Franchemment, heureusement que le mode démentiel est dispo des le départ, car les autres niveaux doivent etre vraiment faiblards...
J'ai fait le jeu en démentiel des le début et je n'ai rencontré aucune difficulté particulière, à part à la dernière mission à Vancouver ou on doit activer les missiles Thanix pour défoncer le Moissonneur pendant qu'il y a des brutes et des furies qui débarquent dans tous les sens!
Et je ne dis pas ça pour me la raconter hein, car d'habitude je suis plutot moyen dans les jeux d'actions.