CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté Démentiel

Nqshou
Nqshou
Niveau 4
12 mars 2012 à 10:28:03

Terminé en démentiel hier soir en 26h40 (j'y ai en fait passer bien plus de temps, vu le nombre de fois ou j'ai du charger sur certains passages extrêmement... démentiel.)
Ma classe était le vanguard (porte étendard?).

Les moments les plus chaud sont clairement lorsqu'on rencontre les dragons (salut je te one shot) ou lorsqu'on doit se battre contre des furies plus des cannibales/maraudeurs.

Le vanguard est tres différents des autres classes, il faut aller au cac certes, mais la charge nous recharge 100% de notre bouclier. Il faut la jouer fine, et utiliser ses partenaires comme soutiens.

Darth277
Darth277
Niveau 9
12 mars 2012 à 10:50:09

J'ai pas jouer en démentiel encore mais si il est plus que dans le 2 c'est tant mieux car il était pas compliqué.
Enfin après tout dépend comment on gère. Je me souviens que dans le 2 il fallait connaitre les passages par cœur, prendre les bons persos avec les bons pouvoirs et bien les combiner pour se débarrasser vite des gros monstres.

Dans le 3 ça doit être la même choses mais les furies me font très peur car même en normal elles sont ultra résistantes bien que je trouve que le normal soit du niveau du mode facile du 2.

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
12 mars 2012 à 15:00:34

Pour ma 1ère partie avec mon Franc-Tireur, j'ai choisi le mode normal. Pas envie de buter sur des difficultés qui te frustreront plus qu'autre chose...

Là je savoure... Bon c'est un peu facile le mode normal, mais j'avais vraiment pas envie de me prendre la tête.

Par contre à ma 2ème partie avec mon Shepart FULL PRAGMA et porte-étendard je la ferai en démentiel. Ca va envoyer du lourd là avec la charge biotique... ^^

Le mode démentiel ne me fait pas peur...

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
12 mars 2012 à 16:55:53

Par rapport au poste de dorian,sa facilite vraiment les choses en démentiel le dlc du prothéen?

M24_SWS
M24_SWS
Niveau 6
13 mars 2012 à 12:18:12

Oui le prothéen te facilite la vie. ^^

tartarus33
tartarus33
Niveau 8
13 mars 2012 à 12:21:38

Je fais le jeu en démentiel, je suis soldat et certains moment sont dur. :mort:

ça change de certains jeux.

Ps: je fais toutes les quétes en démentiels. :bave:

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
13 mars 2012 à 12:25:33

Moi je joue en franc tirreur et le seul moment ou j'ai bloqué c'est à la mission de l'institut pour biotique pasque je trouver pas par ou il fallait allé et qu'il y avait un pop infini lol ,"petit spoil attention"

apres j'en suis qu'apres l'attaque de cerberus sur la citadelle donc je sais pas .

tartarus33
tartarus33
Niveau 8
13 mars 2012 à 12:26:49

LE franc tireur, même en normal, je mourais non stop. :hap:

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
13 mars 2012 à 12:30:03

Je joue en Franc-tireur depuis ME1 et j'ai jamais eu aucun soucie en démentiel :)

[Shinka]
[Shinka]
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:42:54

J'ai déjà fini 2 parties en démentiel, si t'as pas Javik c'est ultra dur mais sinon ça passe :hap:

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
13 mars 2012 à 12:48:47

Et biensur il y a un truc que je trouve tres important c'est bien choisir son equipe en fonction des ennemies lol par exemple ne pas prendre tali contre des moissonneur ses pouvoir ne sont pas adaptés pour ce style de combat , privilégié des munitions incendiaire , cryogenique , et des choses contre les armures du genre incineration , mais aussi avoir quand même un pouvoir pour chaque type d'ennemi pour pouvoir les contrôlées , du genre utilisé la stase sur les" turiens moissonnés "car il protegent leurs alliés avec des carapaces . Contre cerberus utilisé des piratage d'ia sur les tourelles posées par les ingénieurs , des ruptures contre les gardiens voila ets il faut s'adapter .

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
13 mars 2012 à 12:51:34

La priorité en dément, c'est d'avoir un pouvoir pour les boucliers. Dans ME2 j'utilisais "Rechargement de bouclier geth". Dans ME3 j'utilise matrice défensive (le pouvoir d'IDA). Très utile si les points sont bien organisés. Quand elle est activé on a droit à une réduction des dégâts sur le bouclier et si ton bouclier est désactiver, tu peux alors désactiver la matrice pour les recharger d'un coup. (Même principe que le rechargement de bouclier geth).

[Shinka]
[Shinka]
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:52:05

Tali est utile contre tout les ennemis hein, sont sort qui pompe les boucliers et les barrières est cheaté et son drone fait une bonne diversion, d'ailleurs mon équipe c'était toujours Tali/Javik + moi en PE :rire:

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
13 mars 2012 à 12:53:17

DDP.

Après comme je suis franc-tireur, j'ai aussi le droit au pouvoir de camouflage par exemple. Très utile lui aussi pour se sortir de mauvaises situation et de revenir en balançant un bon gros "Head shot" avec le bonus +40% de dégâts avec le fusil sniper. :oui:

Darth277
Darth277
Niveau 9
13 mars 2012 à 13:02:11

En quoi Javik est super utile ? je l'ai utilisé en normal et franchement je l'ai pas trouvé extra.

[Shinka]
[Shinka]
Niveau 10
13 mars 2012 à 13:06:13

Sa grenade biotique fait des dégats monstrueux et sa canalisation sombre pareil, en plus elle se transmet aux autres ennemis si celui qui se la bouffe meurt et à côté il a lévitation et télékinésie quand même (télékinésie le seul sort qui enlève les boucliers des gardiens + lévitation abusé aussi)

Karas[JV]
Karas[JV]
Niveau 5
13 mars 2012 à 13:06:29

Pour ma part, j'ai fait le démentiel avec ma sentinelle. Le combo de deux pouvoirs biotiques c'est trop puissant (déchirure+projection ou singularité+déchirure ou télékinésie+projection, etc). ça créer une mega explosion qui projette et fait bien mal sur tout le monde sur une dizaine de mètre ... Sans ça j'aurais jamais vu finir le démentiel je crois. Y a quelques passage chaud surtout avec les furie, quand a la grosse baston finale ... je crois pas que ce soit possible de tuer tous les mobs, sans courir comme un dératé sur la console. 2 furies, 6/7 brute, des maraudeurs en continue.

Je confirme avec Javik, c'est d'autant plus facile, avec son dot qui augmente les dégâts reçut de 75% ... d'ailleurs on peut même se le prendre, chose que j'ai fait

Mes principaux compagnons étaient Liara (pour sa singularité) et Ida (intuable O_O)

Boron_Solitaire
Boron_Solitaire
Niveau 7
13 mars 2012 à 13:17:51

Le début est assez difficile je trouve (j'ai commencé et fini en démentiel) mais avec les nouvelles armes et les améliorations ça passe tout seul et j'ai jamais réellement joué avec les combo biotique bien que j'ai dû m'organiser beaucoup plus qu'avec le 2 en démentiel.

Suffis d'avoir le javelot comme snip' et là, à part les furies et les maraudeurs (ouais je trouve ça bizarre) le reste se dresse en deux deux.

Starkiller_3
Starkiller_3
Niveau 9
13 mars 2012 à 13:23:40

Il est comment le Javelot ? Jamais utilisé, j'me suis attaché à mon veuve de ME2 retrouvé dans le 3 :hap: amélioré à fond (Et non, non je parle pas du veuve noir mais du M-98). Parce qu'avec celui la aussi les emmer... se règle en deux s'condes.

Ishida_Bleach
Ishida_Bleach
Niveau 35
13 mars 2012 à 13:25:10

Perso j'ai commencé direct en démentiel ( ayant finit 3x le 2 en démentiel) et bof, pas vraiment de difficulté, c'est le même principe qu'au 2 sauf que certains ennemis quelques facultés spéciales (genre les mecs qui portent des boucliers ou qui lancent des grenades).

Une fois qu'on s'y est habitué pas de soucis... :(

La vidéo du moment