Raistlin]Majere
Posté le 20 décembre 2012 à 00:33:21 Hm dites par contre, le camouflage du Drell qui ne part pas quand on lance ou fait exploser la mine, ou encore quand on envoie une grenade, c'est normal ou c'est un bug ? Car c'est super pratique, mais s'ils venaient à l'enlever ça serait bien dommage, surtout que ça compense bien avec ses faibles boucliers ^^
pour les grenades c'est normal, ca fait la meme avec tous les FT qui ont des grenades.
Pour la mine, je pense que ca doit etre un bug, car avec le FT Geth la mine de porxi fait sauter le camo (il me semble
car j'ai mis le camo rang 6 avec la possibilité de lancer un pouvoir sous camo) et il me semble que la mine de reconnaissance fait sauter le camo de l'ingé Volus.
Mais c'est vrai que pour le Drell c'est bien pratique du coup j'ai mis que 4 points dans le camo et j'ai pu monter d'autres trucs
Profitons-en avant qu'il ne l'enleve 