CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Opération Mastiff

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
13 juin 2012 à 08:53:23

Pareille... Sauf pour le serre, je l'ai eut dans mon tout premier pack...
Par contre, je vois pas l'intérêt d'une carte de 5 boites de cartouches thermiques dans le pack récompense... Encore si c'était du médigel... Mais des cartouches thermique ?
Sérieux, j'en ai déjà près de 200 !!

Oiseaupoilu
Oiseaupoilu
Niveau 10
13 juin 2012 à 09:17:42

Bonjour

Je n'ai actuellement pas accès à ME3, jusque quand les packs de victoire sont accessibles ?

:merci:

soultacker
soultacker
Niveau 9
13 juin 2012 à 09:35:38

FM- Voir le profil de FM-
Posté le 13 juin 2012 à 08:28:54 Avertir un administrateur
Putain, toujours pas moyen d'avoir la Serre, le Javelot

Ce sont des armes N7 non promotionnelles

Donc comme moi continue à ouvrir du spectre....

Ps: le Serre il déboite bien avec un vortcha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2012 à 10:17:17

Adepte ex Cerberus.
Hurricane 2.
Vaillant 2.

:malade: :( :-( :non2: :nah:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
13 juin 2012 à 10:42:53

Bon, bah en clair, si je veux le javelo pour mon FT geth, y a plus qu'à récolté un max de boost de bouclier et minition incendiaire et se faire un max d'or...
Dommage...

soultacker :d) environ 150/160 heures restantes je crois.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
13 juin 2012 à 11:36:16

Hurricane IV :content: et Aigle IV :nonnon:

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
13 juin 2012 à 11:51:46

Le valiant je la trouve bien elle est presque tout aussi puissante que la veuve noir (un poil moins puissante la valiant) à la différence que la valiant se recharge beaucoup plus rapidement et elle bien plus légère par rapport à la veuve.

triboss
triboss
Niveau 4
13 juin 2012 à 12:00:13

Pour ma part:
PE Cerberus
Hurricane I
Hurricane II
:d) :)

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:01:39

Eagle III et IV :-(

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 juin 2012 à 12:07:11

la valiant parfait pour ma sentinelle turienne, recahrge eclair, et pas mal de degats, avec une bonne capacité de munitions

après perso j'ai deebloqué le N7 eagle 2, putain de merde :noel:

fl0117
fl0117
Niveau 9
13 juin 2012 à 12:12:19

J'ai eu qu'un seul pack alors que je l'ai fait leur objectif solo en mousse . . . :(

Kantz
Kantz
Niveau 7
13 juin 2012 à 13:23:25

Alors pour ceux qui n'ont pas eu le pack Récompense (comme moi) je viens de tomber là dessus :

"Progress tracking and unlocks are only possible if you have data tracking enabled. To verify this, in the game go to: Options -> Online -> Upload Gameplay Feedback, and make sure it is “ON”. If this is set to “OFF” your completion and/or contribution to the challenges will not be tracked and you will not receive any unlocks."

Autrement dit, je crois que dans les options générales du jeu il faut activer l'option "Envoyer commentaires". Ce qui n'est pas frustrant c'est que la description de cette option dans le menu ne laisse pas supposer du tout qu'elle est nécessaire pour les packs...

Du coup, je vais pouvoir faire une croix sur le pack récompense.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:25:35

ah bon ben 2ème pack le valliant 2 :noel:

dommage je voulais la nouvelle arme N7, le chasseur de cerberus

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
13 juin 2012 à 13:45:15

Le Chasseur n'est pas une arme promotionnelle, tu peux l'avoir dans un pack spectre :noel:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
13 juin 2012 à 13:49:09

toujours pas de commendention

Syden
Syden
Niveau 10
13 juin 2012 à 16:34:02

un fusil a pompe (qui ne m'interesse pas du tout) et le vaillant III (ca fait plaisir par contre)

et une sentinelle vortcha. A la première utilisation, j'en ai été tellement dégoutté que j'ai carrément quitté la partie en cours pour la première fois depuis que je joue au multi de ME3.

J'aurais préféré le transfuge de cerberus pour essayer les fouets... ca a l'air pas mal...

Validus
Validus
Niveau 30
13 juin 2012 à 17:28:32

Le vortcha est pas si mauvais, si tu oublies sont lance flamme en bois, il a une regen de vie de taré.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 juin 2012 à 17:33:37

Fait chier, j'en ai marre de ce camouflage qui pète sans prévenir !

J'ai ça depuis que j'ai pris le Krysae

Ils faut vraiment qu'ils réparent ça :(

Z1phir0n
Z1phir0n
Niveau 6
13 juin 2012 à 17:51:31

Bienvenu au pays du camouflage qui disparait avec le Krysae :-). Mais j'avoue que c'est chiant car tu veux soigner un de tes potes qui est au sol, tu met ton invisibilité et paf quand t'es au milieu des ennemies, il s'enlève et tu meurt :-((.

Syden
Syden
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:07:18

c'est peut etre volontaire...

En fait, le krysae est tellement puissant que son convecteur temporel crée des interférences avec le système de condensation hyperspatiale, ce qui désactive le camouflage...

Soyez patients... ils vont bientot sortir une amélioration avec un mélangeur sismique qui paliera ce problème...

La vidéo du moment