CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe dans ME3

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 août 2010 à 02:24:17

j'aimerais bien sur revoir tali, mais je subodore un coup fourré du genre appelée à remplacer son père et prendre sa place d'amiral de la flottille (elle en parle à un moment).

Légion me paraitrait un des choix les plus interessants, il arrive bien trop tard dans le 2, et son histoire est passionnante.

Samara est aussi un perso très attachant au fond, comme jack. mais tous ces persos solitaires, comme Thane aussi vont ils supporter de rester en equipe ?

et je sais pas pourquoi, mais je pense qu'IDA va etre encore plus exploitée, pourquoi pas sous une forme androide ?

L'equipe de reve : tous ! (avec une tendresse speciale pour Mordin, le plus barré des persos)

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
30 août 2010 à 10:36:48

C'est sur que tous les voir serait le reve, mais on ne saurait plus ou donner de la tete a la fin :noel:
On serait presque une 20aine en comptant les persos ajoutés par les dlc

makkuro
makkuro
Niveau 10
30 août 2010 à 16:56:08

on peut toujours rever non ? lol. et on arriverait à une quinzaine seulement pas une trentaine relol.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
30 août 2010 à 18:49:40

bah ca va, j'ai dit une 20aines... :hap:

Kokuboro
Kokuboro
Niveau 10
30 août 2010 à 21:38:11

Je suis le seul à vouloir de nouveaux perso ou quoi ?? :noel:

Maintenant que j'y repense, on risque aussi de revoir le capitaine Kirrahe (à la place de Mordin peut être)

TBigBangTheory
TBigBangTheory
Niveau 10
30 août 2010 à 22:56:01

Moi je veux pas de nouveaux persos...

Je pense qu'il vaut mieux que le jeu approfondisse les relations avec les persos déjà existants qui sont nombreux pour qu'il soient bien exploités (ils sont quand même beaucoup)

Miranda :coeur:

titom87
titom87
Niveau 46
30 août 2010 à 23:27:06

C'est vrai qu'i: est très probable qu'on revoit le capitaine Kirrahe et franchement j'adorais avoirce personnage en quadmake.

WETandsee
WETandsee
Niveau 10
31 août 2010 à 13:53:33

Mon équipe je veux qu'elle se constitue de:
Miranda
Thane
Kaidan
Tali
Wrex
Liara
Jack
Garrus
le scientifique (j'ai oublié son nom)
sûrement Kasumi
et Legion mais je le veux pas spécialement.

chamaeleon
chamaeleon
Niveau 4
01 septembre 2010 à 12:35:27

ben a mon avis on pourra garder tout nos persos qui ont survecus et on pourra approfondir les relations avec eux du moin ya interret car moi jveu faire un bébé avec tali hein! ( jme demande a quoi sa pourrait bien ressemblé ça :p )

mais je ne pense pas qu'il nous feront refaire toute une equipe, peut-etre qu'on rencontrera deux ou trois coéquipiés ( on sait jamais si ya des gens qui ont reussi a perdre plusieurs alliés dans la mission suicide) mais c'est bien vrai que je vois mal un message du genre:

-jacob en eut marre de la vie et se jetta par le sas de depressurisation

-joker tomba dans les escaliers et se brisa le crane ( eh ouai pas dchance hein)

-thane mourrut gentillement dans son sommeil

-mordin mourrut d'un arret cardiaque apres avoir decouvert comment utilisé les technologies recolteur

-tali déceda d'une grave infection contractée après avoir passé une nuit endiablée avec shepard ( vu que dans mon cas jai la romance avec tali)

-mirranda ben moi elle a claqué juste a la fin de la mission suicide donc sa c'est fait

-legion s'éteignit lors d'une panne de courant alor quil rechargeait ses batteries O_O"

-garrus se fit détroussé de tout sone equipement par des mecs de l'etoile noir et n'osa plus jamais sortir des toilettes...

-jack c'est fait virer par cerberus a cause de son sale caractere ( et on aura rien perdu!)

-grunt a essayé d'aller combattre un devoreur seul ce con!

-et samara enfin c'est fait un lumbago alor qu'elle etait assise en tailleur et tout le monde la crut en transe ne s'inquietant donc pas qu'elle ne vint plus se restauré

le faute a pas de chance! shepard doit a nouveau se reconstitué une pu*in d'equipe de blaireau a aller cherche dans tout les recoins de cette foutu galaxie alor qu'il a une flotte de croiseur de guerre recolteur qui s'apprete a envahir l'univer

RIEN QUE SA!

TBigBangTheory
TBigBangTheory
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:17:33

Sérieusement ce serait hyper lourd de devoir se constituer une nouvelle équipe :honte:

J'espére qu'il n'y aura que 1 ou 2 nouveaux persos en plus des anciens (pour combler les pertes)

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:13:11

Par contre, peut etre qu'on sera amené a rechercher nos anciens compagnons. Si vous vous souvenez bien du debut du deux, seul une partie de l'équipage etait resté avec nous. A savoir Liara et Tali, sans compter joker.

On sera peut etre amené à renouer avec ceux qui nous ont quitté apres la mission

chamaeleon :d) franchement t'imagines garrus se faire detrousser gentiment? :noel:

chamaeleon
chamaeleon
Niveau 4
02 septembre 2010 à 10:47:36

raktass => non bien sur mais a l'etoile noir il serait deja bien defoncer notre garrus le pauvre alor t'imagine la honte shepard le ferait executé si il revenait sur le normandy a poil comme un clochard ( et puis tali ferait un arret cardiaque)

dweller
dweller
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:57:45

Je verrai bien un volus monté sur un Elcor avec un canon.
Les Volus sont des mous et les Elcor ont 2 de tension mais en équipe ils pourraient faire quelque chose.
Wrex, ca me dérangerai de pas le revoir dans l'équipe, mais si dans la trame "canon" ils l'ont fait mourrir, il y a peu de chance. Pourtant c'était très facile de pas avoir à le tuer (menacer/convaincre, trouver l'armure de son grand-père).
C'est un perso intéressant, le mercenaire désabusé qui en a marre de faire partie d'un peuple de gros boeufs nihilistes. Qu'il finisse son parcours sur Virmire ou comme roi des krogan ? Pas possible.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:49:51

Le fait qu'ils nous donnent le choix de le laisser vivre ou de le tuer sur Virmire va rendre la tache difficile quant a le voir dans l'équipe du 3.
On sera sans doute amené a le revoir, peut etre nous donnera t il quelques quetes ou peut etre devra t on l'aider.

Apres, comme le 2 est une mission suicide, et qu'une partie de l'équipe peut mourir, si on les revoit dans la team du 3, ya des chances pour qu'on revoit l'ami wrex :)

warsmus
warsmus
Niveau 10
05 septembre 2010 à 17:40:29

Ce que je verrais bien c'est une petit séance de pilotage du vaisseaux, genre prendre les commandes et attaquer d'autres vaisseaux ou des truc comme ça :oui:

Le niveau d'action du 2 m'a tout à fait plus, il faut qu'il le garde

et pour l'équipe, pourquoi pas un spectre Hanari?

(ouais enfin non, je passerai le jeux a avoir des fou rire :hum: )

On verra bien ce qu'ils vont nous sortir :)

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:11:25

Et puis si c'est pour passer 3 plombes a l'ecouter parler, nan merci :hap:

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:36:15

moi tant qu'il y a Garrus et Tali j'ai ma team de choc donc ça me suffit^^(perso j'ai utilisé que ces deux-là depuis le 1)

Dustdevil
Dustdevil
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:39:50
  1. Kokuboro Voir le profil de Kokuboro
  2. Posté le 30 août 2010 à 21:38:11 Avertir un administrateur
  3. Je suis le seul à vouloir de nouveaux perso ou quoi ?? :noel:

Maintenant que j'y repense, on risque aussi de revoir le capitaine Kirrahe (à la place de Mordin peut être)

:d)impossible il est mort :noel:

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:08:03

Il est mort? On peut choisir de le laisser crever sur virmire? :o))

Kokuboro
Kokuboro
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:16:39

Dustdevil :d) Ca dépend si tu l'aide ou non sur Virmire (perso quand je l'ai laissé il était vivant)

La vidéo du moment