Jinrohmaster, oui on a arrêté la construction du moissonneur, mais c'est surtout pour éliminer les récolteurs, de un. Et de deux, avis personnel (si vous me le demandez je sortirais...), le 2éme opus nous file un objectif final assez secondaire, c'est épique certes, mais j'entends par là que les récolteurs, et le malheureux moissonneur font pâle figure fasse à l'armée de fermiers (moissonneurs, roukesh = humoriste), mais c'est néanmoins l'occasion d'utiliser le relais Omega 4, et de recruter une équipe fiable. Pour moi c'était ça le but de cet épisode, donc on aura peut être à aller solliciter certaines connaissances, avec une quête a la clé mais le recrutement ne sera plus le principal.
J'ai bien donné mon avis, mais il me manque une chose à dire, mettaient moi Liara T'Soni, et Garrus (avec ou sans balai, tant qu'il l'utilise pas sur Liara, ça m'ira). Enfin, je pense que tous nos bons amis seront là, sauf les morts, à des rôles plus ou moins diverses. Exemple: Wrex Urdnot dirigeant l'armée des clans fédérés Krogans (pure spéculation) en échange d'un traitement contre le Génophage (et là c'est le paroxisme)