Bonsoir,
Selon vous, quelle équipe aura-t'on dès le début de Mass Effect 3?
J'ose esperer que Bioware ne fasse pas comme le 2nd opus, à savoir, refaire une nouvelle équipe.
Pour ma part, j'aimerais bien avoir la même équipe que dans le 2nd opus avec bien entendu une trame "canon" ou quelques équipiés sont morts.
Pour ma part, l'équipe "canon" sûr d'être en vie vu que Sheppard travail toujours pour Cerberus :
- Miranda
- Jacob
- Garrus
- Talli
- Mordin
Pour ce qui est de Thane, Jack et Grunt, je ne les vois pas vivant. Pour les remplacer on aura Ash et Liara vu que dans la trame "canon" du 2, elles sont en vie.
Pour ma part, j'espère que Miranda sera toujours là <3