énorme vos bugs! xD (j'ai lu que la premiere et la derniere page, désolé si les miens ont déja été cités)
premier, surement classique: je siffle mon cheval, il vient, aucun soucis. Je m'approche, appuie sur Y pour monter dessus, John s'approche, pose la main sur la selle. One Shot, le cheval s'étale, mort. O_o
Sinon, un bug qui s'est répété une bonne dizaine de fois, sauvegarder n'y changeait rien. (surement du à la chauffe de la 360, j'ai joué une bonne dizaine d'heure ce jour là). Suite à une erreur avec le bandana (durant tout le jeu -_-) je suis arrivé à la derniere mission de Black water avec 5 de réputation... donc pour remonter tout cela, direction Chuparosa et son poker.
Je m'assoie, je triche, je me fais repéré, le duel commence, rien à signaler.
Je dégaine, vise la main, tire. John répond sans aucun problème, et tire dans l'arme de l'adversaire. Et là... ce dernier est toujours debout, son arme à la main. Il la rengaine et part comme si de rien était o_O
Aucun perdant, comme si nos deux balles s'étaient entrechoquées.
Toujours est-il que la map ne s'affichait plu (et plus moyen de sauvegarder, de jouer au poker et autres...) à moins de faire subir à John quelques dommages (je montais au premier étage du commissariat et sautait, la map réapparaissait).
Et un bug créé par mon frère: il est allé au bar d'Armadillo je crois et a bu, bu, bu et encore bu jusqu'à être bien saoul.
Il commence à marcher vers la sortie, John s'arrête net, se raidie completement, et commence à tomber à la renverse (on le voit quelques fois avec les citoyens aux bar), cependant, John s'est fracassé la tête contre un des murs du bar, puis s'est écroulé.
Head shot. Il ne s'est plu jamais reveillé.
Quand on est saoul (j'ai jamais compris pourquoi, moi, les mecs bourrés, je les laisse tranquilles...), les habitants veulent nous tuer. Ce qu'ils ont fait, en prenant leur temps... il a fallu une bonne 30aine de seconde pour me finir, mais c'était vraiment énorme!