Ayééééééééé !
fini en dementiel + le succes inflexible.
dans l'ensemble, BEAUCOUP plus facile que ME2, surtout avec un NG+.
les seuls passages "problématiques" (comme dirait Mordin), c'est
Kai Leng et les trois primes sur rannoch. Le reste ça a été comme sur des roulettes, surtout avec Kaidan et James, presque immortels.
Mais le pire du pire du pire, il m'a fallu une 20aine d'essais, c'était, vous l'avez compris...
Marauder Shields.
plus que deux succes à la noix (surcharge et boite aux lettres un truc comme ça)