CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:56:05

Tu sais, en platine, je me suis fais un fantome avec la mêlée lourde du volus, alors pourquoi pas un atlas à la canasisation sombre... :fou:
Bon, d'accord, il avait 2 krogans et un butarien sur le dos mon fantôme, je l'ai juste achever en fonçant dans le tas façon Krogan... :o))

Concernant ton build, effectivement, niveau DPS à courte portée, c'est du costaud...

Dans mon build, qui est plus orienté moyenne portée, l'explosion biotique sert à ralentir l'ennemi (dégats de zones), la canalysation à endommager rapidement tous les petits ennemis (fantômes inclus), ou bien à stunner un ennemi qui veut vous attaquer au CaC.
Ajoute à ça la déchirure full diminution de résistance et une bonne arme comme un matock et c'est très efficace.
Mais il faut toujours rester hors de porté ou bien garder une échappatoire.

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:09:27

Oui après ça dépend des façons de jouer, enfin de toute façon pour l'instant le build que j'ai mis vaut pas celui d'une valkyrie vu que le camouflage fonctionne mal.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:41:33

Dans Mass effect 3, on a 5 faction ennemis :
-les récolteurs
-les geths
-les moissonneurs
-cerberus
-les bugs

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
28 novembre 2012 à 23:07:39

Je conseillerais bien ça: http://narida.pytalhost.com/me3/classes/#Infiltrator/AsariHuntress/KEQFR/Hurricane7BC5AW5//SMGRailAmp3/CyclonicModulator3/ExpertPackage5/ pour ne pas avoir de cooldown entre le dark channel et la déchirure et faire plein de zolis explosions

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:09:03

TankinatorUS
Posté le 28 novembre 2012 à 20:41:33
Dans Mass effect 3, on a 5 faction ennemis :
-les récolteurs
-les geths
-les moissonneurs
-cerberus
-les bugs

:noel:

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
28 novembre 2012 à 23:31:27

Troll mode on:
Dans Mass effect 3, on a 6 faction ennemis :
-les récolteurs
-les geths
-les moissonneurs
-cerberus
-les bugs

-Le staff d'EA
Troll mode off

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:33:38

Dans Mass Effect on a 7 faction ennemies:

-les récolteurs
-les geths
-les moissonneurs
-cerberus
-les bugs
- Le staff d'EA
- Le niveau N7 :noel:

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
28 novembre 2012 à 23:52:00

on pourrait en faire un jeu :lol:

Blood_Peace
Blood_Peace
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:57:04

[Jeu] Les véritable ennemies des joueur de ME :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:04:36

A ce compte la on peut rajouter tous les boulets qui viennent en or/platine, qui n'ont clairement pas le niveau et qui en plus ne s'equipent pas... :hum:

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:17:28

Je m'équipe jamais en or :hap:

Et en platine généralement ils se font virer ceux qui mettent aucun consommable.

Shuisui_Uchiha
Shuisui_Uchiha
Niveau 6
29 novembre 2012 à 17:04:46

Je joue seulement en or avec des perso niveau 16 à 20 et je m'équipe de rien, personne de me vire :(

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:19:36

Ben t'as du bol :hap:

Car y'en a marre de croiser que des noobs sur le Live quand t'as besoin d'1 ou 2 équipiers. Les noobs tu les repères facilement quand ils arrivent en regardant leur équipement. Vous savez pas à quel point c'est désagréable d'avoir à jouer tout seul ou à uniquement à 2 car tes coéquipiers sont des nuls à chier.

Et pas la peine de me sortir la remarque "t'as pas d'amis ?" :hap: On est pas toujours connectés en même temps :non2:

C'est aussi bien valable en Or qu'en Platine.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:24:05

C'est surtout les armes qu'on regarde et le Gear, l'équipement c'est pas obligatoire. Allez pas me dire que vous avez plus confiance à un inconnu qui met un Veuve Noire ou un Javelot sur une Adepte Asari et un gear pas du tout approprié à un autre qui met un Acolyte ou une arme légère et un gear adapté ; Ou encore un noob de niveau N7 1 ou inférieur à 10 avec on Avenger et son predator à 1 et j'en passe...

Non j'vous dit ça car c'est le genre de cas qu'on rencontre fréquemment sur le Live :hum:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:36:06

T'inquiètes pas Fenix, on a les mêmes sur PC...

druide79
druide79
Niveau 6
29 novembre 2012 à 20:56:03

Tanki des gens comme sa yen a partout
Mais c est vrai que sa gave de voir des gens lv 14 arriver en or en mode pêcheur
Le pire je trouve c est lorsque je voi un FT turien avec le chasseur de cerberus (se qui pour moi est une compo qui permet de faire du dégât facilement) et se retrouve dernier et meurt a chaque vague

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
29 novembre 2012 à 21:08:03

Moi j'vais bien en Or avec mon fantôme level 1 :hap: Suffit juste de monter le kit stimulant au niveau 1 et de prendre le Gear Capacité en Grenades. En plus je meurs pas (c'est un peu dur de mourir avec ce perso) et je dépasse les 200k :content:

Mais bon pas sûr que tous le monde joue comme ça :hap:

zarbi55
zarbi55
Niveau 4
01 décembre 2012 à 19:41:49

je sais pas si c'est moi mais j'ai remarquer que les ingénieurs volus possédaient un camouflage tactique, bug ou technique secrète?

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:09:27

nan c'est son attaque de melee tout simplement, et son attaque lourde consiste en une position defensive :ok:
idem pour les autres volus

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:16:22

Un soldat krogan, butarien ou N7 lvl 10 en or ca passe largement. A partir du lvl 14, je peux quasiment jouer tous les persos en or. Avant le lvl je regarde surtout les armes et les gears.

Et pour Exelot, quand je dis que les mecs ne s'equipent pas, c'est carement sans gear permanent. Et puis mettre de l'equipement lvl 1 c'est pas la mort non plus :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment