CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Opération Mastiff

darksim45-
darksim45-
Niveau 5
06 juin 2012 à 19:37:03

Bioware vient d'annoncer une nouvelle opération sur sa page FB :

https://www.facebook.com/masseffect?ref=ts

Traduction FR ici (du mieux que j'ai pu) : http://masseffectuniverse.fr/n7-briefing-de-loperation-mastiff/

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 juin 2012 à 19:39:11

Cool :)

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
06 juin 2012 à 19:39:12

Bon ... à voir, si je pouvais choper un Hurricane III plutôt que l'Eagle IV je serai content :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 juin 2012 à 19:53:41

100 000 missions de récupérage ?

C'est les nouveaux objectifs ça, non ?
Ben on va en chier, surtout avec ce système aléatoire...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:54:52

Sympa leur objectif, mais ils oublient juste un petit détails pas très marrant...
Leur stupide système de distribution au hasard...
Comment jouer avec un des nouveau persos si on ne les a pas débloqués ?

Enfin bref... Y plus qu'a forcer sur les packs à 99.000, et espérer ne pas encore tomber sur la veuve ou le fusil à pompe geth...

FM-
FM-
Niveau 10
06 juin 2012 à 19:58:54

Bon bah l'objectif personnel, c'est un pack gratos ! Et une arme N7 :fête:
Tant qu'à faire, si je pouvais avoir le N7 Valiant ou le Javelot (c'est un N7 lui il me semble non ? vu sa rareté...) plutôt que la Veuve Noire IV :(
Par contre l'objectif allié on va en chier en effet... Par partie, on a 1 chance sur 3 d'avoir l'objectif de récupération... En théorie. (1 chance sur 3 à chaque objectif, 3 objectifs => 3 chances sur 9 => 1 chance sur 3 d'avoir le bon objectif à chaque vague) Mais bon dans la pratique, je pense qu'on aura au mieux 2 objectifs de récupération par partie... Donc galère :(

En tout cas, merci pour la news :)

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
06 juin 2012 à 20:03:39

Completion of the Allied goal awards all players a Victory Pack that has a guaranteed N7 weapon.

Ils parlent d'une arme ultra-rare ou d'une arme promotionnel ?

P.S : Lisez bien avant de vous exciter, c'est du pack victory dont je parle.

giuventino
giuventino
Niveau 8
06 juin 2012 à 20:04:13

Bha c'est pas bien difficile comme objectif. Vu le nombre de joueurs par jour, la barre des 100 000 doit pouvoir se faire assez facilement.

Pour les personnages du pack rebellion, fouillez les packs spectres et non les spectres sup'. J'ai eu mon soldat vortcha dedans mais je cherche un joli butarien qui ne veut pas tomber, par contre :(

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:22:18

Je suis devenu un abonné du service technique... :hap:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:49:43

nouvelle opération de réussie pour moi du moins le pack individuel car j'ai l'adepte "transfuge" niv 20

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:50:56

Y'a quatre objectifs si on inclu l'escorte :noel:

best14
best14
Niveau 3
07 juin 2012 à 17:30:51

Bientot un nouveau N7 :content: et cette fois c'est sur !!!

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:16:04

C'est quoi le fusil de sniper N7 ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:42:17

La Valiant.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:42:31

Le*

raziel691
raziel691
Niveau 8
08 juin 2012 à 10:02:11

Niveau horraire ça donne quoi pour l heure française ?

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:17:51

Raziel691--> l'OP commence samedi à 3h00 du matin pour finir à lundi 9h00 bah comme d'habitude

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
08 juin 2012 à 10:27:42

TankinatorUS
Posté le 6 juin 2012 à 19:54:52
Sympa leur objectif, mais ils oublient juste un petit détails pas très marrant...
Leur stupide système de distribution au hasard...
Comment jouer avec un des nouveau persos si on ne les a pas débloqués ?

Enfin bref... Y plus qu'a forcer sur les packs à 99.000, et espérer ne pas encore tomber sur la veuve ou le fusil à pompe geth...

Après la sortie du DLC, j'ai débloqué deux personnes en trois packs..

Durddyn
Durddyn
Niveau 6
08 juin 2012 à 11:01:27

salut

pour l objectif individuel il suffit juste de réussir une extraction complète en argent ou or avec au minimum un membre du commando avec un nouveau perso donc 1 sur 4 c'est facile

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
08 juin 2012 à 11:24:57

Complète ? Sur le blog ce n'est aucunement précisé.. :(

La vidéo du moment