CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Opération Mastiff

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 juin 2012 à 18:13:06

Syden
Posté le 13 juin 2012 à 18:07:18
c'est peut etre volontaire...

En fait, le krysae est tellement puissant que son convecteur temporel crée des interférences avec le système de condensation hyperspatiale, ce qui désactive le camouflage...

:d) C'est dit où ça ? :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:19:56

Problème : le condensateur hyperspatial du camouflage est compensé par un convertisseur hydraulique. Where is your God now ? :cool:

Syden
Syden
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:35:44

eh non justement... C'est pour ça que je dis que c'est volontaire...

Ils ont sciemment retiré le convertisseur hydraulique du prototype pour pouvoir booster les ventes du modèle qui suivrait...

C'est le principe de l'obsolescence programmée...

(hahem... bon, je m'arrete là)

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
13 juin 2012 à 18:54:14

Le bug du camouflage date depuis bien plus longtemps que cette arme, donc va falloir être encore très patient xD

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
13 juin 2012 à 18:55:19

Tien, c'est marrant, au début, tou le monde me disais que le bug du camouflage n'avait rien à voir avec le krysae...
Et maintenant j'suis plus tout seul à le dire... :hap:
Mais ça ne résout pas le problème... :snif2:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
13 juin 2012 à 19:46:57

Pack 1 de l'event: Aigle 1

Bon OK...

Pack 2 de l'event: Aigle 2

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Validus
Validus
Niveau 30
14 juin 2012 à 00:55:44

pareil !

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
14 juin 2012 à 10:15:39

Au fait, les N7, ce sont les meileurs armes du jeu ?
Parce qu'au fond, je les trouva pas terribles...
PS : A part le M-90 bien sûr... :cute:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 juin 2012 à 11:51:15

J'ai eu un Hurricane II et un Aigle II... :hap:

:fou:

RedSeven
RedSeven
Niveau 5
14 juin 2012 à 13:52:30

Tiens pour tous ceux qui disent que les Ex-Cerberus et les Vortchas sont useless en Or, hier soir vague 11 sur Jade contre les Moissos avec un adepte, deux PE, et un Vortcha...
Chaud, certes, surtout que le dernier objectif était les dispos d'endoctrinement, mais plié quand même.
Il n'y a pas de mauvaise classe, juste des mauvais joueurs...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
14 juin 2012 à 14:17:44

Disons que les nouveaux personnages de Cerberus sont utiles si bien entourés.
Car seuls, ils ne peuvent pas faire grand chose, pas de pouvoirs complémentaires à part singularité + frappe/impact, or, en Or, il y a trop peu d'ennemis qui craignent la singularité.

Donc non ils ne sont pas nul, mais complémentaires. C'est le principe de ce multi.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:18:43

+1 VDD

RedSeven
RedSeven
Niveau 5
14 juin 2012 à 17:45:38

Vieux-Borgne, impact et frapper ne sont pas complémentaires, selon toi?
Si tu prends le dernier niveau de frapper ( celui du bas ), tu peux soulever tous les ennemis, y compris ceux avec bouclier et barrières, et là, bonjour le massacre si t'as mis un effet bio explosif sur le frapper/impact...
De plus, la singu sur cet adepte ne sert à rien, je trouve, donc autant booster frapper et impact à donf'.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
14 juin 2012 à 17:50:39

Juste une question, j'ai reçu le pack victoire mais j'ai toujours pas reçu l'autre, faut faire quoi pour le recevoir celui de l'objectif perso?

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
14 juin 2012 à 18:19:47

RedSeven :d) Non je ne les trouve pas efficaces, frapper envoie l'ennemi n'importe où, et lui courir après pour faire une explosion biotique via impact et tout sauf recommandé en Or. Trop de hasard pour réussir.

Le mieux est de faire rupture + impact ou déchirure + impact, et de même avec frapper.

L'avantage de la frappe, c'est que tu peux virer les fantômes et les enchainer avec une projection.

Le désavantage de la frappe, elle ne permet pas de faire des explosions sur les Atlas et Brutes sous rupture/déchirure.

Et la singu, je met juste 3 niveaux dedans, car singu + frapper ça one shoot les mobs de base en Or. Et permet aussi de bloquer des accès.

Flippenout :d) Il y a un topic pour les réclamations de pack je crois :)

AyrPayJay
AyrPayJay
Niveau 10
14 juin 2012 à 18:31:53

Yeay, encore un niveau de l'Hurricane :bave:

En deux event, j'ai eu deux fois d'affilée l'Hurricane, il est maintenant lvl 3 :ok:

Je l'aime bien cette arme en plus :ok:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
14 juin 2012 à 18:41:59

Vieux-Borgne
Posté le 14 juin 2012 à 14:17:44 Disons que les nouveaux personnages de Cerberus sont utiles si bien entourés.
Car seuls, ils ne peuvent pas faire grand chose, pas de pouvoirs complémentaires à part singularité + frappe/impact, or, en Or, il y a trop peu d'ennemis qui craignent la singularité.

Donc non ils ne sont pas nul, mais complémentaires. C'est le principe de ce multi.

Je rejoins RedSeven, l'ex cerberus est hyper indépendant, comme l'adepte asari de base. Rien qu'avec tout niveau un, on peut combiner frapper avec les deux autres pouvoirs. Comme l'a dit RedSeven, le niveau 6 de frapper permet de s'en prendre à tous sauf blindés. Ensuite impact niveau 4 permet de choisir de faire explosion biotique ou poussée technologique. Et pour peu qu'on joue le PE (qui à mon sens peut se jouer comme un adepte, et être mieux que l'adepte ex cerberus même je trouve), niveau 6 charge biotique te remet toute ta barrière, et permet de faire une explosion biotique contre les ennemis "frappés" mais pas à portée d'impact (d'où qu'il soit mieux que l'adepte pour ces deux avantages).

Angel-Lightning
Angel-Lightning
Niveau 2
14 juin 2012 à 19:18:04

:salut:

S'il vous manque un des 2 Packs voire les deux packs, vous pouvez les réclamer sur le support US, aidez-vous de ce lien :
http://social.bioware.com/forum/3/topic/350/index/11868497#12574041

:play:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
14 juin 2012 à 19:50:38

Raistlin]Majere :d) N'empêche que ça ne me convint pas :o))

Frapper envoie l'ennemi dans le décor et trop peu souvent vers mon adepte, je préfère attendre qu'un autre biotique lance une déchirure ou rupture pour l'aider avec la Frappe, et donc l'explosion biotique.
L'impact demande d'être an corps-à-corps, comme l'onde de choc, mais démonte une brute en deux coups en Or (comme l'onde de choc sur une déchirure).

Le PE est plus pratique, le combo Frapper/Charge est puissant (mais un peu moins que Stase/Charge qui one shoot les fantômes en Or).

Après je joue surtout pour la complémentarité des classes, donc quand je joue PE je ne me sers presque que de la charge biotique sur les ruptures/déchirures des autres biotiques.

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
14 juin 2012 à 20:04:32

Oui c'est sûr que c'est encore plus sympa de jouer avec d'autres adeptes ^^
Le souci, c'est qu'ils sont rarement bon (suffit de voir le nombre d'adepte avec stase + sniper v_v'). Donc finalement je suis souvent seul même quand entouré d'autres adeptes. Ce qui se voit à la fin dans les scores, avec le nombre de tués par pouvoirs biotiques xD

Rien qu'aujourd'hui, si j'avais sû je n'aurais pas joué franchement. Jamais vu autant de pourris en une seule journée... En fait y a eu que des nuls même, pas relevé un seul qui jouait correctement o_o
J'ai carrément quitté la dernière pour éteindre la console. Je le fais jamais par principe, mais là c'était plus possible quoi x)

La vidéo du moment