ben a mon avis on pourra garder tout nos persos qui ont survecus et on pourra approfondir les relations avec eux du moin ya interret car moi jveu faire un bébé avec tali hein! ( jme demande a quoi sa pourrait bien ressemblé ça :p )
mais je ne pense pas qu'il nous feront refaire toute une equipe, peut-etre qu'on rencontrera deux ou trois coéquipiés ( on sait jamais si ya des gens qui ont reussi a perdre plusieurs alliés dans la mission suicide) mais c'est bien vrai que je vois mal un message du genre:
-jacob en eut marre de la vie et se jetta par le sas de depressurisation
-joker tomba dans les escaliers et se brisa le crane ( eh ouai pas dchance hein)
-thane mourrut gentillement dans son sommeil
-mordin mourrut d'un arret cardiaque apres avoir decouvert comment utilisé les technologies recolteur
-tali déceda d'une grave infection contractée après avoir passé une nuit endiablée avec shepard ( vu que dans mon cas jai la romance avec tali)
-mirranda ben moi elle a claqué juste a la fin de la mission suicide donc sa c'est fait
-legion s'éteignit lors d'une panne de courant alor quil rechargeait ses batteries O_O"
-garrus se fit détroussé de tout sone equipement par des mecs de l'etoile noir et n'osa plus jamais sortir des toilettes...
-jack c'est fait virer par cerberus a cause de son sale caractere ( et on aura rien perdu!)
-grunt a essayé d'aller combattre un devoreur seul ce con!
-et samara enfin c'est fait un lumbago alor qu'elle etait assise en tailleur et tout le monde la crut en transe ne s'inquietant donc pas qu'elle ne vint plus se restauré
le faute a pas de chance! shepard doit a nouveau se reconstitué une pu*in d'equipe de blaireau a aller cherche dans tout les recoins de cette foutu galaxie alor qu'il a une flotte de croiseur de guerre recolteur qui s'apprete a envahir l'univer
RIEN QUE SA!