CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté Démentiel

Galm2
Galm2
Niveau 10
24 mars 2012 à 05:11:55

Vu l'allure de tes posts plus haut, pas grand monde t'en voudras si tu gardes ton avis pour toi. On sent déjà bien ton "objectivité".

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 mars 2012 à 05:49:38

oui mais tu pars avec un serieux desavantage, je pense que nombre d'entre nous ici on commencé le dementiel soit : avec un perso importé de ME2, donc niveau 30, ou un perso en NG+ de ME3, donc niveau pas loin du niveau 60.

pour le dementiel de ME2, j'avais pris un perso level 1, eh bien... :fou: voilà ce que ça m'a fait.

Bon et autant jouer adepte dans ME2 c'était souvent chaud, autant dans ME3, c'est presque abusé. si en plus tu mets Liara avec toi, ça pete de partout en explosions biotiques.

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
24 mars 2012 à 06:01:09

J'ai fait le démentiel avec une adepte en new game plus, mon équipe type Garrus/Liara (combos biotiques et tech à foison!)sauf quand le squadmate était imposé, auquel cas ça dépendait de celui d'imposé! Sinon j'ai pas éprouvé de grandes difficultés comparé au 2 où j'ai plus galéré la 1ère fois en démentiel!

Par contre comme pour beaucoup, il m'a fallu au moins 10 essais pour passer Maraudeur Shield et le pire dans l'histoire c'est que c'est pas lui qui me mettait ko mais ces 3 fichus zombies qui te foncent dessus! J'ai fini par en avoir 2 pleine tête (avec la visée tremblotante c'était pas évident et plus de pouvoir évidemment) rapidement et le 3eme du coup ça été facile! J'avais qu'une seule peur me louper face à Maraudeur Shield, et je dois dire que ça été trés juste mais j'ai réussi!

Namingway
Namingway
Niveau 54
24 mars 2012 à 09:45:23

J'ai joué directement Démentiel niveau 1, c'est un souci ? :hap:
Vous m'apprenez qu'il y a un Ng+. Donc on verra... Si il me plaît ou pas finalement. Mais bon je crains, j'en suis à 12h de jeu, en ayant fait quelques quêtes secondaires de la Citadelle. J'ai pas encore accroché, ni à l'histoire, ni aux perso.

Darth277
Darth277
Niveau 9
24 mars 2012 à 10:03:21

Bha déjà si t'a ni joué au 1 et 2 pour l'histoire c'est mort, le scénario d'une nouvelle partie est pas terrible à la base et certaines issues te seront impossible.
Pour les perso idem, tu ne pourra pas les cerner car ils ont été développer dans le 1 et 2, le 3 représente leur aboutissement. Et encore même sans avoir fait le 1 (PS3 oblige) j'ai quand même réussi à adorer certains personnages jouable dans le 1 mais pas ou peu présent dans 2 comme Liara ou Wrex par exemple. Quand aux personnage principaux du 2 et les secondaires du 1 et 2 tu ne va tous simplement rien comprendre en les rencontrant dans le 3.

Donc t'es pas très fan de ce genre d'univers et que en plus t'as pas jouer aux 1 et 2 sans importer de sauvegarde c'est sur que tu t'es trompé de jeu.

Pour la difficulté objectivement elle n'a rien de compliqué.

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:27:55

@VALOU075

tu es de ma generation ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
24 mars 2012 à 11:01:13

Pour ma première partie, (avec sauvegarde importée du 2, j'ai été surpris de voir que le mode Démentiel était dispo' sans avoir fini le jeu une première fois, donc j'ai directement commencé en mode Démentiel et je dois dire que j'ai trouvé le jeu un peu plus facile qu'en démentiel sur ME2 :(
Sur ME2, y'a certains passages qui m'ont donné du fil à retordre : le dernier combat sur Horizon, le premier passage dans le vaisseau Récolteur, et un passage vers la fin :peur:

Alors que dans ce ME3, j'ai bloqué seulement à la fin

:spoiler: La Terre

Le passage où il faut défendre les missiles, avec les Asaris endoctrinés, les maraudeurs qui arrivent en soutien et la masse de Cannibale, puis 6-7 brutes qui arrivent épaulées par un Cisosaure :peur:
Abusé ce passage en démentiel quoi ! :rire:

:spoiler:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:07:20

Ce passage n'est pas plus difficile que le reste si tu évite les attaques ennemis et que tu fait du 100 headshot :honte:

fac
fac
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:23:24

Je viens de faire le démentiel.

J'ai surtout galérer vers notre ami kai-leng et pour la défense des missiles. Mais aussi dans le canon principal des geths. Les geths m'ont posé plus de problème que tous les autes ennemis réunis (je préfère m'attaquer à une furie qu'à un prime).

Par contre, pour ne pas contourner la difficulté, je ne fais pas de planque, je suis toujours en première ligne, quitte à refaire , les sauvegardes sont tellement fréquente que ça me gène pas plus que cela. Je trouve un peu étrange comme choix de vouloir faire la difficulté la plus dure et de se planquer pour ne pas être exposer à cette difficulté....

Le plus étrange que j'ai lu ici, c'est Namingway qui frustré de la difficulté du démentiel passe en.....narration!!!

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
24 mars 2012 à 11:27:55

+1 avec mon vdd pour les furies

les prime geth sont bien pénibles

nervus66
nervus66
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:14:54

Ah ben moi depuis que je suis passé du vindicator a la veuve noir comme arme principale, les furies sont m'on seul vrai probleme(a croire que les headshot leur font rien), les geth prime une surcharge de garrus plus 3 balles de veuve fini.

le combo montée d'adrenaline/veuve noir peut être terrible.

Namingway
Namingway
Niveau 54
24 mars 2012 à 12:31:11

"Le plus étrange que j'ai lu ici, c'est Namingway qui frustré de la difficulté du démentiel passe en.....narration!!!"

Je t'explique en fait... Ou ré-explique parce que j'ai déjà dû le poster.
Je n'aime pas du tout le jeu, le seul truc qui "m'amuse" c'est le fait de pouvoir déplacer le vaisseau dans la galaxie... Qui m'a fait penser à Final Fantasy 8, on pouvait se déplacer de la même façon sur la map monde.

Ensuite j'y joue pour pouvoir donner un avis objectif, plutôt que de le faire en ayant joué 3 heures, qui n'est pas assez selon certain pour de faire une idée. (j'en suis à quasiment 12h là).
Maintenant pour la difficulté, je joue tous les jeux que j'aime au niveau maximum, puis si j'y joue autant faire les trophées... Ça tombe bien, il y a le trophée correspondant à cette difficulté et dispo dès le départ, comme tu l'as fais remarquer.

Maintenant si je n'y joue que pour donner un avis, autant ne plus perdre de temps et foncer directement ligne droite tête baissée vers la sortie, plutôt que de passer 45 minutes sur un seul spot, en comptant 5-7 morts.
Alors c'est plus par fleme que par frustration que j'ai baissé la difficulté. Tu comprends, mon grand ?

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
24 mars 2012 à 13:00:32

Makkuro :d) Oui, je suis de ta génération!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 05:01:23

Sérieusement on ne doit pas jouer au même jeu...
J'ai recommencé le jeu en démentiel, et pour le moment c'est hyper facile. Je rushe presque tellement y'a rien qui résiste. J'ai enchainé les missions sur tutchanka sans problème... Et presque sans mourrir... Quand je vois comme j'ai galéré pour finir le 2 en démentiel, celui la pour l'instant c'est de la rigolade. J'appréhende juste 1 ou 2 passage, avec des vagues de brutes à l afin, mais sinon c'est tranquilou.. Je joue en Franc tireur avec matrice défensive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 05:02:44

Pour ce qui est du niveau, y'a pas de différence, les ennemis sont ajustés au même niveau. Commencer le démentiel lv1 ou 60 c'est pareil

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
26 mars 2012 à 07:24:22

Les Primes j'ai pas de difficulté, un petit coup de sabotage et ils se retournent contre les autres.

Je joue Porte-étendart en démentiel, j'utilise le Claymore ou le M11-Eventreur et en général je one-shot quasiment tout ce qui n'a pas d'armure (même les fantômes ils ont mal). Je verrais contre Kai Leng.

slindown
slindown
Niveau 8
01 avril 2012 à 19:39:32

je joue ingénieur et bon peut être au début c'est galère quand ta pas develop les armes mais sinon ya vraiment rien de très dure, PS je laisse tout en auto pour le commondo

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:35:43

Il est trop simple ce dementiel,je me rappelle les galères que j:ai eu sur horizon,et pour archange l etc sur le 2,mais la je torche le jeu sans mourir,la fin avev les furies qui sortent de partout aurait pu être dure,mais en fait non car on peut ne pas le fighter...

Pour les geths,l'arme fatale c tali.sinon,avec liage ,sa stase et sa singularité ,les troupes de cerberus je les decime!

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
01 avril 2012 à 20:38:27

très simple, je joue porte étendard en plus.
En Sniper c'est encore plus facile.

dragon_mylou
dragon_mylou
Niveau 8
02 avril 2012 à 16:29:01

en fait, tout jeu en démentiel devrait masquer de base :fou: la barre de vie des mobs

là ça serait jouissif

La vidéo du moment