CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté Démentiel

365degrees
365degrees
Niveau 5
02 avril 2012 à 16:35:59

Franchemment, heureusement que le mode démentiel est dispo des le départ, car les autres niveaux doivent etre vraiment faiblards...

J'ai fait le jeu en démentiel des le début et je n'ai rencontré aucune difficulté particulière, à part à la dernière mission à Vancouver ou on doit activer les missiles Thanix pour défoncer le Moissonneur pendant qu'il y a des brutes et des furies qui débarquent dans tous les sens! :fou:

Et je ne dis pas ça pour me la raconter hein, car d'habitude je suis plutot moyen dans les jeux d'actions.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
02 avril 2012 à 17:31:57

Tu as raison, le démentiel, c'est vraiment une balade, comparé à celui du 2! et je suis comme toi, je suis plutôt moyenne dans les jeux d'actions et en général, les niveaux de difficultés élevés me rebutent! Mais là franchement, j'ai l'impression d'être en mode vétéran du 2!

]sandro[
]sandro[
Niveau 66
02 avril 2012 à 21:10:02

VALOU075 :d) je suis d'accord avec toi, autant ME2 si tu néglige ta préparation (arme lourde) tu galère en démentiel autant dans ME3 sa gère, encore une promesse que bioware na pas tenue

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
02 avril 2012 à 21:12:48

Bonsoir, j'ai envie de faire le jeu en démentiel, je viens de le terminer en normal avec un soldat importé de ME2 (donc quasi lvl 60 à la fin). J'hésite à faire une NGplus pour avoir les armes de mon soldat lvl 10 ou bien de recommencer en Franc Tireur où j'aurais les armes au lvl 5 maxi.

Selon vous avec quel choix aurais je le plus de facilité ?

Poupeth
Poupeth
Niveau 2
02 avril 2012 à 21:21:58

Un Pokemon ne peut que jouer biotique !

Gaminghadou
Gaminghadou
Niveau 9
02 avril 2012 à 22:13:47

Je viens de faire ME3 avec ma partie importée du 2 importées du 1 et j'ai tout les succès sauf celui du démentiel

Je suis niveau 56 en PE

J vais use d'un save editor pour cloner la partie en changeant la classe pour faire du new game + avec chaque classe

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
03 avril 2012 à 11:34:41

Ha, et ça marche aussi sur PS3 cette astuce ?

Ps: Si quelqu'un peut répondre à ma question xd

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 avril 2012 à 11:58:44

J'en doute.

Le fait de commencer direct en démentiel, donc avec des armes level 5 maxi, est un gros handicap ?
(sachant que j'importe quand même un perso du 2 level 30)

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:07:07

Non, le démentiel est tellement facile sur me3 que ça devrait te poser aucun problème!

Pikachu666
Pikachu666
Niveau 10
03 avril 2012 à 12:08:48

Je vais donc pouvoir prendre un FT bas level pour le démentiel sans être handicapé par le fait d'avoir mes armes lvl 5 maxi ^^

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
03 avril 2012 à 17:03:56

Okay, merci VALOU075, donc démentiel direct :ok:

cacey_
cacey_
Niveau 9
03 avril 2012 à 17:05:07

"à part à la dernière mission à Vancouver "

Avec Big Ben en arrière plan...

365degrees
365degrees
Niveau 5
04 avril 2012 à 02:49:42

cacey :d) Bien vu :honte:

Je sais pas je crois que c'est écriy Vancouver quand tu charges ta mission, mais oui c'est peut-etre Londres finalement!

flight-815
flight-815
Niveau 7
24 avril 2012 à 18:53:06

Ce jeux est beaucoup trop facil. Contrairement au 2 les ennemies de base n'ont pas de couche de barrière/bouclier/armure suplementaire par rapport au niveau plus facile.
Mçeme les ennemies sensé etre coriace ont peut de vie. Avec mon franc tireur et en combinant les pouvoirs biotique de kaidan et liara en explosion tu peut tuer une brute en moins de 8seconde. C'est ridicule pour une difficulté élévé.

La vidéo du moment