CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Red Dead Redemption
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau bugs.

Orcel
Orcel
Niveau 6
01 mai 2011 à 00:11:48

Moi c'étais dans une mission au Mexique avec un vieux je me rappelle plus, c'était la cinématique est le vieux me parler autour d"une table (il était assis) et la ya un mexicain qui arrive et qui s’assoie sur le vieux et le vieux buvait un vers mais on dirait qu'il donnait a celui qui était assis :rire:

c'était marrant sur le coup! :rire:

puzzle-ball
puzzle-ball
Niveau 10
01 mai 2011 à 00:58:07

J'ai eu le même bug que l'auteur ! :noel:

Je pourchassais deux biches qui ont décollés du sol alors que je m'apprêtais à tirer dessus ! :lol:

Theeo14
Theeo14
Niveau 10
01 mai 2011 à 01:12:27

Pareil que mon VDD mais avec un couguar, je l'ai tué il s'est envolé, a fait un double salto arrière (no fake :noel: ) et s'est écrasé par terre :rire:

x-WightNight
x-WightNight
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:09:31

Moi j'ai rendu service a un gars (on lui avait volé son chariot) je tue le voleur je lui ramène
Il marche tranquil pour remonter dans son charriot (prend ton temps surtout :hum: )
Et la il se fait tuer méchamment par derrière par un loup et le loup se barre direct après

message rouge : "Vous n'avez pas empecher le crime de se faire"

Et la je me demande quel crime? :question:
Le vol du chariot ou la mort soudaine de la victime :noel:

J'ai ris :rire:

dede778
dede778
Niveau 4
01 mai 2011 à 10:55:06

Moi c'était mon pote qui jouait et je lui expliquait les touches et tout.A un moment, un type l'appelle donc il y va et le type pique son cheval ! Mon pote veut lui tirer dessus et on voit le type qui au lieu d'être sur la selle du cheval est en-dessous de lui donc mon pote n'a pas su le tuer :-d (le pire c'est qu'il se positionne comme si il était sur la selle)

Blondin24480
Blondin24480
Niveau 10
01 mai 2011 à 11:24:48

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais une fois j’était en train de me bagarrer a mains nu sur la route de thieves landing quand tou à coup mon adversaire ma mis un pain qui m'a fait voler sur dit mètres en arrière pour enfin arrivé a m’arrêter contre le mur d'une baraque de l'autre coté du chemin!
(P.S.:Il avait du boire de la potion magique ! :rouge: )

FaTaL_RoXxOr
FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
01 mai 2011 à 11:30:10

blondin24480 :d) Pas mal :rire:

Zikman_2012
Zikman_2012
Niveau 9
01 mai 2011 à 11:37:14

blondin :d) mdr :rire:

moi j'ai mis un gars attacher sur les raille d'un train et après que le train l'ai écraser il était encore en vie, pour le féliciter je l'ai détacher et il a couru prévenir les flic, l'ingra! :hap:

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:16:50

Bjr à tous!!

Les bugs les + courants ont été le fameux "je me mets à couvert derrière une barrière, et là je décolle à 10m du sol, pour m'écraser lamentablement et mourir", et aussi le cougar qui m'attaque et reste suspendu en l'air devant moi, royal je pouvais le dézinguer facilement au couteau pour le défi chasseur :rire:

Les bugs les + énervants par contre ce sont les bugs du genre, ton cheval meurt en glissant d'une côte haute de 50cm à peine :hum:

kakashi-anbu4
kakashi-anbu4
Niveau 17
01 mai 2011 à 14:44:08

Ben moi j'étais a armadillo et je siffle mon cheval et il apparait en prison --' avec un autre mec qui était dedans en plus !

_Orochimaru_
_Orochimaru_
Niveau 4
04 mai 2011 à 23:06:17

Alors mon bug a moi,c'était un bien croustillant.
Je venais de finir la mission "Pestilence" au ranch des Marston quand je me suis décidé d'aller dépecer les quelques corbeaux que j'ai fusillé.
Un était tombé sur un des abris (le droit) du silo
http://www.supersoluce.com/IMG/Red-Dead-Redemption-pestilence-001.jpg

Donc je grimpe dessus,je le dépece et la,mon cheval s'est approché du silo,et la Johnny commence a trembler,l'écran aussi,et je suis tombé dans la 4ème dimension,dans un trou,et j'étais a l'extrème nord de la map.Je pouvais bouger,tirer mais Johnny ne bougeait pas.Je me suis donc dynamité,cela ne ma pas tuer,et je suis revenu devant le silo.

gastop
gastop
Niveau 2
18 mai 2011 à 16:20:11

Moi j'ai été comme "encimenter" dans le chemin seul ma tête dépassait et je pouvais pus bouger

turbosaur
turbosaur
Niveau 9
18 mai 2011 à 17:05:45

je vais voir le type qui est en prison au ranch mack'farlane et je fait le mouvement classe pour tuer les gens au revolver sur lui et je me retrouve en prison a sa place

tissinille
tissinille
Niveau 1
18 mai 2011 à 17:32:10

Moi à la mission où on doit aider un pistolero à Fort Mercer, quand il me fais la courte échelle pour monter sur les caisses je fais un bond en haut des caisses puis je reviens en bas pour commencer la cinématique...

tissinille
tissinille
Niveau 1
19 mai 2011 à 11:15:33

J'en ai marre que suivant l'endroit où je me trouve quand je siffle mon cheval, celui-ci se "suicide". Genre il saute dans la rivière ou de la falaise pour me rejoindre, et se tue LOL.

bouboule997
bouboule997
Niveau 7
19 mai 2011 à 18:35:41

je me ballade tranquillement au mexique,près de las hermanas et d'un coup je vois un cheval allongé,j'approche,et la, il me mord,comme un serpent :ouch: ,je le tue et je le dépeuce et sa me marque:peau serpent+1 :ouch: ,je continue d'avancer et horreur:tout les serpents ont l'allure de chevaux!!!!!!!!!!!!!!

ou dans RDR undead:je tire dans un big foot et celui ci s'envole en tournoyant!!! :ouch:

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:23:43

énorme vos bugs! xD (j'ai lu que la premiere et la derniere page, désolé si les miens ont déja été cités)

premier, surement classique: je siffle mon cheval, il vient, aucun soucis. Je m'approche, appuie sur Y pour monter dessus, John s'approche, pose la main sur la selle. One Shot, le cheval s'étale, mort. O_o

Sinon, un bug qui s'est répété une bonne dizaine de fois, sauvegarder n'y changeait rien. (surement du à la chauffe de la 360, j'ai joué une bonne dizaine d'heure ce jour là). Suite à une erreur avec le bandana (durant tout le jeu -_-) je suis arrivé à la derniere mission de Black water avec 5 de réputation... donc pour remonter tout cela, direction Chuparosa et son poker.
Je m'assoie, je triche, je me fais repéré, le duel commence, rien à signaler.
Je dégaine, vise la main, tire. John répond sans aucun problème, et tire dans l'arme de l'adversaire. Et là... ce dernier est toujours debout, son arme à la main. Il la rengaine et part comme si de rien était o_O
Aucun perdant, comme si nos deux balles s'étaient entrechoquées.
Toujours est-il que la map ne s'affichait plu (et plus moyen de sauvegarder, de jouer au poker et autres...) à moins de faire subir à John quelques dommages (je montais au premier étage du commissariat et sautait, la map réapparaissait).

Et un bug créé par mon frère: il est allé au bar d'Armadillo je crois et a bu, bu, bu et encore bu jusqu'à être bien saoul.
Il commence à marcher vers la sortie, John s'arrête net, se raidie completement, et commence à tomber à la renverse (on le voit quelques fois avec les citoyens aux bar), cependant, John s'est fracassé la tête contre un des murs du bar, puis s'est écroulé.
Head shot. Il ne s'est plu jamais reveillé.
Quand on est saoul (j'ai jamais compris pourquoi, moi, les mecs bourrés, je les laisse tranquilles...), les habitants veulent nous tuer. Ce qu'ils ont fait, en prenant leur temps... il a fallu une bonne 30aine de seconde pour me finir, mais c'était vraiment énorme!

yakouchi
yakouchi
Niveau 10
27 mai 2011 à 20:38:46

Bonjour :hap:

Je suis désolé si se bug a été dit mais bon :

Tous à leur en multijoueur , je suis allé près de la caverne dans les montagnes (près de Cochinay), je voulais sauté du haut de celle ci en digilence. Simple non ? Eh bah nah :hap: Ma digilance est tombé un peu plus bas , mon personnage est descendu (ou tombé ... :fier: ) et la ... Il est bloqué dans le sol :ouch: . Je peux plus bougé et je suis retamé par terre. :noel:

crapsdu68
crapsdu68
Niveau 5
27 mai 2011 à 23:03:09

moi je fait du tout terrain avec une caleche elle se renverse et je glisse par terre sur le ventre en montant une pente ,
impossible de se relever

gamerabsolu30
gamerabsolu30
Niveau 5
27 mai 2011 à 23:48:12

le type qui me voulait me vendre son acte de propietè a 200 dollars je l'ai tapè tellement fort qu'il est passè a travers le mur

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment