CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Opération Mastiff

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
14 juin 2012 à 20:13:07

Tu m'étonnes ! Ça arrive :o))
C'est pour ça que souvent, je prend des adeptes facile à jouer en random, genre l'Asari (la probatrice aussi), ou la Senti humaine.

Pfff, j'ai croisé un joueur avec le Chasseur de Cerberus VII ... je ne l'ai même pas en I après une vingtaine de packs spectre sup' ... ça me blase :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:43:35

On est 2 :noel:

falcon-flood2
falcon-flood2
Niveau 8
14 juin 2012 à 21:17:22

Sans vouloir vous mettre la rage, moi je l'ai et il est :bave:

mais trop peu de munition :hap:

STORMANIMAL
STORMANIMAL
Niveau 5
14 juin 2012 à 21:44:53

j'ai recu un pack recompense et un pack victoire sans participer a l'operation!!! c'etait plutot une bonne surprise, suis-je le seul ???
je m'etais arretter de jouer car il y avait de nombreux bugs ces derniers temps.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:46:50

T'as pas dû jouer beaucoup au multi toi car celui que t'as eu c'est le pack Victoire, que tous le monde a si l'objectif commun est atteint... :hap:

RedSeven
RedSeven
Niveau 5
15 juin 2012 à 04:11:19

Les gars, Reegar X, Krysae X, Chasseur 0
Bonjour les probas de merde, quoi!

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 juin 2012 à 08:13:02

Bah le Reegar X et Krysae X, c'est facile à avoir si tu as déjà toutes les armes en X (sauf N7).

Mais les N7 ... pfff, c'est long quoi, je ne les ai même pas toutes en II :-(

Et surtout qu'à bas niveau, elles ne valent pas toujours les armes en X.

De même avec les personnages, je tombe tellement souvent sur des cartes de perso' que je n'arrive pas à augmenter mes équipements.
Alors comme je disais, quand je croise un joueur avec Chasseur de Cerberus VII (lol ...) et bonus de fusil d'assaut V ... bah il one shootait tout :bave:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
15 juin 2012 à 08:54:49

J'suis vraiment déçu des armes débloqué, elles sont trop pourries :(

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
15 juin 2012 à 09:58:54

Perso je peu pas me plaindre de l médiocrité des nouvelles armes... Je n'ai que le Krysae... (qui est buggé donc je m'en sert peu)
Et je suis pas près d'avoir quoi que ce soit d'autre puisque je passe mon temps à débloquer les personnages rare du jeu d'origine...
Tien, par exemple, hier, 3 packs spectre d'affilé, 3 fois le FT galarien...
Et en attendant, mes meilleurs armes, c'est Indra I, Veuve 3 et Revenant 5... (plus les armes de base bien sûr, mais elle servent pas à grand chose...)

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
15 juin 2012 à 10:31:34

Les armes de base peuvent faire l'affaire en bronze/argent, en tout, avec mon Soldat humain, l'Avenger X envoie du pâté :noel:

L'Indra est marrant à jouer, mais efficace seulement en Bronze je trouve (sauf niveau X je suppose ...)
Avec le Turien, il tire tellement vite que les chargeurs passent tous en une minutes :rire2:

Le Krysae est bien, mais ce n'est pas vraiment un sniper, juste un lance-patate avec une lunette, et le zoom de celle-ci est inutile aussi :o))
Je préfère garder Veuve/Veuve Noire/Javelot quand je joue FT, c'est plus sympa, on se prend moins pour Rambo :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:27:49

@TankinatorUS Je parle surtout des armes N7.. :(

Aigle et Crusader, j'aime pas du tout

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:48:27

Ah, ok...
C'est vrai qu'il y en a qui ne servent à rien... Quand aux autres, bah elle sont tellement rare que même dans l'hypothèse peu probable que tu parviennes par le plus grand des hasards à en obtenir une (faut me suivre... :rire2: ) tu ne parviens jamais à l'amélioré.

La vidéo du moment