CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Opération Mastiff

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 juin 2012 à 22:38:54

Le pack n'arrive pas avant le mercredi de la semaine suivant l'event. :hap:

Angel-Lightning
Angel-Lightning
Niveau 2
12 juin 2012 à 19:35:44

Opération réussie :) Les Packs commencent à être distribués

Source : http://social.bioware.com/forum/1/topic/343/index/12446637/35#12539011

soap69
soap69
Niveau 7
12 juin 2012 à 19:42:31

:fete:
Dommage qu'ils ne donnent pas plus de chiffres... :question:

soultacker
soultacker
Niveau 9
12 juin 2012 à 20:20:59

Les packs persos oui mais pour les victoire collective il faudra attendre mercredi

Validus
Validus
Niveau 30
12 juin 2012 à 20:28:31

J'ai eu mon pack et un aigle N7 dedans :), on reçoit le second demain ?

_Cmdr_Shepard
_Cmdr_Shepard
Niveau 9
12 juin 2012 à 20:53:38

J'ai eu le Victory pack (collectif) avec encore un Valiant dedans. Fais chier je voulais la SMG Hurricane :(

le commendation (objectif perso) devrait arriver plus tard ?!

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
12 juin 2012 à 20:54:13

Crusader II et Adepte Phoenix II pour ma part ^^'

soap69
soap69
Niveau 7
12 juin 2012 à 21:03:31

Ils envoient Les victory pack à tout le monde en premier et apres ils ciblent ceux qui ont fait l'objectif perso je suppose..

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:52:43

bah ça va victory pack : franc-tireur quarien + n7 aigle

j'imagine pas ce qu'il y a dans le perso

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 juin 2012 à 22:28:37

J'ai eu mon pack Victoire tout à l'heure : un Hurricane II... :hap:

soap69
soap69
Niveau 7
12 juin 2012 à 22:45:16

Enfin le Vaillant!! :play:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
12 juin 2012 à 23:12:51

Juste le pack Victory actuellement, avec Hurricane III :cute:

[Karoo]
[Karoo]
Niveau 10
12 juin 2012 à 23:41:34

Hurricane I et porte-etendard de cerberus pour ma part :p)

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
13 juin 2012 à 00:09:31

Cool mon Valiant a pris deux niveaux grace au deux pack. Maintenant j'ai un valiant III. Vivement qu'il soit au lvl X.

vergil75
vergil75
Niveau 9
13 juin 2012 à 02:08:12

En meme temps, depuis que le kRYSAE :noel: a débarqué, un valiant c'est peu un bof bof a coté(voir meme sans intéret actu :hap: ), seul une bonne Veuve noire level 10 peut me donner la trique actu xd

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
13 juin 2012 à 02:27:06

le KRYSAE a rendu tout les fusil de précision "lourd" Obsolet, et en particulier le veuve noir :hap: (plus lourd pour une puissance équivalente, le méme changeur a pas d'effet de zone :hap: )

je connais pas le poids vaillant donc je peut pas comparé..

les autre fusil lourd étant dépassé, il reste que le indra, le raptor ou le mantis, (voir le viper :sarcastic: ) les autre étant soit nul soit "lourd" et donc Obsolet :ok:

vergil75
vergil75
Niveau 9
13 juin 2012 à 02:50:32

+1000 tazernator :d) Vive le KRYSAE :hap: :noel: :cool: :fete:

Mais reconnaissons quand même que l'on ne se lacera jamais du "bruit" d'une tête qui éclate après un bon headshot. hum......nostalie du Veuve, quand tu nous tiens :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
13 juin 2012 à 06:54:31

Je viens de debloquer le N7 Aigle, et comment dire...

C'est quoi cette arme en mousse ? :rire:

J'ai aussi eu le N7 Crusader, pas encore testé vu que j'aime pas les fusils a pompe ( Outre la carabine reegar qui n'en est pas vraiment un )

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
13 juin 2012 à 07:02:54

Valiant II pour moi :hap:

FM-
FM-
Niveau 10
13 juin 2012 à 08:28:54

Putain, toujours pas moyen d'avoir la Serre, le Javelot ou le Valiant... Non non j'ai débloqué un vieux Hurricane II à la place :(

La vidéo du moment