CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté Démentiel

Karas[JV]
Karas[JV]
Niveau 5
13 mars 2012 à 13:27:37

Shinka> avec la singularité de liara, les gardiens en plus de voir leur bouclier tomber, ben ils flottent dans les airs X)

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:41:57

Ouais enfin y'a des passages bien lourds en insane, je pense à Kai Leng ou l'arrivée sur terre. Et ne parlons pas des missiles Thanix, j'ai recommencé au moins 20 fois ce passage, ça devenait limite saoulant.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:42:57

Si on joue pas Infiltrator c'est quand même assez chaud en somme.

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
13 mars 2012 à 17:46:00

j'ai finis le mode solo sans les missions secondaires en 7h42 suis heureux car certains passages sont vraiment abusés bon courage a ceux qui se lancent en dementiel
par contre j'ai un bug avec les succes ils ne s'affichent plus je voulais savoir si certains étaient dans le meme cas que moi
merci et bon jeu à tous :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 11:13:34

Avec mon ingénieur ça a été durant 99,9% du jeu.

Pas facile sur Kai Leng (mais il y a une part de chance suivant le nombre de grenades qu'on prend simultanément), vraiment difficile sur le dernier combat avec les furies/maraudeurs à Londres pour protéger les missiles. Faut tenir jusqu'à ce que l'on puisse rucher sur la commande (si on nous permet de le faire c'est qu'il y a une bonne raison...).

Et surtout impossible sur le tout dernier passage ridiculement idiot et carrément impossible à faire (pour moi du moins) : enchainer les head shot sur les 3 zombie et le maraudeur avec shépard bourré qui vise n'importe comment et qui se rajoute à l'imprécision de la manette ps3. Je n'ai jamais réussi à le faire j'ai du baisser la difficulté à normal après 50 heures de jeu sans y toucher et en ayant réussi plusieurs fois me1 et me2 en démentiel. Donc sur ce coup là immense frustration et gros gros coup de geule contre Bioware. Je hais ce procédé consistant à changer les règles du jeu sur l'ultime combat.

Bref, me3 en démentiel tout à fait faisable sur 99,9 % du jeu...

[Shinka]
[Shinka]
Niveau 10
14 mars 2012 à 11:15:52

J'ai pas eu de problème moi avec les 3 zombies de la fin, j'suis sur PC aussi, c'est sûrement plus précis :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2012 à 11:22:36

ouaip je pense. Parce que la manette ps3 pour les head shot c'est vraiment galère à la base.
Alors en plus quand le viseur bouge autant que là c'est vraiment mais vraiment l'enfer.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
14 mars 2012 à 13:53:12

Je suis déçu des niveaux de difficulté.

Ma partie de découverte en hardcor est passé comme dans du beurre (aucune difficulté)

Je fait une nouvelle partie en démentielle et ......... la difficultée en démentielle est la même :fou:

Le jeu est mal réglé parce que les troupes de Cerberus on les fume comme on veut, les troupes de moissonneurs aussi.

il y a juste les vagues finales dans le dernier niveau qui posent un problème intéressant.

Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait avec un patch, intégrer de nouveaux modes de difficulté :

démentiel < spectre < impossible

Parce que niveau challenge c'est pas encore ça ! ça ne sert à rien de faire un shepard hyper mobile (roulades, changement de couverture, CQC) si en face les ennemis sont en mousse. :(

Paracheve
Paracheve
Niveau 9
14 mars 2012 à 14:23:10

"Et surtout impossible sur le tout dernier passage ridiculement idiot et carrément impossible à faire (pour moi du moins) : enchainer les head shot sur les 3 zombie et le maraudeur "

Suffit d'arrêter de marcher quand tu tires...

Elfawin
Elfawin
Niveau 5
14 mars 2012 à 14:27:56

Je vais etre sincerement sincere. J'en ai chié un max mais je l'ai fini en dementiel. C'est sur tu va devoir recommencé parfois 20 fois un passage mais il faut s'accroché. Tu te cache, tu roule, tu degaine quand il faut (surtout controle toi meme les pouvoirs de tes camarades). Moi j'ai fini avc mon Shepard classe soldat, une Liara et un Garrus. Tu mettra du temps mais quand tu aura fini tu sentira la joie du reconfort et tu sera une bombe au multi qui finalement est assez bien quand tu joue avec de bon gars ^_- good luck !!

Ghost-RG
Ghost-RG
Niveau 5
14 mars 2012 à 14:34:37

Ouais bah perso je c'est pas comment vous avez géré le Dementiel comme ça... :doute:

Ne serrai-ce que pour survivre aux Brutes et Furies genre pour activer les missiles avant le rayon fatal :oui:

Le premier et surtout le 2 ème volet était correct à jouer en Dementiel pour ma part mais le 3 et un poil plus complexe tout de même

Zenitsu
Zenitsu
Niveau 5
14 mars 2012 à 14:58:01

J'ai commencé directement le jeu en insane et j'ai pas vraiment eu de problèmes pour le moment.

Les 3/4 de mes rip sont dû à cette connerie de tout foutre sur le même bouton. :honte:

Je joue un infiltrator avec energy drain en pouvoir bonus.

eaglethegod
eaglethegod
Niveau 18
14 mars 2012 à 15:04:45

le plus dure en démentiel c'est les putins de furies a la con, elle sont intuable et ce téléporte><

dabreaf911
dabreaf911
Niveau 8
14 mars 2012 à 15:52:14

Recommencer 30 fois un seul passage c'est pas pour moi. Le mode normal c'est une blague. ON dirait le mode facile du 2. Hardcore c'est le bon compromis entre difficulé et possibilité de kiffer la trame principale.

En revanche si je refais une partie je taperais dans démentiel direct.
Mais c'est dommage qu'ils n'ont pas remis les difficultés du 2. Où en démentiel, on en chiait réellement.
Bioware a fait dans l'ouverture du public et c'est regrettable.

Darth277
Darth277
Niveau 9
14 mars 2012 à 17:04:55

Pour le moment oui pas trop dure, surtout si on connait bien les niveau et qu'on prend les perso adaptés.
C'est vrai que pour le 2 on chiait direct dès le début, alors que là les passages sont grandement faisable en étant un tant soit peu patient dans les gunfight sans se jeter sur l'ennemi, mes morts sont surtout des erreurs d'inattention et en mode démentiel coutent très chers !!

mat06
mat06
Niveau 9
14 mars 2012 à 23:26:36

Je dois avouer que j'ai jamais osé toucher au mode démentiel de ME2, tellement j'avais lu de commentaires rebutés sur les forums.

Et là, je me suis dit pourquoi pas. Bon je triche un peu, je suis en NG+. Mais c'est vrai que pour l'instant et après 7h de jeu, c'est de la promenade. Je redoute en effet pas mal la dernière ligne droite de Londres mais ça devrait le faire qd même.

On pouvait faire le mode démentiel de ME2 en NG+ comme ici?

M24_SWS
M24_SWS
Niveau 6
16 mars 2012 à 21:04:52

Oui, sur ME2 il est possible de faire le mode démentiel en NG+.

Mrcalibration
Mrcalibration
Niveau 8
16 mars 2012 à 21:08:49

honnêtement sans vouloir me l'a péter le seul endroit ou j'ai galere s'était contre... marauder shield :o)) alors que dans ME2 en ng+ dementiel pas moyen de passer la moindre mission :peur:

lenoobsama
lenoobsama
Niveau 9
16 mars 2012 à 21:10:48

florentino57 Voir le profil de florentino57
Posté le 6 mars 2012 à 22:36:54 Avertir un administrateur
c'est plus dur que dans le 2 mais je pense que c'est possible, après c'est chacun son opinion

alors non mass effect 3 c est plus facile que mass 2 j ai fini mass effect 3 sans placer un seul persos et sans utiliser de medi gel !! le jeu est tres simple !!

Romic
Romic
Niveau 8
16 mars 2012 à 21:23:28

lenoobsama> Question de point de vue, car moi c'est l'inverse;
Je ne suis mort qu'une seul fois dans ME2 démentiel, alors que certain passage de ME3 en Hardcore on nécessité plusieurs décès.

La vidéo du moment