CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté Démentiel

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
06 mars 2012 à 22:35:13

Bonjours, se niveau de difficulté est t'il bien gérer ou injouable? Je voudrai commencer le jeu dans cette difficulté pour avoir le succès relatif a la difficulté !! merçi, bonne soirée

florentino57
florentino57
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:36:54

c'est plus dur que dans le 2 mais je pense que c'est possible, après c'est chacun son opinion

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
06 mars 2012 à 22:46:34

d'apres la démo c'est long de se débarrasser des ennemis,et ca peut devenir chiant à force,donc moi perso je prendrai hardcore

M24_SWS
M24_SWS
Niveau 6
06 mars 2012 à 22:51:03

A part un seul passage pour l'instant, j'ai pas eu besoin de recommencer plus de 5 fois un combat. Moi je trouve qu'il est facile ( pour l'instant ) à gérer comme mode. Après si tu as le niveau pour pouvoir le faire, fait le. C'est mieux quand il y a du challenge ^^.

Syndrome_Z
Syndrome_Z
Niveau 5
06 mars 2012 à 22:54:21

J'ai testé un peu démentiel, ça déchire sa maman comme qui dirait l'autre. Mais pour le plaisir tout en ayant du challenge, Hardcore est un bon compromis.

M24_SWS
M24_SWS
Niveau 6
07 mars 2012 à 10:13:16

Le niveau démentiel n'est pas si dur que sa, enfin pour l'instant. Faut juste faire attention à ce que tu fait et ne pas faire une seule erreur.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:15:44

Et bah :question: c'est ça le démentiel non ? Pas de droit à l'erreur :-)))

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
07 mars 2012 à 10:20:56

Merçi pour vos réponses!!! bon ben je vais allé voir mon Micromania pour voir si il a reçus le jeu!!! Bonne journée et bon jeu a tous !!!

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:30:36

Hello

Perso j'ai pas osé le démentiel, j'ai opté pour le hardcore.
Pour ces modes de jeu, je pense qu'il faut absolument :
- désactiver le lvl up auto des compagnons et ainsi faire un build aux petits oignons.
- désactiver l'utilisation automatique des pouvoirs des compagnons.

C'est un vrai régal, la difficulté est bien dosée car si l'on prend trop d'armes les pouvoirs se rechargent moins vite, et les munitions étant assez limitée, il faut vraiment faire un choix de gameplay.

Je joue porte étendard, et je referais le jeu avec une autre classe en démentiel.

Bon jeu à tous.

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
07 mars 2012 à 10:33:02

Hello,

Pour l'avoir commencé hier, Il n'est pas plus dur que les autres pour le début... J'avais trouver la démo plus dur à faire.
Mais c'est soit l'entrainement sur la démo.
Soit l'import de mon perso.
(J'ai fait le 1 et 2 de long en large et avec toutes les dlc possible.)

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
07 mars 2012 à 10:44:29

quand jai commencé le 2 je l'ai fait direct en démentiel c'etait dur parfois surtout les missions avec les récolteur et l'augure qu'etait pete couille

le 3 des que je le récupere dans la journée j'espere sinon je me pends ben je ferai en démentiel aussi

si les munitions sont limité gare au soldat alors qui utilise exlusivement des armes a voir pour gerer les mods d'arme du coup et up la montée d'adrénaline en prio c'est l'atout majeur du soldat dans les difficultés élévé surtout quand on doit changer de planque

et de ce que j'ai vu on doit changé de planque souvent

M24_SWS
M24_SWS
Niveau 6
07 mars 2012 à 11:10:14

Pour faire le démentiel la classe soldat est la mieux adapté. Faut prebdre sont pouvoir où on ralentit les ennemis encore plus comme up et bouclier +50%. Avec sa c'est tranquille :P.

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
08 mars 2012 à 01:28:11

jai commencé en démentiel sur ME3 avec un PE et franchement c'est chaud pour tenter le cac faut etre maso quand t'as 15 adversaire

vive les munitions cryo et inferno et l'onde de choc car la charge biotique c'est trop tendu de l'user

SPOIL

j'en suis sur mars début du jeu et cerberus c'est des niqué trop chaud

Pina_C0lada
Pina_C0lada
Niveau 7
08 mars 2012 à 10:29:43

Yop, petite question, j'ai mis le jeu en démentiel au début après avoir kill les 3 petits zombies qui grimpent e mur, ça va marcher quand même pour le succès ? :)

Pina_C0lada
Pina_C0lada
Niveau 7
08 mars 2012 à 10:38:05

:up:

Orelchian
Orelchian
Niveau 30
08 mars 2012 à 10:46:12

LE mode démentiel n'en a que le nom, rien d'insurmontable.
Le plus drôle c'est de voir un ennemis en pleine course te balancer une greande à tes pieds alors qu'il se trouve à l'autre bout de la map.

Le hic se sont les points de sauvegarde parfois trop écartés. Il y a certaines abérrations de ce côté vraiment exaspérantes.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:28:53

je vois les defis or , mais comment c tendu !
ca doit etre la meme en dementiel !
faut qui s'arrete les developeurs !
bientot ca sera injouable !

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
08 mars 2012 à 15:17:22

rien d'insurmontable mais des fois on doit se retapper 10 fois le meme passage avant de passer nottement les passage contre cerberus avec les grenades qui volent dans tous les sens leur grenade fumigene c'est mega relou on prend mega cher en degats bizarrement mes collegue eux crevent pas souvent

surtout james qui est solide

jai fait une mission N7 la premiere qu'on se tappe et bah c'etait pas une partie de plaisir

Raknorth
Raknorth
Niveau 4
08 mars 2012 à 17:28:26

Coucou , désoler de posé une question aussi idiote que sa mais comment fait t'ont pour commencer une partie en mode démentiel?
Car je commence , crée mon perso , sa classe et tout le touti mais pas de choix de mode de difficulté .

eheh merci pour les réponse ^^

IIAnThO
IIAnThO
Niveau 7
08 mars 2012 à 17:59:03

J' ai abandonner le démentiel qui ai vraiment trop dur par moment...il y a moyen mais les point de sauvegarde son trop éloigner et je meurt toujours au dernière ennemie pratiquement...pff..!!! toujours a cause d' une grenade ou d' un gardien !! je prend beaucoup plus de plaisir en ayant baisser le niveau et s' es sa l'essentiel !!! tampis pour les trophée difficulter...

La vidéo du moment