CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe dans ME3

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
20 juillet 2011 à 21:34:37

A partir du moment où on a des persos qui ont seulement des respirateurs pendant des missions "spatiales", ou d'autres en combi moulantes qui se battent en portant des talons.......le réalisme, voilà quoi.

Et puis c'est qu'un jeu, merde. Pourquoi vouloir un réalisme poussé à l'extrême tant que ça reste plaisant à jouer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 21:38:04

Complètement d'accord avec toi, mais je préfère quand même voir un perso sous le feu en armure qu'en combi moulante quoi :o))
Autant en rajouter un peu, de réalisme :)

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:42:44

Je ne suis pas sûre que ce soient les joueuses qui demandent le plus des cheveux longs pour leurs FemSheps. En tout cas, j'espère vraiment que BioWare va avoir ajouté plein de nouvelles coupes courtes pour nos Shepardettes. :bave: (et pas plus de chignons, merci bien :hum: )

Et pour Ashley, c'est pas une question de réalisme, c'est une question de background. Ça ne colle pas avec ce qu'on connait d'elle d'être un pot de peinture, d'avoir des talonnettes, une tenue moulante et une mise en plis... :-(

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:32:47

Mais justement, on ne sait peut être pas tout d'elle.

Ce n'est pas parce qu'une femme est militaire, et donc qu'elle respecte la tenue exigée par le règlement quand elle est en service, qu'elle abandonne l'idée d'être "sexy" pendant son temps libre.

Finalement, on a jamais vu Ashley "en dehors du travail", on ne peut pas dire avec certitude dire que ce nouveau look ne lui correspond pas. Et puis, vu son statut de Spectre, elle est théoriquement détaché de l'Alliance, donc elle peut un peu faire ce qu'elle veut.

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:38:55

Sauf que là, c'est sa tenue de combat (tous son en tenue de combat) donc ya de quoi pas être content :(

I_Am_Flo
I_Am_Flo
Niveau 6
20 juillet 2011 à 22:42:17

Tu devrais te tenir au courant.....Casey Hudson a déjà confirmé qu'elle aurait droit l'ensemble armure/casque.

LuciusMarmoset
LuciusMarmoset
Niveau 3
21 juillet 2011 à 21:18:57

Calmez-vous ce n'est pas son armure c'est un costume optionnelle qui sera dans la version collector du jeu.

Axia88
Axia88
Niveau 4
26 juillet 2011 à 12:32:23

Vu l'équipe annoncée on peut parier sur le retour des membres survivants de ME1, et probablement de quelques rare rescapés de ME2 (Miranda et Legion en tête).
Il ne faut pas oublier que le conflit prend des proportions titanesques, Shepard ne pourra pas être partout, certains membres de notre équipe trouveront peut être plus judicieux de mener leur propre combat de leur coté (un peu à la manière de la dernière mission de ME2). Il faut également penser que tout ça doit rester en accord avec notre propre histoire depuis ME1.
Exemple: Inutile d'imposer Wrex comme personnage jouable si il est mort sur Virmire. Pareil pour Morinth/Samara, et si on a jamais réveillé Grunt? La même chose pour Legion?

Et vu le grand nombre de personnages disponible depuis ME1, on peut penser que certain, manquant de charisme soit relégué au rang de simple pnj (au hasard, Jacob, Jack, le drell dont je me souviens même plus le nom ^^).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 12:41:21

Et vu le grand nombre de personnages disponible depuis ME1, on peut penser que certain, manquant de charisme soit relégué au rang de simple pnj (au hasard, Jacob, Jack, le drell dont je me souviens même plus le nom ^^).

Tu sais, BW n'a pas forcément le même avis que toi sur ces persos. :ok:
En plus, Jack et Thane sont très appreciés des fans :oui:
Quant à Jacob, j'ai espoir que BioWare va tenter de le rendre un peu plus interessant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 18:18:15

"Et vu le grand nombre de personnages disponible depuis ME1, on peut penser que certain, manquant de charisme soit relégué au rang de simple pnj (au hasard, Jacob, Jack, le drell dont je me souviens même plus le nom ^^)."

Jack manquant de charisme :rire: :rire:
Jack a 100X plus de charisme que la pom pom girl et le geth hein

Axia88
Axia88
Niveau 4
26 juillet 2011 à 20:46:04

Gunners_67: C'est un avis personnel. Autant la mission de recrutement de Jack m'a passionné, autant son implication par la suite ne m'a fait ni chaud, ni froid.

Quand à Legion, je n'ai jamais prétendu qu'il était un membre irremplaçable du commando, son introduction m'a surprise, et je suis content d'en apprendre un peu plus sur les Geths grâce à lui.
De plus, il apparait clairement dans les videos de ME3, preuve que son rôle n'est pas terminé.

Objectivement, cela ne me dérange pas de les retrouver dans ME3 (même jacob ou Thane), juste que leur personnalité se détache plus efficacement des autres, sans pour autant les caricaturer

terrorixxxx
terrorixxxx
Niveau 9
18 janvier 2012 à 17:57:21

moi je reve mais j'espere avoir :

- Garrus
- Thane
- Mordin
- Samara
- Tali
- Grunt

les autres je m'en tape, mais je sais que je reve... mais samara y a aucune image d'elle je sens qu'elle y sera pas et c'est bien dommage son background etait super interessant...

clov-26
clov-26
Niveau 5
18 janvier 2012 à 21:24:26

Thane a énormement de charisme c'est un personnage travaillé et super interréssant quand on va lui parler .
pour ma part je pensse que les membres permanents de l'equipe seront:
- Garrus
- Tali
- Vega
- Ashley/Kaidan
- Liara
- Legion (etant donné sont arriver tardive dans ME2)
- et le personnage bonnus du collector (prothéen peut étre)

aprés je ne pensse pas qu'il y en est d'autre car il me semble que bioware avait annoncé 6 membres permanent( a condition qu'ils est survécu dans me2)
j'éspere quand méme le retour de Thane ! ;)

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
19 janvier 2012 à 09:00:02

Non bioware a jamais dit qu'on aurai 6 membres permanents :noel:

Au total y'en a 9 ( cf script leaké) si vous voulez savoir envoyez moi un MP :noel:

jio66
jio66
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:28:16

Dans les vidéos, je crois deviner garrus (c'est le seul qui a traversé les deux épisodes avec Tali), ensuite je pense qu'on repart à zéro (ou alors, tout dépendra de la fin de notre mass effect 2, mais je pense qu'on va tous les perdre, comme pour le 2! d'ailleurs, j'étais dégouté pour wrex :s mais ça paraissait logique puisqu'il pouvait crever dans le 1^^).

cacey_
cacey_
Niveau 9
30 mars 2012 à 15:19:36

"Et je veux un volus!! "

Pourquoi ais-je tout de suite pensé au lancé de nain ? :noel:

La vidéo du moment