CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe dans ME3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Roxxestar
Roxxestar
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:56:32

Il y aura un mix d'une douzaine de personnages dans ME3 je pense, dont 2-3 anciens qui peuvent revenir avec Shepard (sauf si morts dans la partie du deux) :oui:

gorgoron
gorgoron
Niveau 2
06 août 2010 à 19:28:43

Je pense qu'ils vont garder Tali car je crois que c'est le personnage le plus populaire. Par contre, je suis pas sûr pour Thane, Legion et Mordin.

KunyLinguz
KunyLinguz
Niveau 10
07 août 2010 à 20:42:26

J'espère qu'on retrouvera Kasumi :bave:

Je pense qu'on retrouvera toute l'équipe, la moitié du jeu on l'a passé a recruter un commando de la mort qui tue et a faire des missions de "loyautés".
Donc en gros un joueur lambda qui finit a 100% ME n'a aucun mort a la fin du 2.

Donc en gros on se retrouve avec la même équipe dans le 3. :hap:

J'pense pas non plus qu'il y'aura un grand écart entre ME2>ME3.
Thane malade, Mordin se fait vieux..
Wait & See ! :-p

starkiller[4]
starkiller[4]
Niveau 9
10 août 2010 à 10:33:33

Petite précision : si Shepard meurt a la fin du 2 on ne pourra pas importer sa partie dans Mass Effect 3 .
C'est dit quelque fois dans les temps de chargement du jeu , et c'est bien normal , zimaginer quand même pas importer une partie avec un Shepard mort quand même :question:

( c lui l'histoire )

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
10 août 2010 à 12:35:19

On pourra importer la sauvegarde mais on aura le droit qu'à une seule scène : Les funérailles de Shepard. Après faudra importer une nouvelle sauvegarde ou recommencer une partie

Kokuboro
Kokuboro
Niveau 10
28 août 2010 à 00:50:50

Quoi qu'il en soit, je veux un vortcha et un butarien en plus dans l'équipe (un de chaque espèce quoi, ça se serait épique :bave: ) !!

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
28 août 2010 à 12:57:44

boarf un vortcha c'est con comme ses pieds :noel:

Deja faut voir ce que vont fournir les dlc du 2. Ils offrent deja 2 compagnons supplémentaires et apparement le prochain nous apporte liara! :bave:

Donc si ca se trouve, on n'aura pas besoin d'en voir mourir dans le 3 pour en avoir d'autre, l'equipe sera au complet dans le deux. :noel:
J'ai peur que tous ces dlc enlevent de la consistance au 3 d'ailleurs, qu'il ne reste plus grand chose. Faut que les concepteurs y fassent attention.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 13:09:14

Et pourquoi pas un hannari et un Elcor, ce sera plus le Normandy mais l'arche de Noé si sa continu ...

KunyLinguz
KunyLinguz
Niveau 10
28 août 2010 à 13:15:02

Un Hannari pourrait être pas mal..
D'après Thane, ils se battent bien :ok:

Mais difficile a y croire :sarcastic:

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
28 août 2010 à 18:42:50

Sur le site rpg France on peut voir la jaquette de Mass Effect 3, bien sûr reste à savoir si c'est la définitive, mais dessus ce que on peut voir c'est Liara en tenue de combat, seule (même pas Shepy :snif2: )

Kokuboro
Kokuboro
Niveau 10
28 août 2010 à 20:21:46

"boarf un vortcha c'est con comme ses pieds"

Depuis que j'ai vu un geth dans l'équipe, je me dis qu'un vortcha est tout à fait probable :oui: , il ont qu'a imaginer un vortcha que les berserkers ont modifié génétiquement pour démultiplier son l'intelligence, ou un truc du genre

"Un Hannari pourrait être pas mal..
D'après Thane, ils se battent bien "

Dans l'eau oui, sur terre... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 20:39:26

Le hanari vendra des bibles aux membres de l'équipage pour essayé de les convertir

____

Moi se que j'aimerai avoir par dessus tout comme allié, c'est un recolteur :content: , et c'est fortement possible , car si on a accepté un geth, pourquoi pas un récolteur ?

Kokuboro
Kokuboro
Niveau 10
28 août 2010 à 23:01:25

Peut être parce qu'ils sont tous morts ? :noel:

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
29 août 2010 à 00:28:10

et chui pas sur qu'on bénéficie de la gratitude des rares survivants :noel:

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
29 août 2010 à 00:28:33

Uzume27-23 :d) lien? :doute:

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
29 août 2010 à 13:13:38

Le voici pardon.

http://www.rpgfrance.com/jeu-42-mass-effect

titom87
titom87
Niveau 47
29 août 2010 à 13:39:46

Je pense en toute logique que l'équipe du 3 sera composé des survivants de Me 2 + les autres membres de la team Me 1 à savoir Liara, Alenko pour moi et, là j'ai un gros doute, Wrex. Sinon pour ceux qui ferait les kamikazes en tentant le 3 avec peu de membres en vie venant du 2 et pour le scénario, je pense qu'il y aura possibilité de recruter 3 ou 4 individus grand maximum.
Pour le coup des multiples possibilité vis-à-vis des coéquipiers Me 2 il suffit de ne pas le faire paraitre à l'endroit où il devait se trouver si il avait survécu et de supprimer dialogues + éventuelles quètes pour provenir de ce même personnage.

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
29 août 2010 à 15:54:07

Les spéculations peuvent etre nombreuses dans ce cas.
Deja, il est dit que le fait d'avoir une romance dans le 2 aura un impact dans le 3 par rapport au 1 (vous suivez? :noel: )
Donc on peut spéculer sur le fait d'avoir deja ashley/liara/samara/tali/miranda si on est mec les hommes moins grunt, wrex et légion si on est femme.

Franchement je suis quasiement sur qu'on aura liara dans le 3, puisque le prochain dlc nous permettra de l'avoir dans l'equipe. En fait j'imagine bien les 2 immortels du 1 (a savoir tali et garrus) et liara deja. Et une bonne partie de l'équipe 2.

Pas complete car il est possible qu'une partie soit retournée a ses occupations. Grunt sur tuchanka, légion aupres des siens, thane qui creve ( :-( )

On peut aussi supposer ca pour tout le monde en fait :noel:

titom87
titom87
Niveau 47
29 août 2010 à 16:24:46

Le truc c'est que vous avez l'air d'oublier que Mass effect 3 devrait directement reprendre là où le 2 s'est achevé à quelques mois prêt. Franchement je vois pas du les développeurs du jeu introduire un truc du genre "c'est pas de chance, deux après la terrible mission suicide où personne ne devait en revenir Mordin Solus crève d'un arrêt cardiac et Thane nous quitte paisiblement dans son sommeil".
Sauf si ils veulent se retrouver avec la moitié des fans sur le dos pour avoir fait crever hors-champs des personnages qui ont réussi à trouver un public, Bioware ne risquera pas le succés de la trilogie sur un truc pareil.
Pour moi si jamais ils font un coup de ce genre ce sera purement un manque de respect envers les joueurs.
Thane a l'air bien en forme pour un semi-cadavre et Mordin on a constament l'impression qu'il se drogue. Si ils ont tenu jusque là ils tiendront bien un peu plus. Surtout qu'à mon avis les personnages clés de Mass effect 3 seront :
Légion (arrive trop tard dans Me 2, pour moi c'est le lien en Me2 et 3), Liara (tout dépendra de sa position dans le dlc à mon avis), Tali (pour son lien avec les quarrians même si chez moi elle a été exilé, Mordin Solus (pour ses connaissances) et j'espère Wrex (mais là c'est du favoritisme de ma part).

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
29 août 2010 à 23:48:03

Donc en clair, yaurait deja les personnages qui pourraient rallier leur peuple a la cause de shepard. A savoir légion, wrex et tali.

Il pourrait aussi y avoir samara si son pacte tient toujours.