Hello
Perso j'ai pas osé le démentiel, j'ai opté pour le hardcore.
Pour ces modes de jeu, je pense qu'il faut absolument :
- désactiver le lvl up auto des compagnons et ainsi faire un build aux petits oignons.
- désactiver l'utilisation automatique des pouvoirs des compagnons.
C'est un vrai régal, la difficulté est bien dosée car si l'on prend trop d'armes les pouvoirs se rechargent moins vite, et les munitions étant assez limitée, il faut vraiment faire un choix de gameplay.
Je joue porte étendard, et je referais le jeu avec une autre classe en démentiel.
Bon jeu à tous.