me manque des armes N7 niveau 10, je continue à prendre les spectres sup pour l'instant :)

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
21 novembre 2012 à 00:08:59

Mercenaire volus cette semaine ... Super -_-

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
21 novembre 2012 à 00:19:50

Cette déception, moi qui espérait un FT... :(

Après tout on a eu un de chaque classe depuis qu'ils les filent au compte goutte, sauf le FT justement >.<

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
21 novembre 2012 à 00:32:14

Puis franchement les pouvoirs du mercenaire donnent pas super envie ... Leurre (super en platine et en or on bouge tout le temps) le drone de combat (mouais bof) apres reste que la recharge de bouclier qui est pas trop mal. Ceci dit je trouve sa assez etrange d avoir la classe aussi prematurément. Peut etre en aurons nous une deuxième demain comme au début.

jamm2
jamm2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 00:48:29

Raistlin]Majere :d) La plupart des "fans" réclament un FT depuis un moment sur le forum de Bioware, du coup, ils vont sûrement les sortir vers la fin pour être sûr que certains joueurs resteront plus longtemps...

Je ne comprends pas cette technique personnellement, je ne me remettrai pas à jouer à un jeu juste parce qu'il y a UN SEUL nouveau personnage, c'est trop peu.

Mais Bioware n'aime pas se fouler :non:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
21 novembre 2012 à 01:10:24

C'est ce que je me suis dit aussi Rajin78 xD
Mais bon à mon avis, on espère un peu trop là :p)

Jamm2 -> Vive la logique de bioware quoi... Si c'est ça c'est débile, car ça risque tout aussi bien de faire fuir les moins patients x)
Et au pire quoi ? Ils vont faire une pause le temps que le FT sorte, et ça reviendra au même niveau activité ^^'

Puis bon là la vraie déception, c'est que le volus sentinelle... ça devait être LE personnage que j'attendais le moins (pour ne pas dire pas du tout). A "la place" de l'un de ceux que j'attends le plus, autant dire que la surprise est assez mauvaise xD
Enfin tant pis, pour ma part je suis patient, je garderai mes 4 millions de crédits pour la semaine prochaine.

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:16:46

Franchement je trouve ça plutôt logique. Le meilleur pour la fin comme on dit.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
21 novembre 2012 à 02:11:48

Je vous cache pas que moi aussi je commence sérieusement à me lasser du multi. Sa faisait un moment que je débloquait plus de munitions (vu que j'avais stoppé un peu le multi), là je m'y suis remis depuis un peu plus d'un moi (depuis le dernier dlc) et j'ai débloqué quasiment tous les équipements qui me manquait, avec toutes les tenues des personnages etc. Du coup ça recommence. 99000 crédit pour de l'xp pour le PE humain (cool tous mes perso sont lvl 20), réinitialisation de pouvoir (tous mes builds sont établis) et des munitions cryo lvl 4. Hmm ok ... quoi d'autre ? Sa donne pas franchement envie. A quand des pack N7 a 500000 crédits (ou même 1 million je m'en fou du moment que je peut débloquer mes armes N7).

Sans déconner quand je vois des mecs avec des chasseurs lvl 10, des indra lvl 10 et j'en passe, je me dit que les gars ont du vraiment geeké comme des porcs ou acheté avec de l'argent réel parce que personnellement j'y joue depuis le début et je suis encore loin du compte.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
21 novembre 2012 à 02:33:14

Ba autant avant qu on pouvait farmer les geth sur blanc enflammé je voyais l utilité du leurre et moi meme je jouais beaucoup avec le galarien mais depuis la maj ... J y touche plus et d ailleurs j en vois plus du tout sur le multi. Les gens bougent et le leurre c est bien quand on campe. Après sa reste peut etre utile pour les objectifs mais encore une fois je pense pas que sa puisse correspondre a mon style de jeux. Je joue peut etre comme un kikoolol pour pas dire autre chose mais moi j ai besoin d une classe qui dps, une classe mobile et qui va partout sur la map (fury, soldat geth notamment).

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
21 novembre 2012 à 07:01:36

Rajin78 :d) pas besoin de geeker, faut juste avoir de la chance...
Et farmer l'or et le platine en compagnie d'une bonne équipe.
Du coup, en jouant raisonnablement, ça marche.

Après, je ne nierais pas qu'avec cette technique, il memanque encore quelques ultrarares.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
21 novembre 2012 à 07:04:41

Enfin, quand je dis qu'il faut farmer... C'est farmer franco hein...
Surtout avec leur fichu loterie qui te donne de bonne chance de débloquer d'abord des armes qui ne correspondent pas à ton style de jeu.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
21 novembre 2012 à 11:21:03

Je fais que sa de l or et du platine. Le gros soucis et c est sa qui me fait perdre du temps, c est que je trouve pas tout de suite une équipe qui soit fiable pour l or et surtout le platine donc je relance souvent la recherche de partie ...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:37:31

J'ai eut le même problème, c'est passé quand j'ai trouver d'autres joueurs. Maintenant je vais des parties "entre amis" et au moins je sais à quoi m'attendre.

Tu es sur PS3 je crois ?
Si t'étais sur PC, je t'aurais bien envoyé mon pseudo...

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
21 novembre 2012 à 13:14:33

Oui je suis sur PS3 hélas ... Faudrait que je trouve du monde ici mais bon personne se manifeste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 13:45:27

Les Volus ont vraiment un gameplay chelou, la caméra est vraiment trop basse, les 3/4 du temps je vois même pas ce qui me tue. :noel:

Et puis foutre des Volus sur le champ de bataille, pourquoi pas Fifi Brindacier pendant qu'on y est ? Quoique je suis sûr qu'elle tiendrait plus longtemps face aux feux ennemis. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2012 à 23:08:45

Nouvelle classe disponible !

C'est la chasseresse asari avec les pouvoirs suivants :
- Camouflage Tactique
- Canalisation Sombre
- Déchirure

Dragde
Dragde
Niveau 7
27 novembre 2012 à 23:47:07

Des déchirures tout en étant invisible, miam !
Merci !

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 novembre 2012 à 00:16:53

Pas terrible ce perso, juste bon à exploiter le bug des munitions incendiaires et déchirure.

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
28 novembre 2012 à 00:18:16

le principe de canal. sombre avec un franc-tireur asrari...

canalisation sombre + franc-tireur

...

:pf:

encore la sentinelle je trouvais ça crédible car c'etait parfait pour le CAC mais la... :pf:

enfin bref depuis la sortie du pack avec le Harrier je ne l'ai toujours pas eu mais pour avoir ces perso's a la con ça y va :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment