CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté Démentiel

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
16 mars 2012 à 21:25:37

romic> bah moi c est l inverse car dans mass 2 impossible de passer sans placer ses coequipiers !! la mass 3 bourrinage je place personne je court je roule je tire !!!

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:32:18

Mrcalibration--> pour le "marauder shields" il m'as buté plusieurs fois cet enfoiré :diable: , sinon j'ai réussi avec ma ingénieur niv60 issu de me 1 j'ai réussi assez facilement le démentiel en 34h , même pour la mission "londres" j'avais pris les "tanks" ash et Véga.
j'avoue il y a eu des moments chauds par exemple la montée vers le temple asari (un petit conseil laissez les cicosaures s'occuper de la " gunship" asari , le dernier fight contre cerberus sur eden prime sans aucun couvert près du "cerceuil" de prothy, le début de l'assaut de la base de "tim"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 21:40:23

Avec mon ingénieur j'ai tout fait sans placer les coéquipiers manuellement et sans jamais utiliser de médigel (ni tirer un seul coup de feu d'ailleurs). Par contre sur ps3 impossible de me faire le maraudeur shields, avec une shépard bourrée et la manette qui est imprécise à la base j'ai jamais réussi à lui coller les 4-5 headshots nécessaires d'affilée. Donc 99,9% du jeu fait en démentiel et un dernier combat (si on peut appeler ça un combat) en normal. La grosse haine quand même !!

mat06
mat06
Niveau 9
16 mars 2012 à 22:40:14

Bon bah fini en démentiel en une petite vingtaine d'heures en faisant toutes les missions du jeu.

J'aurais franchement jamais galéré, je me suis surpris tout seul. Avec la veuve et singularité, tout est passé sans encombre, même l'académie Grissom que m'avait tant fait galérer en normal.. !

Je pense que je vais aller tater du démentiel sur ME2 ^^

Par contre le trophée vétéran c'est une blague..
5000 kills? j'en suis à 3000 en ayant fini 2 fois le jeu.. :fou:

Nebulae-
Nebulae-
Niveau 7
16 mars 2012 à 23:02:29

Avec le multi les kills montent rapidement :)
Moitié du jeu (15h de jeu environ) et 2500/5000 kills :)

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
17 mars 2012 à 01:37:34

perso je viens de finir surkesh et comme quete principale j'ai fait grissom et le labo de ceberus,et la seule fois où j'ai galéré ,c'etait dans le labo de cerberus justement,là ou on doit recuperer les artefacts mmoissoneurs.les dernieres vagues surgissaient de partout,et je mourrais tout le temps de la meme facon:one-shot par une grenade.j'ai tellement galéré que j'ai du mourir pas moins d'une dizaine de fois.à l'academie de grissom,c'est passé à l'aise,sauf vers la fin,où j'ai du abuser de mes premiers soins...pour l'instant je constate que l'ia ennemi est performante,cherche souvent à nous contourner et encercler.mais de là à dire que le jeu est plus dur que le 2,c'est difficile à avancer.il y avait des passages bien retors dans le 2 aussi,genre la mission de recrutement d'archangel...faut dire que ce qui me sauve,c'est le fait d'etre franc tireur,ce qui fait que je peux me tirer de tous les petrins grace au camo,là ou le soldat se fera dessouder,et aussi one shot les ennemis à distance.

Ishida_Bleach
Ishida_Bleach
Niveau 35
17 mars 2012 à 23:21:40

Faut arrêter, oui le mode démentiel est pas bien dur dans le 3 mais dans le 2 c'était encore pire. Les ennemis sont tous plus cons les un que les autres, le veuve qui one shotait tous le monde avec un headshot, l'adepte qu'était increvable avec ses pouvoirs à cast toutes les 2 secondes, sans compter le piratage d'IA qui faisait tout le combat quand c'était des mecas/geth. Non franchement le 3 est plus équilibré grâce aux nouveautés et aux grenades, mais reste quand même bien facile en démentiel :ok:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:25:30

Une fois la surprise de l'histoire et des dialogues passée, j'aie bien refaire les jeux en difficulté max pour le challenge.

La aucun challenge ! :non:

March-One
March-One
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:37:08

Et bin... J'en ai fout***** ch** pour Kai Leng :o

Jusqu'à ce que je me rappelle que je possède un pouvoir nommé Adrénaline... Je l'avais jamais utilisé jusque là :D

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
23 mars 2012 à 21:25:53

j'en suis aux 2/3 des missions en démentiel et franchement ceux celles qui ont fait le démentiel sur le 2 devraient se promener ^^

Metalife
Metalife
Niveau 13
23 mars 2012 à 21:35:52

J'ai beau avoir fait mass effect 2 en long et en large en mode démentiel sur PC/PS3, ça m'a pas empêché de manger de la grenade sur le 3.
Pour moi le plus difficile:
- Kai Leng
- les grenades qui t'exploses alors que tu les as même pas vu passer sur ton écran
- lorsqu'on doit lancer le missile à la fin si tu veux camper à un endroit c pas la peine d'y penser :noel:

En me remémorant certain passage du 2 finalement c pas le 3 le plus dur mais le 2.Le 1 m'a pas gêné.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:40:57

Metalife

"lorsqu'on doit lancer le missile à la fin si tu veux camper à un endroit c pas la peine d'y penser"

:question:

Il suffit de se poster au fond de la map, et tu dégomme tous les ennemis de loin. Les furies, trop occupées à hurler sur tes coéquipiers, sont de vraies pigeons que tu peux tirer en prenant ton temps.

le seul passage ou j'ai ressenti de la difficulté en démentiel, c'est...........Marauder Shield

Metalife
Metalife
Niveau 13
23 mars 2012 à 21:42:18

mince j'ai oublié THE BIG BOSS.
Pardonnez moi seigneur Maraudeur Shields :noel:

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:44:52

Ayééééééééé !

fini en dementiel + le succes inflexible.

dans l'ensemble, BEAUCOUP plus facile que ME2, surtout avec un NG+.

les seuls passages "problématiques" (comme dirait Mordin), c'est :spoiler:

Kai Leng et les trois primes sur rannoch. Le reste ça a été comme sur des roulettes, surtout avec Kaidan et James, presque immortels.

Mais le pire du pire du pire, il m'a fallu une 20aine d'essais, c'était, vous l'avez compris...

Marauder Shields. :malade:

plus que deux succes à la noix (surcharge et boite aux lettres un truc comme ça)

March-One
March-One
Niveau 10
23 mars 2012 à 21:56:00

Yep, dernière bataille, tu te mets au fond, près de la cabine téléphonique rouge et tu les tues tranquille :p

Kai Leng, je m'y suis repris à 4 fois.

Maraudeur... 7-8 je crois.

Namingway
Namingway
Niveau 54
24 mars 2012 à 01:53:23

Je viens de descendre ma partie en difficulté la plus simple, Narration. Je jouais en Démentiel, pour ce trophée à la con, il m'a tellement fait chier que j'ai baissé, tant pis. C'est au moment où il y a le Mecha, quand on doit protéger l'autre là j'sais même plus qui...

Déjà le jeu ne me plait pas, m'ennuie à mourir, je fais l'effort de le terminer, ça me fait chier de rater un trophée parce que la difficulté est à vomir, c'est extrêmement mal géré.

nervus66
nervus66
Niveau 10
24 mars 2012 à 03:24:51

Mort de rire ce point de vue, le gars il joue a un jeu qui lui plait pas pour des point, Mass effect ne devrait pas avoir ce genre de publique.

Namingway
Namingway
Niveau 54
24 mars 2012 à 03:52:01

Je m'y suis mis par curiosité au départ, je n'ai pas joué au 1 ni au 2 pour des raisons perso... j'ai vu une bonne note et de bonnes critiques du 3 alors je me suis dit pourquoi pas...

J'ai tenté de donner mon avis au bout de 3 heures de jeu, une heure de multi, on m'a dit que ce n'est pas assez pour donner un avis, alors je le continue et je le termine pour qu'on ait rien à dire quand je donnerai mon avis, ok ? :ok:

Et si déjà je le termine, autant faire les trophées, mais maintenant il m'a tellement gavé que je m'en tape des trophées, j'avance dans l'histoire et c'est tout. les combats ne sont qu'une option...ça ne sert à rien.

nervus66
nervus66
Niveau 10
24 mars 2012 à 03:57:42

Ce n'est pas parce que tu sait pas gerer le systeme de combat ME qu'il est mauvais, et je vois pas l'interet de trainer sur le forum d'un jeu qui te plait pas, tu ferais mieux de le revendre tant qu'il est repris a une somme coquette.
Je suis moi même entrain de faire le dementiel, et oui c'est dur, mais gerable avec de la patience.

Namingway
Namingway
Niveau 54
24 mars 2012 à 04:07:07

Je gère, mais ça me casse les cou*lles. J'ai pas envie de perdre de temps sur un détail qui est la difficulté. Je suis de bonne foi, je vais terminer le jeu avant de le descendre, parce qu'il y a pas mal à dire, en toute objectivité.

La vidéo du moment