CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes :

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
19 décembre 2012 à 06:11:18

Je l'utilise souvent en or et je n'ai aucun problème avec. Il n'a pas la puissance d'un pompe Geth mais il est assez léger pour mes perso qui utilise le pouvoir constamment.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
19 décembre 2012 à 07:18:16

J'ai fait une partie en platine hier avec le FT Drell et il est juste enorme. Il a un dps monstrueux OO, peut etre meme plus que le Ghost Turien :oui: Apres bien sur il est tres fragile, mais etant donné que je joue deja le FT Geth avec seulement 3 points dans athlete, ca ne me derange pas plus que ca :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 14:41:17

Adepte Butarien débloqué, partie en Platine, arrivé en tete... Le plus gros DPS du jeu avec des enchainements d'explosions biotiques, une défense de malade et un CaC très puissant :ok

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
20 décembre 2012 à 00:33:21

Hm dites par contre, le camouflage du Drell qui ne part pas quand on lance ou fait exploser la mine, ou encore quand on envoie une grenade, c'est normal ou c'est un bug ? Car c'est super pratique, mais s'ils venaient à l'enlever ça serait bien dommage, surtout que ça compense bien avec ses faibles boucliers ^^

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 03:35:43

je viens de tomber sur ça
http://www.youtube.com/watch?v=gSyp1IDZ_8g
ce mec est mon héros a present

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
20 décembre 2012 à 05:26:55

Mouarf paye tes armes rangs 10 aussi, j'y suis pas encore rendu à ca moi.
Puis dans tous les cas, je préfère jouer 10 minutes en bronze avec des gens, que 1h30 en platine tout seul.
Le jeu est fait pour être joué en coopération, et est donc plus marrant en groupe que seul. ( Encore heureux d'ailleurs ) :oui:

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
20 décembre 2012 à 06:49:39

ca dépend, dans ce cas ils s'agit plus d'un challenge, ca fait pas de mal de temps en temps^^
pour ma part mon fusil a particule et a 8 fusil que jai du toucher une fois au tout début et que j'ai rangé par la suite

J'ai mis le lien de cette video car depuis sa sortir je n'ai croiser qu'un seul saboteur (sur ps3) car bcp de personnes disant du mal de lui
Preuve que ce personnage à de la ressource :p)
^^

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 07:14:22

Raistlin]Majere
Posté le 20 décembre 2012 à 00:33:21 Hm dites par contre, le camouflage du Drell qui ne part pas quand on lance ou fait exploser la mine, ou encore quand on envoie une grenade, c'est normal ou c'est un bug ? Car c'est super pratique, mais s'ils venaient à l'enlever ça serait bien dommage, surtout que ça compense bien avec ses faibles boucliers ^^

:d) pour les grenades c'est normal, ca fait la meme avec tous les FT qui ont des grenades.

Pour la mine, je pense que ca doit etre un bug, car avec le FT Geth la mine de porxi fait sauter le camo (il me semble :doute: car j'ai mis le camo rang 6 avec la possibilité de lancer un pouvoir sous camo) et il me semble que la mine de reconnaissance fait sauter le camo de l'ingé Volus.

Mais c'est vrai que pour le Drell c'est bien pratique du coup j'ai mis que 4 points dans le camo et j'ai pu monter d'autres trucs :hap: Profitons-en avant qu'il ne l'enleve :gni:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
20 décembre 2012 à 08:40:15

L'ingé volus dispose toujours de quelques secondes de camouflage, la durée est fixe, l'utilisation d'armes et de pouvoir ne change rien.
Sinon, peut-être qu'il parle de la détonnation de la mine, et non du moment où il la place. Dès lors, il ne s'agit peut-être pas réellement de l’utilisation d'un pouvoir.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 09:37:34

Ben que ce soit au moment ou tu la lance ou au moment ou tu la fais exploser, dans les deux cas tu ne sors pas du camo. Tu peux meme la lancer et la faire exploser de suite sans que ca te sorte de ton camo et ca, c'est franchement tres tres pratique.

'fin perso, j'adoooooore ce perso. Je prends beaucoup de plaisir a le jouer et, qui plus est, il est tres fort.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
20 décembre 2012 à 13:49:53

Ah bah merci Obiwan, je comptais justement tester le FT humain qui a grenade mais ça m'embêtait d'avance, c'est chose arrangée maintenant xD

Pour la mine je pensais en effet au fait qu'elle soit en deux temps pour expliquer ce non sortage (ça se dit pas ? mais si... :p) ) de camouflage. Mais c'est clair que c'est hyper pratique. Espérons que ce ne soit pas un bug ^^
Camouflage, mine, toutes les grenades, explosion mine, deuxième mine. Et seulement après on sort du camouflage o/
Et du coup en plus on a le rechargement du camouflage au lieu de celui de la mine, beaucoup plus long x)

Et pareil que toi, j'ai laissé camouflage à 4, surtout que je le joue avec l'indra et que monter les dégâts au sniper avec camouflage sert à rien pour cette arme.
Je m'en sors super bien en or alors que je pensais que ses boucliers allaient ruiner mes kits et médigel. Bah même pas, j'ai rien utilisé en ayant que le pack agent d'équipé :)

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
20 décembre 2012 à 14:03:44

Respect au gars qui solotte avec un saboteur turieur en 1h30.
Perso, j'attendais ce perso (les turiens sont badass), et j'ai été un peu déçu au final.. Ce qui me gène, c'est sa grande mobilité qui me semble un peu passé au second plan à cause de la tourelle. Ca oblige un peu à campé je trouve après c'est que mon avis ^^ Il aurait été pas mal avec shoot -> Pyro -> Esquive -> shoot, enfin je peux toujours rêver lol
J'ai pas test le P-E Volus et Adepte Butarian (j'aime pas trop les biotiques ), par contre le Drell est pas mal mais je pense avoir du mal à le jouer.
J'ai test vite fait Camo à fond avec tout dans les dégats, Mine pour optimiser les dégats, Assassin tout les points en dégâts armes et le reste en Athlé. En fait je me dis que pour les grenades à moins de monter à fond ça vaut pas le coup. Quelqu'un peu m'éclairer ???

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:33:15

Perso, pour moi LE pouvoir de l'Assassin Drell c'est la mine. Meme si les grenade a tete chercheuse sont celles que j'aime le moins parmis toutes celles existantes, je dois avouer qu'elles ne sont pas mal du tout au final.

Mon build :

http://social.bioware.com/n7hq/home/characters/?name=Obi16&platform=xbox

Arme : Chasseur de cerberus X

Le fait qu'il n'ait pas beaucoup de vie ne me pose aucun probleme car comme je l'ai deja expliqué je joue deja mon FT Geth avec 3 points en athlete.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:36:29

Faut aussi savoir que les grenades a tete chercheuse on un effet de zone meme si l'on ne choisi pas l'air d'effet au rang 4 (pas grand certes, mais il est present^^). Il m'est deja arrivé de tuer 2/3 canibales avec une seule grenade :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:39:43

Je viens de voir que mon lien ne renvoie pas directement sur mon Assassin, 'fin bref suffit de selectionner le bon perso :hap:

Galm2
Galm2
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:48:19

Ah ben c'est bizarre quand j'ai cliqué sur ton lien ça m'a amené à ton perso et là en réessayant non. :doute:

Si on ne joue pas au snipe, 4/6/6/6/4 (dans le menu du perso dans le jeu, sais pas pourquoi dans le N7 HQ les pouvoirs sont en désordre...) est impeccable.

Les grenades à têtes chercheuses au max c'est du 3000 de dégâts sur les armures avec le camo, + un débuff + les poussées techniques and co. Dommage de s'en passer. :p)

Même sur les persos sans camo ils sont excellentes. Tomazino, laisse tomber la tourelle si elle t'empêche de bouger. ^^

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
20 décembre 2012 à 14:48:24

Merci Obiwan_Kennobi ^^ Je vais test ton build en réinitialisant, du coup tu mises plus sur les dégâts des pouvoirs remarque avec le bonus du 6ème rang en armes ça doit le faire avec le Chasseur de cerberus (moi je l'ai que au niveau IV lol). La résistance me fais un peu peur mais bon en même temps c'est un peu comme les Geth mais avec plus d'esquive !

J'aimerai bien qu'il y ai des nouvelles armes ultra rare mais pas au fusil d'assaut ou précision parce que depuis que le Chasseur de Cerberus est sorti on se focalise dessus (normal c'est surement la meilleur arme) et va quasiment avec toutes les classes. Ca manque un peu une mitraillette ou un fusil à pompe bien puissant (fusil à pompe 1 seule arme ultra-rare :( )

Galm2
Galm2
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:50:47
  • elles sont excellentes

Et 2600 de dégâts si on prend la durée pour la camo, mais ça reste pas mal.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 décembre 2012 à 14:58:04

Galm : oui je sais bien tout ca mais le truc c'est que j'ai peur de ne pas etre assez solide avec athlete a 4 seulement, et les grenade je ne les utilises pas tant que ca au final c'est pourquoi je ne les ai mises qu'au rang 4. M'enfin, m'en vais tester tout ca ce week ^^

Galm2
Galm2
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:03:04

Tu aurais juste 200 bouclier de moins mais le double de vie comparé à ton FT geth, tu t'en sortirais. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment