CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe dans ME3

berillions
berillions
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:18:14

Bonsoir,

Selon vous, quelle équipe aura-t'on dès le début de Mass Effect 3?
J'ose esperer que Bioware ne fasse pas comme le 2nd opus, à savoir, refaire une nouvelle équipe.

Pour ma part, j'aimerais bien avoir la même équipe que dans le 2nd opus avec bien entendu une trame "canon" ou quelques équipiés sont morts.

Pour ma part, l'équipe "canon" sûr d'être en vie vu que Sheppard travail toujours pour Cerberus :
- Miranda
- Jacob
- Garrus
- Talli
- Mordin

Pour ce qui est de Thane, Jack et Grunt, je ne les vois pas vivant. Pour les remplacer on aura Ash et Liara vu que dans la trame "canon" du 2, elles sont en vie.

Pour ma part, j'espère que Miranda sera toujours là <3

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:35:56

Dans ma partie Miranda est toujours là et encore, c'est juste pour le succès :nah:

Perso tant que Tali est là il peuvent mettre qui ils veulent je m'en fiche :noel:

L'équipe que je need à mort : Tali, Garrus et Wrex. Mais je pense que pour Wrex c'est mort (responsabilités). :o))

berillions
berillions
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:54:53

Dans la trame "canon" de ME2, Wrex est mort sur Virmire.

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:01:59

Ah bon?
Ben dans tous les cas c'est mort pour lui du coup :noel:

dweller
dweller
Niveau 5
14 juin 2010 à 16:30:09

Faudra Blasto, le premier spectre hanari, dans l'équipe ^^
Blague à part j'espère un retournement de situation pour faire revenir Wrex, Grunt est loin d'être aussi charismatique. Si les choix fais dans les épisodes précédents comptent vraiment sur le plan pratique, ça devrait être possible qu'il rejoigne l'équipe. Un soldat royal rachni serait également un choix intéressant ( à condition d'avoir sauvé la reine rachni dans le 1)

TheLastCommi
TheLastCommi
Niveau 4
15 juin 2010 à 08:26:51

je suis un TALIMANCER...je veux tali et si elle nes pas je pete un cable!

[_Dantefan_]
[_Dantefan_]
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:41:46

The Last Commi, viens voter +2 Tali à l'anti vote du forum de ME2! :noel:

ravencrest
ravencrest
Niveau 3
15 juin 2010 à 22:32:20

je sais pas pour vous mais j ai bien aimé Légion surtout au moment ou il tente de s expliquer sur le fait qu il possede un bout de l armure de shepard. "il y avai un trou..." :rire:

gringosheppard
gringosheppard
Niveau 8
16 juin 2010 à 20:22:02

Je parle pour ma partie tout le monde a été sauvé et dans le 1 Wrex et Ash ont survécu!!
Je voudrai bien que Mordin se barre pour le génophage, Thane se fera avoir par sa maladie, Samara est aussi en fin de vie finira ses vieux jours trenkil, Jacob a une bonne gueule mais jamais réellement utilisé qu'il devienne commandant pour m'épauler qu'il devienne un PNJ alors il me faudrait 4 nouveaux perso retour de Ash (miam avec crépage de chignon^^) et Wrex (il a trop la classe mais bon 2kro dans la team pas possible), un elcore j'en suis sur qu'ils sont puissants et un rachni ouai pourquoi pas

ravencrest
ravencrest
Niveau 3
18 juin 2010 à 00:20:01

j ai du mal a voir shepard debarquer dans les rue de la citadelle avec un rachni dans le sillage^^. tu me dira on peut aussi se trimbaler avec un geth en ville dans le 2 et ya pas eu encore de plainte au SSC...

Squall_Jo
Squall_Jo
Niveau 6
24 juin 2010 à 12:41:03

Moi je crois que l'équipe dépendra surtout du temps qui s'écoulera entre ME2 et ME3... Si ce n'est que quelques mois, il y a de forte chance que ce soit la même équipe que dans le 2.

Par contre si c'est plusieurs années... Thane sera probablement mort des suites de sa maladie (sauf si il y a un remède qui est trouvé). Mordin sera surement mort de vieillesse (il a déjà un age bien avancé pour son espèce).

Quant aux autres y a pas de raison qu'ils ne soient plus là, à moins qu'ils y en aient qui disparaissent dans le scénario de ME3.

JamesShepard
JamesShepard
Niveau 9
24 juin 2010 à 17:25:18

Thane il lui reste que quelques mois a vivre. Moi je dis que si on l'a toujours dans notre équipage on le verra mourir a la fin du 3.

ravencrest
ravencrest
Niveau 3
24 juin 2010 à 21:34:51

a mon avis il va pas s ecouler des années entre les 2 episodes vu qu a la fin du 2 on voi un bataillon de moissonneurs qui se raprochent méchamment... donc sa devrai enchainer direct a l inverse du 2 qui debute 2 ans après

Batista-7
Batista-7
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:20:45

Le 2 débute 1 mois aprés, pis y'as l'explosion et pour reconstruire Shepard ça mets 2 ans... :hap:

ravencrest
ravencrest
Niveau 3
25 juin 2010 à 17:20:51

oui c est vrai pris dans ce sens c est vrai que ça commence 2 mois après mais le jeu a proprement parlé commence 2 ans plus tard autant pour moi je me suis mal exprimé merci :desole:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:15:29

Grun et Jack aussi peuvent être là :oui: sinon deux anciens compagnons et deux nouveaux

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
12 juillet 2010 à 18:46:27

J'espère franchement qui aura des nouveaux, c'était vraiment bien de découvrir de nouvelles tetes et personalitées dans le 2.

Et si dans le 1 on pouvait ne perdre que 2 collègues, dans le 2 on peut tous les perdre...donc bioware a du bosser la dessus pour combler le manque. Du coup, si tali, garrus ou d'autres soit disant super important ont péri a la fin du 2, il ne seront plus la dans le 3.

Cette fin du 2 est vraiment casse noix au niveau scénaristique.
Soit on met 60 chemins de possibles avec tout ce que ca implique de cut scene et dialogues, soit on vire tout ceux du 2 et on les mets en npc comme wrex. Perso, je suis plus curieux de voir comment ils vont faire la suite quand sheppard meurs que qui sera ou ne sera pas présent...

sebul-bob
sebul-bob
Niveau 13
12 juillet 2010 à 18:48:51

Et je veux un volus!!

skywat_returns
skywat_returns
Niveau 7
18 juillet 2010 à 11:58:39

A mon avis si c'est le dernier de la franchise y a des chance pour que l'équipe du 1 et du 2 soit réuni dans le 3eme

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
18 juillet 2010 à 12:01:54

Je pense qu'il y aura une "nouvelle" équipe.

La moitié du commando du 2 va crever dans les années à suivre : Thane qui est malade, Mordin qui arrive en fin de vie, Zaeed et Kasumi qui sont des persos facultatifs, donc je verrais bien un mix de ME1 avec ME2 et 2/3 nouveaux.

La vidéo du moment