Pour ma part, j'ai fait le démentiel avec ma sentinelle. Le combo de deux pouvoirs biotiques c'est trop puissant (déchirure+projection ou singularité+déchirure ou télékinésie+projection, etc). ça créer une mega explosion qui projette et fait bien mal sur tout le monde sur une dizaine de mètre ... Sans ça j'aurais jamais vu finir le démentiel je crois. Y a quelques passage chaud surtout avec les furie, quand a la grosse baston finale ... je crois pas que ce soit possible de tuer tous les mobs, sans courir comme un dératé sur la console. 2 furies, 6/7 brute, des maraudeurs en continue.
Je confirme avec Javik, c'est d'autant plus facile, avec son dot qui augmente les dégâts reçut de 75% ... d'ailleurs on peut même se le prendre, chose que j'ai fait
Mes principaux compagnons étaient Liara (pour sa singularité) et Ida (intuable O_O)