CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe dans ME3

chiwaaawaaa
chiwaaawaaa
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:18:34

Miranda :bave: :coeur:
Légion :cool: :cool:

61-werners-16
61-werners-16
Niveau 6
01 février 2011 à 15:38:08

Fayji
Posté le 31 janvier 2011 à 21:07:43
Ou Arbiter
Rtas 'Vadumee
http://images.wikia.com/halo/images/c/cf/Thel_Vadam_and_Rtas_Vadum.jpg

:bave: :coeur:

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
08 février 2011 à 16:44:05

pisque than lui reste un an il faudrer un nouveau drell jadore cette race

eric_wright
eric_wright
Niveau 7
09 février 2011 à 15:05:40
  1. Cerberus- Voir le profil de Cerberus-
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 02:27:38 Avertir un administrateur
  3. Il se peut aussi qu'on nous refile directement des partenaires sans que l'on ai à faire des quêtes pour en trouver.

Par exemple le conseil nous fournirait une équipe de différente race, une élite genre spectre.
Si c'est un conseil humain, l'élite humaine par exemple.

Si on doit changer d'équipe alors ME2 n'aura finalement eu aucun intérêt. Parce qu'au fond, son seul intérêt dans l'histoire de la saga c'est de rencontrer/recruter de nouveaux persos. Sinon on a pas avancé.

De plus pour que la sauvegarde de ME2 puisse être importée dans le 3, il faut que 2 coéquipiers survivent. Or 2 coéquipiers, c'est pile le nombre qu'il faut pour former un commando.
Ce n'est surement pas un hasard, donc je pense qu'on gardera la même équipe dans ME3.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 février 2011 à 16:36:44

On peut pas affirmer qu'on à pas avancer. Dans ME 2, on met quand même un terme à la construction d'un moissonneur humain, et la base Récolteur finit soit détruite, soit entre les mains de Cerberus... Bon, dit comme ça, c'est vrai, c'est peu d'accomplissements et de progression scénaristique au regard du temps passé sur le jeu, en fin de compte...

eric_wright
eric_wright
Niveau 7
09 février 2011 à 17:24:42

On n'a pas avancé dans le sens ou on en est au même point à la fin de ME1 et de ME2.
Les moissonneurs arrivent, et on ne sait pas quoi faire.

_The_Arbiter_
_The_Arbiter_
Niveau 10
09 février 2011 à 23:37:56

Tant que j'ai garrus, tali, miranda et joker, tout ira bien :oui:

roukesh
roukesh
Niveau 7
10 février 2011 à 02:15:28

Jinrohmaster, oui on a arrêté la construction du moissonneur, mais c'est surtout pour éliminer les récolteurs, de un. Et de deux, avis personnel (si vous me le demandez je sortirais...), le 2éme opus nous file un objectif final assez secondaire, c'est épique certes, mais j'entends par là que les récolteurs, et le malheureux moissonneur font pâle figure fasse à l'armée de fermiers (moissonneurs, roukesh = humoriste), mais c'est néanmoins l'occasion d'utiliser le relais Omega 4, et de recruter une équipe fiable. Pour moi c'était ça le but de cet épisode, donc on aura peut être à aller solliciter certaines connaissances, avec une quête a la clé mais le recrutement ne sera plus le principal.

J'ai bien donné mon avis, mais il me manque une chose à dire, mettaient moi Liara T'Soni, et Garrus (avec ou sans balai, tant qu'il l'utilise pas sur Liara, ça m'ira). Enfin, je pense que tous nos bons amis seront là, sauf les morts, à des rôles plus ou moins diverses. Exemple: Wrex Urdnot dirigeant l'armée des clans fédérés Krogans (pure spéculation) en échange d'un traitement contre le Génophage (et là c'est le paroxisme)

XiaoMei
XiaoMei
Niveau 10
11 février 2011 à 14:56:52

Je pense que dès le début nous aurons Miranda, Jacob et tout ceux qui étaient là dans le 2nd opus. Mais j'espère que l'on pourra récupérer Kaidan/Ashley et Liara pour celui-là, et non avoir encore des nouveaux personnages :hum:

Je me nomme XiaoMei, puis-je vous aider ? :hap:

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
12 février 2011 à 23:38:35

lol les gars avec l'arbiter :rire: c'est la nostalgie des halo je comprend :-)

perso je ne pense pas qu'il y aurat de gros changement au niveau de la team (thane fait partis des candidats :-p)

mais pour mordin par exemple il a son role a jouer liberer les krogans du genophage :sournois: imaginer shepard qui charge l'enemmis avec un groupe krogan avec wrex grunt et meme le vieux schaman trop marrant :bave:

sinon c'est sure que ashley/kaidan, liara seront de retour et auront un role tres important a jouer c'est ce role qui a fait que biowarre les a exclus du pour justement leur eviter le risque de mort lors de la mission suicide :ok:
j'ai vus ca dans une news mais je sais plus laquelle

mais ce qui est sure c'est que l'on aurat pas une grande campagne de recrutement comme dans le deux mais une enorme campagne de guerre contre les moissoneurs faire un autre campagne comme le deux serait lassant surtout que biowarre n'a pas a penser au prochain volet de la saga vus que c'est le dernier il vont donc balancer tout ce qui leur reste dans celui ci afin de litteralement nous clouer sur notre fauteuil :bave:
bon ca c'est le version de reve mais on peut grandement espere un volet dans ce genre :coeur:

:banzai:

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
14 février 2011 à 11:55:01

Je me répète mais j'aimerai bien un butarien dans notre équipe...
Et je suis pas pour le retour -dans l'équipe- de ashley/kaidan ou liara.

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
14 février 2011 à 14:38:28

je veux un dévorreur et un thorien dans mon équipe

ok, je sorts !

maxeffect
maxeffect
Niveau 7
14 février 2011 à 20:58:47

tu porte bien ton pseudo foufurieux :rire:
mais ou mettera tu le devoreur dans le normady y a pas la place sans compter le thorien je te conseille d'aller au magasin de vaisseau de la citedelle et d'acheter un remorque pour vaisseau taille XXXXL :noel:

labarbie60
labarbie60
Niveau 3
20 juin 2011 à 22:07:25

Moi j'espère que Thane sera présent dans cette opus, et présent dans notre équipe, c'est mon personnage préférer, et qu'une des quêtes principal soit la recherche d'un remède pour le sauver.
Après comme information officiel, nous savons que Tali, Garrus, Liara, Ashley ou Kaidan nous retrouverons dans notre équipe. Un nouveau personnage apparaitra également James Vega.

http://www.lecourtierdelombre.com/2011/05/tali-rempile-mass-effet-3/

Pour les autres équipiers présents, nous avons encore le suspense. On sait que certaine ne feront pas parti de notre équipe mais on les reverras tous dans Mass Effect 3. On pourra continuer nos romances même si les personnages ne font pas parti de notre équipe se qui prouve qu'on aura pas tout les personnages des deux opus en une équipe, avec la réapparition des personnages du 1 dans votre équipe cela créera un triangle amoureux.

http://www.lecourtierdelombre.com/2011/05/romances-et-violence-mass-effect-3/

http://www.masseffect3.flexblog.fr/des-romances-pas-uniquement-avec-les-equipiers-du-normandy-397.htm

http://www.masseffect3.flexblog.fr/premieres-infos-sur-mass-effect-3-201.htm

LuciusMarmoset
LuciusMarmoset
Niveau 3
20 juillet 2011 à 20:58:37

Tenez une image de différentes armure OPTIONNEL de la version collector...bavez...

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/me3_ce_alt_costumes_198u4k.jpg&imgrefurl=http://www.xboxygen.com/Medias/Images-Xbox-360/Mass-Effect-3-infos-et-image-des-nouvelles-tenues&usg=__x20p_RmOhTIoFpuwRtS8QO6S3oE=&h=694&w=1235&sz=181&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=cMTJ41OOlgF9qM:&tbnh=88&tbnw=157&ei=-iQnTsXrHpDJswaO-onICQ&prev=/search%3Fq%3DME3%2BJames%2BVega%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1C1CHES_frFR375FR375%26biw%3D1086%26bih%3D539%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=615&page=1&ndsp=17&ved=1t:429,r:5,s:0&tx=71&ty=26&biw=1086&bih=539

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:17:43

Meilleure qualité ici
http://i1093.photobucket.com/albums/i428/EagleEyeTZ/ZWAME/Mass%20Effect%203/me3_ce_alt_costumes_1920-1.jpg

J'aime bien celles d'Ash et Kaidan, Vega ferait mieux de mettre un vrai casque parce qu'il a pas l'air très a l'aise dans son armure vu comme ça, et Liara, elle est plutot chouette.

EdwardSallow
EdwardSallow
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:19:28

Kaidan et Vega sonr bien, mais je trouve que l'armure d'Ash est plutôt légère alors que c'est une bourrine :(

Et Liara fait trop "Samara"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 21:22:17

EdwardSallow :d) Ashley aura une (vraie) armure.

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
20 juillet 2011 à 21:25:19

Ben déjà le look d'Ashley colle pas, on en a déjà débattu sur son topic mais bon, je suis toujours pas fan de ses cheveux et son maquillage, c'est un soldat, pas une pin up :(
Y a plein de joueurs (joueuses surtout je pense) qui demandent des cheveux longs pour FemShep, ce qui est prévu d'ailleurs, et je trouve ça pas réaliste. Sérieux on est dans l'armée, pas a un défilé. :o))

Et sinon j'aime bien Liara moi, mais ça ressemble quand même vachement a Samara oui, avec en plus l'espèce de couronne asari.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2011 à 21:31:44

Les cheveux longs, ça dépend long comment :o))
Mais juste rajouter des coiffures moins militaires, pourquoi pas :hap:

De toute façon, pour Liara et les autres ca n'a rien de définitif (surtout au niveau des vêtement/armures) :)
Et puis, apparement on se dirige vers un système de vêtements dans le vaisseau/armures au combat (vu l'image de Vega et l'annonce sur Twitter selon quoi Ashley aura un casque et une armure), donc les devs pourront faire des trucs sexy pour les femmes du commando, pour bien vendre, et de bonnes grosses armures au combat pour le réalisme :o))

La vidéo du moment