CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Opération Mastiff

ginseng57
ginseng57
Niveau 9
08 juin 2012 à 11:29:57

Etonnant que ce soit en argent pour l'extraction avec les nouveaux persos.

tempest2
tempest2
Niveau 7
08 juin 2012 à 13:56:16

Vu la fragilité des adeptes transfuges ça ne m'étonne pas. Buté en 3 secondes par un cerberus de base en bronze. Ca la fout mal je trouve lol. Alors, pour que ce soit plus fun ils ont mis Argent

FM-
FM-
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:59:35

| zabidoukou
| 6 juin 2012 à 20:50:56
| Y'a quatre objectifs si on inclu l'escorte :noel:

En effet, je me suis gouré... On a donc une chance sur 4 à chaque objectif.. Pas beaucoup :x

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:33:22

facile l'objectif individuelle, avec mon quarien FT + carabine reegar, je boucle l'OR sans problème

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:43:06

C'est sûr que le système est très aléatoire... Tien, là, je viens de faire un argent : 5 fois de suite l'objectif "VIP"... Et c'est tout, le reste était juste de la survie...
J'espère qu'ils boosterons les probabilité de cet objectif...

Angel-Lightning
Angel-Lightning
Niveau 2
08 juin 2012 à 16:30:20

Alors, pour être clair, l'objectif personnel sera atteint quelle que soit l'extraction et peut se faire en Argent ou en Or. Il suffit juste que dans le squad il y ait au moins un personnage du Pack Rebellion.

De plus les 2 packs (Victoire et Récompense) garantissent une arme N7, autrement dit si les 2 objectifs sont atteints, on aura 2 armes N7 :)

Pour les horaires : en heure française ça donne
Début : Samedi 9 à 3H00
Fin : Lundi 11 à 13H00

Source : La Citadelle
http://social.bioware.com/forum/3/topic/348/index/12449906#12449906

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:16:38

ptain même le pack general, on a une arme N7, cool ça, car bon avant c'était bien le pack useless

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 08:08:07

Avec mon ingénieur Quarien (mâle) a chaque fois suis obliger de faire le tour de toute la map pour récupérer les grenades :banzai: pu***n de Banzai :fou:

Angel-Lightning
Angel-Lightning
Niveau 2
09 juin 2012 à 08:20:18

Tu peux aussi utiliser la Boite de Cartouche Thermique :-)))
Parce que des fois, tu n'as pas le temps d'aller faire ta ronde, surtout en OR :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 08:46:54

Slt Angel : c'est vrai, je peut utiliser les Boites de cartouches T, mais je n'es que 5 ! on a 10 vagues d'ennemies :ok: , bon les deux premières ça compte pas !!!

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
09 juin 2012 à 11:00:05

Et quand on a aucun des nouveaux perso on fait comment?

Depuis la sortit du dernier pack j'ai du acheté une douzaine de pack spectre supèrieur et aucun nouveau perso......

J'ai vraiment la pouasse....

Angel-Lightning
Angel-Lightning
Niveau 2
09 juin 2012 à 11:44:42

Il te suffit d'intégrer une équipe qui a au moins un nouveau perso du Pack Rebellion :-)))

Kantz
Kantz
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:12:12

...

Faudrait vraiment que Bioware change ce système de loterie complétement casse bonbon... Vous vous rendez compte que, depuis le temps, j'ai toujours pas débloqué les persos turiens ? J'ai toujours pas tous les persos du pack Résurgence ? Et aucun du pack Rebellion...

Quel système à la noix, je suis sûr que le mec qui a imaginé ça s'est demandé comment il serait possible de rendre dingue les joueurs.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:24:42

bah c'est pour faire vivre le multi

sinon perso objectif reussi en individuel, mais putain c'est chiant le nouveau système de recherche de joueurs, j'ai du attendre plus de 10min pour avoir 4 personnes en argent a mon niveau, et encore ils ont tous été deco a la vague 8, obligé de finir tout seul

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 juin 2012 à 13:29:00

Le nouveau système de recherche ?

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:44:59

Maintenant tu fais des parties avec des mecs qui ont à peu près le même niveau N7 que toi, ce qui fait que si t'as pas de pot t'attends 15 ans pour faire une partie.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 juin 2012 à 13:45:43

Ah ok...

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
09 juin 2012 à 14:10:10

Angel-Lightning
Posté le 9 juin 2012 à 11:44:42 Il te suffit d'intégrer une équipe qui a au moins un nouveau perso du Pack Rebellion

Ca je n'en suis vraiment pas sûr. Comme l'indique le nom, c'est un objectif individuel. Quand ils parlent de "squad member" dans la description, ça désigne juste le terme de "personnage" à mon avis, et non un "membre de l'équipe" donc ^^'
Enfin en tous cas, ça serait débile de faire un objectif individuel dont la condition serait remplie complètement par quelqu'un d'autre x)

Enfin à vérifier, mais c'est comme ça que je le comprends personnellement. On verra lors de la distribution des récompenses, si comme par hasard tous ceux qui n'en avaient pas un personnellement ont un "bug", c'est que ce n'en sera peut-être pas un xD

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:12:05

"Squad member" = membre de l'équipe. ^^

Syden
Syden
Niveau 10
09 juin 2012 à 14:14:18

Pour les missions de récupération,seront-elles comptabilisées en bronze? Si oui, il suffit de jouer des parties en bronze...

En 10-15 minutes, une bronze peut-être terminée avec, en moyenne, au moins 2 récupérations par partie...

La vidéo du moment