Angel-Lightning
Posté le 9 juin 2012 à 11:44:42 Il te suffit d'intégrer une équipe qui a au moins un nouveau perso du Pack Rebellion
Ca je n'en suis vraiment pas sûr. Comme l'indique le nom, c'est un objectif individuel. Quand ils parlent de "squad member" dans la description, ça désigne juste le terme de "personnage" à mon avis, et non un "membre de l'équipe" donc ^^'
Enfin en tous cas, ça serait débile de faire un objectif individuel dont la condition serait remplie complètement par quelqu'un d'autre x)
Enfin à vérifier, mais c'est comme ça que je le comprends personnellement. On verra lors de la distribution des récompenses, si comme par hasard tous ceux qui n'en avaient pas un personnellement ont un "bug", c'est que ce n'en sera peut-être pas un xD