"Le plus étrange que j'ai lu ici, c'est Namingway qui frustré de la difficulté du démentiel passe en.....narration!!!"
Je t'explique en fait... Ou ré-explique parce que j'ai déjà dû le poster.
Je n'aime pas du tout le jeu, le seul truc qui "m'amuse" c'est le fait de pouvoir déplacer le vaisseau dans la galaxie... Qui m'a fait penser à Final Fantasy 8, on pouvait se déplacer de la même façon sur la map monde.
Ensuite j'y joue pour pouvoir donner un avis objectif, plutôt que de le faire en ayant joué 3 heures, qui n'est pas assez selon certain pour de faire une idée. (j'en suis à quasiment 12h là).
Maintenant pour la difficulté, je joue tous les jeux que j'aime au niveau maximum, puis si j'y joue autant faire les trophées... Ça tombe bien, il y a le trophée correspondant à cette difficulté et dispo dès le départ, comme tu l'as fais remarquer.
Maintenant si je n'y joue que pour donner un avis, autant ne plus perdre de temps et foncer directement ligne droite tête baissée vers la sortie, plutôt que de passer 45 minutes sur un seul spot, en comptant 5-7 morts.
Alors c'est plus par fleme que par frustration que j'ai baissé la difficulté. Tu comprends, mon grand ?