Les armes de base peuvent faire l'affaire en bronze/argent, en tout, avec mon Soldat humain, l'Avenger X envoie du pâté
L'Indra est marrant à jouer, mais efficace seulement en Bronze je trouve (sauf niveau X je suppose ...)
Avec le Turien, il tire tellement vite que les chargeurs passent tous en une minutes
Le Krysae est bien, mais ce n'est pas vraiment un sniper, juste un lance-patate avec une lunette, et le zoom de celle-ci est inutile aussi 
Je préfère garder Veuve/Veuve Noire/Javelot quand je joue FT, c'est plus sympa, on se prend moins pour Rambo 