Je suis déçu des niveaux de difficulté.
Ma partie de découverte en hardcor est passé comme dans du beurre (aucune difficulté)
Je fait une nouvelle partie en démentielle et ......... la difficultée en démentielle est la même
Le jeu est mal réglé parce que les troupes de Cerberus on les fume comme on veut, les troupes de moissonneurs aussi.
il y a juste les vagues finales dans le dernier niveau qui posent un problème intéressant.
Je ne sais pas si c'est possible mais il faudrait avec un patch, intégrer de nouveaux modes de difficulté :
démentiel < spectre < impossible
Parce que niveau challenge c'est pas encore ça ! ça ne sert à rien de faire un shepard hyper mobile (roulades, changement de couverture, CQC) si en face les ennemis sont en mousse. 