CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe dans ME3

Cerberus-
Cerberus-
Niveau 4
30 janvier 2011 à 02:27:38

Il se peut aussi qu'on nous refile directement des partenaires sans que l'on ai à faire des quêtes pour en trouver.
Par exemple le conseil nous fournirait une équipe de différente race, une élite genre spectre.
Si c'est un conseil humain, l'élite humaine par exemple.
Du coup on risque de ne pas avoir du tout les mêmes partenaires d'un joueur à l'autre, tant mieux comme ça ce serait un moyen formidable de prendre vraiment en compte le choix de sauver le conseil ou non .

Ordinax
Ordinax
Niveau 8
30 janvier 2011 à 10:15:47

Garrus :coeur:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
30 janvier 2011 à 12:01:25

Tant qu'il y a notre ex-agent du SSC et ex-mercenaire turien préféré, je m'en fous des autres :hap:

Fayji
Fayji
Niveau 7
30 janvier 2011 à 14:07:04

Garrus > all :ange: :coeur:

Cerberus-
Cerberus-
Niveau 4
30 janvier 2011 à 15:45:28

Qu'est-ce que vous aimez chez lui ? =O

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:06:10

Je suis pas fan de Garrus moi non plus c'est un opportuniste :

- dans le 1 il nous suit pour être hors la loi c'est son rêve de gosse,
- dans le 2 il nous suit parce que sinon il aurait crevé sur omega et donc il est redevable.

Moi je veux un butarien dans l'équipe

VRP_Pays-Bas
VRP_Pays-Bas
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:13:35

Moi un volus :noel:

61-werners-16
61-werners-16
Niveau 6
30 janvier 2011 à 17:39:52

Moi je veux cette équipe :

-Garrus (le meilleur personnage)
-Miranda
-Tali
-Legion
-Ash ou Kaidan

Puis après les autres, des nouvelles tête ne feraient pas de mal. :-)

VRP_Pays-Bas
VRP_Pays-Bas
Niveau 10
30 janvier 2011 à 18:31:12

Shepard et Garrus qui font route seuls, avec un volus et épaulés par Liara. Et c'est parti. :oui:

Fayji
Fayji
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:27:36

Un volus... et pourquoi pas un Hanari :hap:

Cerberus-
Cerberus-
Niveau 4
30 janvier 2011 à 20:44:54

C'est quoi ce fan club de Garrus même chez les américains, c'est juste un gars qui se la joue loyal oO

Fayji
Fayji
Niveau 7
30 janvier 2011 à 21:46:17

Et qui est balèze ! :-)
Moi perso je sais pas pourquoi, mais garrus et les turiens, :bave: :bave: :bave:

Cerberus-
Cerberus-
Niveau 4
30 janvier 2011 à 22:05:24

Je sais pourquoi non plus parce que là ...
Peut être parce que ce sont les plus originaux, la marque de fabrique de Bioware .

Fayji
Fayji
Niveau 7
30 janvier 2011 à 22:28:27

Il me font aussi penser aux élites de Halo, c'est peut être pour ça :)

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
31 janvier 2011 à 02:42:10

moi je veux,

Joker et IDA
Legion ( sachant que c'est une légion et non un seul individu )
( ces 3 là formes le moissonneurs humains dont je parlais dans le topic des terrifiés )

ensuite je suis d'accord pour le Volus, il me faut:

Niftu Cal, le dieu biotique
et Tali parce que je l'aime bien

voila, avec cet équipe, je peux affronter n'importe qui n'importe quoi, n'importe où,
et c'est clair qu'on va mourrir... de rire !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
31 janvier 2011 à 08:35:08

J'aimerai bien que tout les coéquipiers survivants reviennent (ce qui signifie en fait, tout le monde, sauf le sacrifice obligatoire de Virmire, donc^^). C'est peut-être mon côté bisounours qui parle, mais je me suis attaché à tous les personnages, donc j'aimerai qu'ils soient tous présents dans mon commando. Mais j'ai bien conscience qu'il y a peu de chances que ça arrive, ça fait trop de variables à prendre en compte du point de vue du scénario. :(

rockbell50
rockbell50
Niveau 8
31 janvier 2011 à 16:49:11

J'éspères qu'il y aura encore Miranda, Garrus et Kasumi! :fete:

Fayji
Fayji
Niveau 7
31 janvier 2011 à 20:49:02

Miranda :bave:
Garrus :cool:

61-werners-16
61-werners-16
Niveau 6
31 janvier 2011 à 21:04:03

Fayji
Posté le 30 janvier 2011 à 22:28:27
Il me font aussi penser aux élites de Halo, c'est peut être pour ça

+100000000000

Elites :bave:
Rtas 'Vadumee :bave:
Turiens :bave:
Garrus :bave:

Fayji
Fayji
Niveau 7
31 janvier 2011 à 21:07:43

Ou Arbiter :bave: :bave:
Rtas 'Vadumee :bave: :coeur: :bave:
http://images.wikia.com/halo/images/c/cf/Thel_Vadam_and_Rtas_Vadum.jpg :coeur:

La vidéo du moment